undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes Cliquez ici

le 14 janvier 2011
j'ai hésité à acheter la version de Canon mais le prix est tellement élevé que je me suis penché sur cette batterie "no name". A part le fait qu'elle soit un peu moins bien finie que la Canon, elle fait le job parfaitement.
Je l'utilise sur mon Canon S95, et après une utilisation, elle tient exactement pareil que celle d'origine. Donc satisfait de cette batterie.
le 19 juillet 2010
après un usage d'un mois en voyage, cette batterie tient la charge aussi bien que la batterie d'origine de mon appareil photo. C'est un bon choix.
le 1 mars 2010
Tout d'abord, bravo pour la rapidité de la livraison (d'Allemagne).
Commandé le jeudi à 14h, et reçu le lundi matin au passage du courrier.
Taille tout à fait conforme pour le Canon S90.
Et le chargement s'est fait tout à fait correctement.
A voir si la tenue en charge sera comparable avec la batterie d'origine, mais pour 6.29€...
le 26 juin 2011
Cette batterie à prix très modique a été achetée pour mon Canon S95, au cas où. Etonnamment, elle se comporte très bien, et tient parfaitement la charge, tout aussi bien que la batterie Canon d'origine, ceci après une 3ème recharge. Sa qualité semble donc sérieuse malgré son prix, reste à voir son comportement dans le temps. Très satisfait donc de mon achat.
le 25 septembre 2012
"Je suis satisfait de la livraison et du produit, la batterie s'adapte bien à l'appareil de photo de ma femme, Canon Powershot SX 260, seul bémol c'est le fait que je viens de découvrir que le mAh est 850 au lieu d'être 1000 comme la batterie originale, detail pas indiqué sur le descriptif, c'est pour ça que je donne 4 étoiles. "
le 27 avril 2011
Cette batterie est super, je l'ai acheté pour un appareil photo : Canon Ixius 105. Elle rentre parfaitement dans l'endroit prévu à cet effet et elle n'a pas l'air d'avoir de défauts. Très bon article ! La livraison est rapide, c'est super !
le 23 mai 2011
Réceptionnée dans les temps (et même avant le terme fixé), ce produit me donne satisfaction. Cette batterie tient pour l'instant un peu moins bien la charge que la batterie d'origine mais n'a pas été "rodée" (Une seule charge).
le 19 juillet 2012
Achetée pour venir en complément de celle d'origine sur un Canon S95, cette batterie se comporte comme celle d'origine en ce qui concerne le nombre de photos que l'on peut réaliser avec.
Expédition rapide, parfait .
le 18 août 2010
A tous les possesseurs de S90 :
Ne pas acheter cette batterie, elle n'entre pas entière dans le slot du Canon S90 powershot.

Piles Duracell pour appareil photo Petits Prix & Livraison Gratuite !