le 23 janvier 2011
Cette machine est peu encombrante, très simple à installer, très simple à utiliser et elle donne une eau gazeuse fort agréable.
Bien entendu, on peut rendre l'eau plus ou moins gazeuse en appuyant plus ou moins longtemps sur le haut de la machine.
J'en suis vraiment ravi et je l'utilise tous les jours.
0Commentaire|65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mars 2010
Les enfants adorent. On peut faire chez soi à volonté des boissons de type Oasis (orange light), Schewps (citron vert) , limonade (citron), et coca avec un goût tout à fait comparable. Pratique le conditionnement des sodas réalisés en bouteille de 1 l (moins de gâchis, plus facile à manipuler) et de plus la bouteille est épaisse ce qui est plus facilement manipulable. Les recharges sont consignées (20 euros) ce qui réduit le coût d'utilisation. Les courses sont facilitées et l'on réduit le volume de nos poubelles.
11 commentaire|112 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juillet 2010
je connaissais ce produit pour l'avoir offert a mes deux enfants pour noël, mais je ne l'avais pas, j'en suis ravie, vous dosez vos bulles, en appuyant 1,2 ou 3 fois, moi qui aime peu de bulles et de sirop, c'est le top. J'utilise aussi le sirop de menthe et de grenadine de marque grande surface, en plus des autres.
0Commentaire|73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2013
produit tres pratique, dosage précis de la quantité de bulles, super pour ne plus jeter vos bouteilles.
Par contre, ils donnent 60 litres pour trois pressions, ce qui équivaut à une eau presque pas gazéifiée..
Il faudra entre 4 et 8 pressions suivant si vous aimez la badoit ou perrier, ou les tres petites bulles.
Donc, autonomie d'une cartouche de 30€ prévue de 25 à 50 litres environ, avec une moyenne à 40 pour moi, je pense (4 pressions, voire 5 des fois) .
Soit environ 0.8€ le prix de revient du litre, et là, c'est carrément ruineux ! (tarif d'une badoit rouge avec sa bouteille....).
22 commentaires|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2013
Nous sommes de très grand consommateur d'eau gazeuse (sans marque particulière). Les avis étaient très mitigés sur cette machine , nous nous sommes lancés dans cet achat: c'est la moins chère que nous avons trouvé sur le marché. Pour nous elle est impeccable. Très simple d'utilisation, on trouve très facilement les recharges. Pour nous, il n'y a pas de goût de chlore. Pour le moment, ce n'est peut-être pas économique mais beaucoup moins de bouteilles à amener à recycler. C'est une eau à consommer rapidement car au bout de 24h, il n'y a presque plus de gaz. Aucun regret.
le 14 janvier 2014
J'aime de l'eau gazeuse avec une densité de bulles importantes telle que la badoit rouge. Avec sodastream même en mettant 10 doses de gaz l'eau est très loin d'être aussi pétillante. Investissement très regrettable.
le 29 août 2011
L'eau gazeuse obtenue est excellente.
Le cola ressemble à du vrai.
Préparation facile et rapide, à la demande.

Bemol :
- il faut plusieurs bouteilles car elles sont petites. 3 pressions comme indiqué sur la notice ne suffisent pas.
- les concentrés sont chers
- les bouteilles de rechange sont chères.
- les cartouches de gaz sont chères.
0Commentaire|56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 4 décembre 2013
Cette machine à Soda est toujours fonctionnelle après 2 ans d'utilisation.
Simple et robuste, il ne faut que quelques secondes pour fabriquer sa boisson gazeuse.

Attention tout de même, je note deux points négatifs :
-Les bulles ont tendances à vite disparaître si l'on ne boit pas rapidement son verre par rapport aux soda classiques.
-Les accessoires et recharges de CO2 restent chères.

Cet article peut faire un beau cadeau, autant pour un anniversaire, qu'une fête !
le 5 juillet 2012
Ce produit est bien mais pour les personnes qui aiment l'eau très gazeuse, il faut appuyer 2 fois au moins. Ce qui fait que les cartouches reviennent chères. Le goût de la saveur cola est très réussi.
le 19 janvier 2015
J'utilise cette machine depuis maintenant près de deux ans à raison de la production d'une bouteille minimum par jour, elle n'a pas bougée. Ce produit est robuste et très simple d'emploi. Les bouteille de gaz sont consignées et rechargeables en grande surface au service après vente pour le prix moyen de 12€.
Evidemment je n'achète plus ni soda ni packs d'eau gazeuse.

Voir 1 question avec réponse