Format: DVD|Modifier

le 15 janvier 2009
Je regardais les robes sur internet, un passe temps plutot bizarre pour moi qui suis pas très fille comme fille et je me suis souvenue du titre de ce film, je me suis dis que j'allais continuer la soirée dans la lignée avec un film que je pensais trouver plutot nunuche genre films guimauve qu'on regarde même si ils sont nuls, genre M6 l'après midi, et la, j'ai été très agréablement surprise, d'accord l'histoire est téléphonée mais portée par des acteurs agréables, les rebondissements arrivent aux bons moments, assez prévisibles pour nous faire dire qu'on-est-trop-fort-parce-qu'on-avait-deviné-la-suite, mais pas trop pour que le film nous tienne en haleine jusqu'a la fin. très agréable.Marrant et sensible sans etre mièvre ou niais.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 20 juillet 2015
"27 robes" est l'histoire d'une personne qui s'engage pour les autres et pas pour elle-même. A travers la frénésie d'organisation qu'elle réalise pour les autres, afin que leur mariage soit parfait, notre protagoniste s'oublie et surtout, trouve un prétexte à ne pas faire elle-même un acte d'engagement (à long terme, s'entend). Peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas trouver quelqu'un à la hauteur, attendre, toujours attendre pour ne pas avoir à affronter une déception. A trop idéaliser, elle préfère passer pour la bonne copine. Jusqu'au jour où celui qu'elle aime secrètement tombe amoureux de sa soeur et là, la voici au pied du mur.
Cette comédie romantique est très sympathique à voir, est cousue de fil blanc (c'est le cas de le dire) et tout s'enchaîne parfaitement bien pour une histoire où l'on sait, dès le départ, qu'il y aura un happy end. Les bons gagnent toujours à la fin, les bons sentiments aussi et ils se marièrent pour avoir beaucoup d'enfants et être une famille comme l'aime Hollywood et l'Amérique.
Des moments drôles, des moments mélancoliques, des moments téléphonés, cela se regarde agréablement et sans surprise aucune.
le 21 décembre 2008
Un film plutôt agréable, pas "nunuche", bien joué notamment par Katherine Heigl... on passe un bon moment même si ce n'est pas le film du siècle! Le sujet change un peu des comédies sentimentales même si on retrouve les "ficelles" classiques.
Certains points auraient pu être plus fouillés mais ça se laisse regarder, on rit, on s'attache aux personnages sans problème!
le 6 avril 2011
At the age of eight, Jane (Katherine Heigl) realized her calling. Being very helpful at a wedding, she realized that she was fascinated with being an integral part of weddings. We meet her as she is functioning as a bridesmaid at two different weddings on the same night. That night she also stumbles upon a writer. However, what she does not know is that this writer who seems very cynical is actually the one that writes articles that she collects about weddings.

You can see how everything is being set up for a formula movie. The producers tried to give the characters more depth than most of these formula movies where there is always a love triangle of some sort. And of course, the writer has to put his foot into it somewhere right at the most inopportune time we know this is coming. However, the thing that makes the movie fascinating is how they get from point A to point Z, and all the people and points in between.

So enjoy the movie and enjoyed the quirkiness of seeing 27 dresses but do not expect anything extraordinary.

I saw the Blu-Ray version; by now, of course Blu-Ray is blasé. So there isn't anything exceptional to say about this and the movie extras are goodies are the standard how did we make this why did we make this what did we do type things which gives a little bit of insight but not enough to make the movie any more interesting.

A Guy Thing
le 23 mai 2014
MERCI SUPER FILM ON RIGOLE DU DEBUT A LA FIN;;;; 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
le 13 mars 2014
C'est un bon film pour film comme il s'en fait tant, on connait la fin d'avance, avec qui elle finira mais c'est un plaisir de découvrir comment ça se déroule. Malgré tout ce n'est pas mon film préféré
le 13 janvier 2011
Ce film est sympas, je l'ai achetez pour ma copine et j'ai bien aimé. Le bluray offre une image vraiment belle et une piste son bien restitué et vraiment sympas.

je vous recommande ce film
le 24 juin 2010
J'ai vraiment adoré ce film. L'histoire d'une jeune femme qui s'est toujours occupée des autres avant de s'occuper d'elle même. Elle organise les mariages des autres et fait de son mieux pour que tout soit parfait le jour "J". Un jour ou elle doit assister à 2 mariages en même temps, elle tombe sur un journaliste qui va être fasciné par sa vie au point de vouloir en faire un article. Je vous en dis pas plus mais Katerine Heigl est remarquable dans ce film qui est très drôle. C'est un film actuel qui change un peu des comédies romantiques qu'on a l'habitude de voir. Je le recommande vivement, les filles vous allez adorer!!!
le 21 février 2010
Beaucoup de personnes m'avaient dit du bien sur ce film, donc j'attendais de le voir avec une certaine impatience mêlée de curiosité. J'ai été quelque peu déçue. J'ai trouvé le film parfois plat, brouillon, mal joué, avec des dialogues manquant de saveur. Cependant, il reste un bon film de filles, un peu fleur bleue, un peu prévisible, mais tout de même agréable à regarder...même s'il ne rentrera pas dans les annales. Une bonne friandise sucrée, donc, mais qui risque de s'oublier vite.
le 2 décembre 2015
Après l'avoir suivi dans greys anatomy, j'ai apprécié ce film qui reflète bien sa personnalité et de fil en aiguille ou plutôt de mariage en mariage, vous allez vous amuser