undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 octobre 2012
La principale force de la série GTO, c'est qu'on est tenu en haleine du début à la fin.
Il faut se retenir pour ne pas dévorer le coffret d'une traite, et faire durer le plaisir.

On VEUT savoir comment ce satané (au sens positif du terme) Onizuka va bien pouvoir redresser les situations toutes aussi dramatiques les unes que les autres, dans lesquelles il se fourre lui-même. Avec en prime toujours une bonne morale à la fin.

Onizuka est le genre de gars tendre et fort à la fois, naïf et blazé, sympa et bon enfant mais qu'il faut pas non plus prendre pour un idiot, ce qui le rend très humain et attachant.

L'humour est omniprésent. Le style graphique, "classique animé" la majeure partie du temps, devient parfois subitement caricatural dans un style unique à la série, pour renforcer le ressenti des personnage; et avec les effets sonores dramatiques par-dessus, mêmes les situations comiques les plus classiques deviennent super marrantes.

On peut difficilement être déçu par cette série.
le 22 juin 2012
Eikichi Onizuka est une racaille qui va peu à peu devenir proffesseur dans un collège, et subir les pires bêtises de la fameuse classe, la 3e 4. Mais avec son caractère brut et ses méthodes décalées, il va réussir à toutes les épreuves, et ainsi avoir la sympathie de la plus part de ses élèves. Ce dessin-animé japonais (à la base un mangas) est à la fois drôle, loufoque, original, et plein de bon sens. Ce prof n'en n'est pas vraiment un mais il en a dans le cerveau. Acheter ce coffret, ça vaut vraiment le coup, d'autant que l'on retrouve l'intégral en 9 dvd avec la version vf et vostf.
Ah l'école !!!
le 31 janvier 2015
Honnêtement il n'y a rien a redire, c'est au moins la troisième fois que je regarde l'intégralité de l'anime et je ne m'en lasse pas.

Un prof charismatique et déjanté aux méthodes d'enseignement bien particulières, des élèves qui doivent faire face à de nombreux problèmes, qui ont perdu confiance en leurs professeurs et qui se détournent de l'école, des situations complètements inattendues. Il n'en fallait pas moins pour faire un excellent animé qui nous fait réfléchir sur la scolarité en générale, les relations élèves professeurs, les problèmes particuliers à chacun ...

Plus que cela, GTO représente un peu le prof qu'on aimerait tous avoir (ou presque ^^), et sort du simple cadre scolaire banal pour mettre en avant une vraie "école de la vie".

Malgré les années qui passent je suis convaincu que l'animé et le manga resteront gravés dans les annales.
A acheter les yeux fermés :)
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 novembre 2011
Une des meilleures séries de tous les temps.
^^

Qui nous apprends ce que c'est qu'être professeur dans un Monde psychorigide. Qu'est ce qui est important quand on est adolescent ? Qu'est ce qui compte vraiment ? La différence entre ce que les adultes voient de nous et ce que nous sommes ? Qu'est ce qui sous tend nos relations ?

Et la réponse fondamentale à " c'est quoi enseigner ? "
Quelle forme de partage est ce ?

A voir, revoir...
Et regarder aussi le drama et le film du même nom car ils valent vraiment le coup !!!

Une petite pensée pour Urumi, un des personnages les plus intéressants avec Anko de la série.
le 4 janvier 2012
Coffret simplissime, avec boitiers slims.
Avantageux au niveau prix et gain de place indéniable.
A posséder pour tous les fans de GTO, même si l'anime ne couvre qu'une petite partie du manga.
L'ensemble est agréable à regarder, il y a les pistes audio française et japonaise.
Aucun souci pour les puristes.
Vous prendrez du plaisir à vous y replonger même des années après :)
le 20 mai 2009
Un de mes manga préféré qui reste l'UN des grands manga.
Délire,action,émotion toute et dans ce manga.
Seul petit défaut, c'est que la série a été baclée.Mais bon ce n'est pas ca qui m'empêche de le regarder :)
review image
le 17 octobre 2013
Vraiment drôle, et surtout ce personnage plein de charisme obligé d'accrocher ce manga est formidable je l'ai vu et revu 10 fois. D'ailleurs il a eu tellement de succès au japon qu'il y a une série dont les acteurs joue a merveille Gto live 2012 je vous conseille de le regarder après ce manga !
le 8 février 2015
Pour ceux qui ne connaissent pas Eikichi Onizuka 22ans célibataire libre comme l'air, je ne saurai que trop de vous lancer dans l'aventure GTO qui pour beaucoup d'otaku (et j'en fait partie) est un des animés comique le plus réussi. Finit les ambiance Ecchi ou gnangnan pour avoir du comique, pas besoin de mangas moralisateur comme "Fruit Basket" ou "Love Hina" (qui sont très bon, au contraire), mais ici c'est le prof qui est plus immature que ces élèves et malgré qu'il as un grain c'est la star du lycée, enfin pas au début mais si vous voulez le découvrir allez-y, en plus la VF est a tomber et vue que dans le manga il cite beaucoup d'idole ou d'acteurs connue qu'au japon certaines blagues sont beaucoup plus accessible en français. Un manga a regarder quand on as le cafard ou avec des pôtes pour bien se marrer, unique !
le 3 mars 2010
Le coffret et livré neuf sous blister.Comporte tous les épisodes de GTO avec le son soit en français soit en VOSTFR. Je recommande cet article à tout les fans de la série!!!
le 20 juillet 2015
Je suis très ravie de la série mais le coffret est minable. Ce sont des petites boîtes de DVD minables. Je suis extrêmement déçu de ce côté là.

Niveau colis, je regrette que le colis était mal protégé du coup le haut du coffret est un peu déchiré.