5.0 étoiles sur 5 Imparfait mais je le garde !
Plus je le regarde... et plus je l'aime. Au départ une commande distractive pour colmater la brèche des dimanches pluvieux. Et finalement une vrai (re)découverte! Le personnage est complexe, malin, parfois sournois (selon sa cible) et -exceptionnellement- tendre, et oui. Columbo c'est le caméléon du crime, il s'adapte à l'assassin...
Publié le 14 mai 2010 par Fabulous

3.0 étoiles sur 5 Des détails à revoir chez Amazon
J'ai longtemps hésité à mettre 70€ dans ce coffret et puis j'ai craqué. Bon, la présentation est "cheap" (quasi absence de bonus si ce n'est les deux pilotes de 1968 et 1971, un épisode en version longue inédite et le pilote de "Madame Columbo") mais l'image est dans l'ensemble correcte sur un écran classique...
Publié le 20 novembre 2010 par Pierre

5.0 étoiles sur 5 Tout Columbo !, 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale [Édition Limitée] (DVD)
Très joli coffret avec l'intégrale des épisodes en bonne qualité...
Quelques bonus croustillants...

Pour les fans ;)

5.0 étoiles sur 5 Intégrale Columbo, 17 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo: L'intégrale des 12 saisons - Coffret 37 DVD [Import belge] (DVD)
On l'attendait depuis longtemps, voilà chose qui est faite. Ce coffret est extra et pour un prix vraiment attractif !

5.0 étoiles sur 5 columbo, 11 février 2009
Génial, superbe coffret, on se replonge avec plaisir dans cette atmosphère unique des enquêtes du Ltn, son cote débraillé, son chien et sa Peugeot....bref je ne regrette pas cet achat nostalgique d'autant qu'il permet des soirées entre amis pour passer des moments vraiment sympa....ben oui maintenant fait deviner quel indice va piéger le méchant meurtrier....bonne soirée tv a tous !!

4.0 étoiles sur 5 tres bonne serie, 14 juillet 2009
indemodable.Je n'ai pas fini de regarder tout les episodes mais j'adore.
Je suis a la saison 5 et j'ai eu un probleme avec la saison 1 car un dvd passe automatiquement du francais a l'anglais lors du deroulement de l'episode...Dommage!A part ca je vais finir ma soirée encore une fois avec peter falk.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 29 juillet 2011
Tous ces épisodes sont à voir (et revoir) non pas au nom de la nostalgie ou du passéisme mais pour la magnifique prestation de Peter Falk, précurseur de nouvelles générations de séries TV(Mentalist, Lie to Mie).
Quand à la qualité du produit, l'efficacité de l'équipe d'Amazon encore et encore je vous remercie, vous êtes les meilleurs.A quand un audimat des sites de ventes en ligne vous seriez pu moi "le 1er site de la culture" car grâce à vous j'ai pu avoir beaucoup de livres anciens introuvables ou encore plus onéreux ailleurs(même d'occasion).

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 décembre 2011
Une seule remarque.Le coffret (parfait)contient 27 DVD et non pas 37 comme le mentionne le descriptif.D'où vient l'erreur? ne songez-vous pas à modifier votre annonce ?
Cordialement
Ps.Vraiment désolée pour le commentaire ci-dessus mais je n'avais vu que 27 boites'or je viens de m'appercevoir que les boites contiennent au moins 2 dvd....Le compte est bon!
Cordialement

5.0 étoiles sur 5 ras, 6 juillet 2010
livraison rapide et coffret de très bonne qualité. Produit rare difficile à avoir toute l'année ( souvent vendu pendant les fêtes de fin d'année). Satisfaite de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Je vais le dire à ma femme..., 3 juillet 2009
Un coffret à voir et revoir.
Un inspecteur comme on n'en fait plus de nos jours!

5.0 étoiles sur 5 fabuleux extraordinaire a ne pas manquer, 24 novembre 2008
Sardu "laglaude" (france) - Voir tous mes commentaires
serie de dvd a ne pas manquer
columbo on ne s en lasse jamais c est du genial interprété avec glamour et columbo est irresistible
super genial

5.0 étoiles sur 5 Que de souvenirs, 7 avril 2010
je ecouter columbo je suis ravi enfin revoir aujourhui que cette serie sorte en dvd toujours des surpris excellement serie policère J,ai pas encore tout ecouter l" intergrale 12 saisons a decouvrir N hésitez pas sera serez pas decus cette serie policière au canada il trouvé a rien en francais moi je acheter mes dvd en france

Columbo - L'intégrale [Édition Limitée]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 129,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat