5.0 étoiles sur 5 Que du positif
Très bonne tondeuse nez et oreilles, semble beaucoup plus robuste que mon ancienne,et surtout aucun risque de coupure le système d’aspiration est bien pratique et le nettoyage facile
Publié il y a 24 mois par Etisar

1.0 étoiles sur 5 Solidité
Cette tondeuse m'a servi trois fois avant de rendre l'âme (lames cassées!!). Je précise, que je n'ai pas un systême pileux necessitant une tronçonneuse!!!
Publié il y a 22 mois par Soulanet

5.0 étoiles sur 5 Que du positif, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - ER-430 Tondeuse Hygiénique Nez et Oreilles avec Système de Sécurité et d'Aspiration (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Notice, 5 mai 2014
Ce produit est irréprochable, mais le bémol se situe sur l'absence de notice en français. Une loi existe sur la vente en France de tout produit issu de pays étrangers. Dommage.
Ce qui ne retire rien à la qualité de ce produit qui est excellente.
Michel SALLÉ

1.0 étoiles sur 5 Solidité, 15 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 tondeuse hygienique nez oreilles, 26 janvier 2014
tondeuse de très bonne qualité ...assez économique en batteries une très bonne tenue en main.....je conseille l'achat de ce produit qui rend beaucoup de services..

5.0 étoiles sur 5 tondeuse hygiénique parfaite, 14 mars 2014
parfaite tondeuse pour supprimer poils de nez et oreille. Bon rapport qualité prix. Bonne autonomie de la batterie. résultat très satisfaisant sur cet achat

5.0 étoiles sur 5 BIEN SOUS TOUS RAPPORTS, 11 mai 2012
J'ai acheté cet article récemment, et j'en suis content. Il est très pratique, on l'a bien en main, et en plus d'une efficacité sans faille. Il ne tire pas les poils, pas de danger. Il est facile à nettoyer. Je le recommande à ceux qui se prenaient la tête, à faire ça manuellement jusqu'à présent.

5.0 étoiles sur 5 Article de qualité, 28 juin 2014
De toutes les tondeuses hygiéniques Nez et Oreilles que j'ai utilisées jusqu'ici c'est celle-ci que je préfère.
Beau design, bonne prise en mains, solide, facile à nettoyer et cerise sur le gâteau le système d'aspiration !

5.0 étoiles sur 5 Le coupe poils parfait, 12 mai 2014
BONJOUR. Ce coupe poils est parfait, d'un très beau design, facile d'utilisation et d'apparence solide. Pratique avec le système d'aspiration des poils coupés. Maintenant il faut voir à l'usage comment il se comportera?. Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 nose trimmer, 16 octobre 2013
This nasal hair trimmer is well constructed and very efficient, it's the best one I've tried so far and meets my expectations admirably.

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'il faut, 10 septembre 2014
Comme dans le titre, voilà un outil efficace pour couper les poils disgracieux.
J'aurai mis 5 étoiles s'il y avait eu une notice traduite en français (rappel : obligatoire pour les objets vendus en France) et une simple pile AA.