le 2 janvier 2011
C'est un grand plaisir de retrouver Columbo mais il existe un défaut dans le DVD 1 de la série 1 , ceci concerne le 1° épisode "Murder by the book" dont j'ai fini par abandonner la lecture.
le 25 janvier 2010
Enfin réunies en un seul pack, toutes les saisons de Columbo, tournées entre 1971 et 2003!
L'image est belle même sur les vieux episodes, le son mono en vf et vo est de bonne qualité. Rien à redire sur la qualité generale du produit, on retrouve l'inspecteur Columbo avec grand plaisir.
le 19 mars 2013
A voir et revoir sans aucun doutes. Mis à part le petit problème signalé par certains concernant le passage en VO de temps en temps sur certains CD . Ce qui permet de connaitre la voie de Peter Falk ...surprenant . Rien qui n'empèche de prendre plaisir à suivre notre enquêteur de génie.
le 29 décembre 2010
ACHAT DE CE COFFRET POUR MA TANTE QUI ADORE COLUMBO
QUELQUES DEFAUTS A CERTAINS DVD QUAND ON LE MET EN FRANCAIS SOUDAIN NOUS AVONS DE L'ANGLAIS PENDANT 2 A 3 MINUTES, PUIS RETOUR DU FRANCAIS, PUIS RETOUR DE L'ANGLAIS, ...
le 15 octobre 2014
C'est LE coffret des fans du célèbre lieutenant pour revivre TOUTES ses affaires et se délecter à chaque fois comme si c'était la première. Oui, on sait toujours dès le début qui a fait le coup et pourtant, ce n'est pas ce qui compte - ce qui compte, c'est de voir évoluer la stratégie déployée par ce flic pas commun à l'instinct surdeveloppé qui cotoie des personnages au moins aussi peu communs que lui. C'est toujours vers ce coffret que je tourne quand plus rien ne m'intéresse... Un seul regret concernant l'audio : certaines plages ne sont pas doublées en français et les dialogues basculent d'une langue à l'autre pendant plusieurs minutes. Vraiment dommage
le 20 avril 2012
je suis une fan incontestée de notre sympathique inspecteur columbo
j ai les 12 coffrets mais.....dans ma mémoire de quand j étais petite il y a des épisodes que je n ai pas vu il y aurait apparamment 69 épisodes ....moi je me souviens vaguement d un columbo avec une marionette un ventrilogue
merci pour les fans de me répondre et de me dire si dans ce coffret il y est
je suis prête a acheter ce coffret rien que pour l épisode
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2009
Prix tres attractif sur Amazon, félicitation, que dire de plus pour ce collector, le coffret est bien realisé,
mais toute fois il faut être méticuleux car les box qui contiennent les DVD de chaque saison sont assez fragiles !
livraison rapide et soignée, merci AMAZON.FR
le 9 janvier 2010
Plongez-vous dans l'Amérique des années 70 pour confondre des criminels avec le célèbre détective à l'imper froissé qui roule dans une vieille Peugeot.
L'orchestration du scénario est toujours la même : un crime se déroule dès le début de l'épisode puis Columbo arrive sur les lieux et on se demande : comment va-t-il faire pour trouver qui est le coupable ?
Nous partageons alors tout le cheminement de son enquête, le plus souvent dans des milieux aisés du spectacle ou du business.
A savourer sans modération.
le 29 septembre 2012
Ce coffret Columbo est vraiment parfait. Films de grande qualité,de plus toute la collection ! Que du plus, c'est ma femme qui est contente mais moi aussi j'aime Columbo ! Vraiment superbe collection que je recommande. Le coffret aussi est luxueux. Je ne regrette vraiment pas cet achat. Rien de négatif,envoi rapide. Et tout cela pour un prix raisonnable.
le 1 janvier 2013
On ne présente plus Colombo, son imperméable froissé et sa 403 déglinguée - sans oublier son chien, qu'on voit souvent, et sa femme, qu'on ne voit jamais. Toute la série est là, avec toute la finesse de la réalisation et du jeu des acteurs. Il y a même, en prime, l'épisode pilote de "Madame Colombo" (où Monsieur n'apparaît pas, d'ailleurs). Voilà pour le fond.

En ce qui concerne la forme, Universal se moque du monde : il n'y a pas de livret récapitulant les épidodes ; sur les boîtiers individuels, aucune indication de quel épisode figure sur quel DVD, pas de liste des acteurs, pas de date de sortie de l'épisode, pas de nom du réalisateur ; sur les mini-coffrets regroupant les DVD par saison (ou par deux saisons, sans doute pour diminuer les frais), les résumés des épisodes sont si succincts qu'il faut déjà les connaître pour les reconnaître, et toujours pas de liste d'acteurs ni de date de sortie ni de nom de réalisateur. De plus, pour une raison inconnue, le mini-coffret de la saison 5 n'a pas le même format que les autres : il est sous forme de livret à pages épaisses, alors que les autres sont des étuis contenent 3 boîtiers de 2 DVD.

En bref, ce coffret est pour les inconditionnels de la série - dont je suis, mais je reste très déçu par la pauvreté de la présentation.