undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 janvier 2010
C'est super. Mon mari est un grand fan. Il est ravi de découvrir de nouveaux épisodes ou de redécouvrir ceux déjà vus. Même moi qui ne suis pas super fan, j'ai plaisir à regarder avec lui de vieux épisodes.
le 2 mars 2010
Intégralité des épisodes, un vrai plaisir pour les fans de la série, coffret dans le ton. Seul bémol, les boitiers moins "jolis", mais le plus important étant le contenu ...
le 2 mars 2011
Très joli coffret avec l'intégrale des épisodes en bonne qualité...
Quelques bonus croustillants...

Pour les fans ;)
le 17 mai 2010
On l'attendait depuis longtemps, voilà chose qui est faite. Ce coffret est extra et pour un prix vraiment attractif !
le 11 février 2009
Génial, superbe coffret, on se replonge avec plaisir dans cette atmosphère unique des enquêtes du Ltn, son cote débraillé, son chien et sa Peugeot....bref je ne regrette pas cet achat nostalgique d'autant qu'il permet des soirées entre amis pour passer des moments vraiment sympa....ben oui maintenant fait deviner quel indice va piéger le méchant meurtrier....bonne soirée tv a tous !!
le 14 juillet 2009
indemodable.Je n'ai pas fini de regarder tout les episodes mais j'adore.
Je suis a la saison 5 et j'ai eu un probleme avec la saison 1 car un dvd passe automatiquement du francais a l'anglais lors du deroulement de l'episode...Dommage!A part ca je vais finir ma soirée encore une fois avec peter falk.
le 29 juillet 2011
Tous ces épisodes sont à voir (et revoir) non pas au nom de la nostalgie ou du passéisme mais pour la magnifique prestation de Peter Falk, précurseur de nouvelles générations de séries TV(Mentalist, Lie to Mie).
Quand à la qualité du produit, l'efficacité de l'équipe d'Amazon encore et encore je vous remercie, vous êtes les meilleurs.A quand un audimat des sites de ventes en ligne vous seriez pu moi "le 1er site de la culture" car grâce à vous j'ai pu avoir beaucoup de livres anciens introuvables ou encore plus onéreux ailleurs(même d'occasion).
le 21 décembre 2011
Une seule remarque.Le coffret (parfait)contient 27 DVD et non pas 37 comme le mentionne le descriptif.D'où vient l'erreur? ne songez-vous pas à modifier votre annonce ?
Cordialement
Ps.Vraiment désolée pour le commentaire ci-dessus mais je n'avais vu que 27 boites'or je viens de m'appercevoir que les boites contiennent au moins 2 dvd....Le compte est bon!
Cordialement
le 6 juillet 2010
livraison rapide et coffret de très bonne qualité. Produit rare difficile à avoir toute l'année ( souvent vendu pendant les fêtes de fin d'année). Satisfaite de cet achat.
le 3 juillet 2009
Un coffret à voir et revoir.
Un inspecteur comme on n'en fait plus de nos jours!