5.0 étoiles sur 5 L'humour psy, 30 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frasier : L'Intégrale Saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)
comment ne pas passer un excellent moment devant cette excellente sitcom, souvent méconnue.
Franchement, c'est délirant.
Ce psy, rassurant la vie d'individus "mal dans leur peau" sur une chaine de radio, a une vie bien surprenante lorsque son père Martin, s'installe chez lui. Mais en temps que "bon fils", il accepte, plutôt mal que bien, le géniteur, râleur. Des personnages vont donc tourner autour de ce psy, un frère à la vie sentimentale étrange, plein de petites manies, voire de T.O.C., très bon psy, lui aussi. On peut paraître surpris de la justesse des ses analyses ; en tous cas il est fort dans tous les domaines, ce frérot. Une gouvernante débarquant du vieux continent, pour Martin , qui se montre tout à tout voyante, attachante et prévenante ; on décerne chez elle, plein de bon sens, franchement. Une assistante célibataire, à la recherche de l'âme soeur, Rose passe surement à côté de l'homme parfait sans jamais savoir que c'est le bon. Et puis, il y a Eddy, le brave Eddy. Ce chien fidèle à Martin se montre hilarant, ignorant les réflexions sournoises de Frasier, il vit tranquillement sa vie de canidé. On peut penser que ce chien est stupide, mais à mon sens, il en est loin.
J'ai passé de bons moments avec cette série, je n'ai qu'un regret, l'avoir découverte si tardivement, et je n'attends qu'une chose, la saison prochaine.
Franchement, cela vaut le coup.

5.0 étoiles sur 5 Encore du Frasier, 2 septembre 2004
Pas deçu,faut dire que nous sommes des inconditionels dans la famille.
La qualité est là,enchainement des episodes,bonus interressant sur
l'appartement de frasier,les intervenants dans l'emission en VO.
5 SUR 5

4.0 étoiles sur 5 As lively as ever, 1 décembre 2012
It is really a feast to watch and live with these numbers. If you do not want to get intoxicated by the TV shows but at the same time enjoy the TV, Frasier is on such non-intoxicating food from the TV box.

5.0 étoiles sur 5 Fan de Frasier, 7 octobre 2009
Yvette Dunez (France) - Voir tous mes commentaires
Satisfaite à tout point de vue, délai, qualité du produit, conforme à sa présentation.
J'attends de ces achats en ligne, ponctualité dans les délais et conformité du produit à son annonce

Frasier - Season 1 [Import anglais]
Frasier - Season 1 [Import anglais] de Frasier (DVD - 2008)