le 15 novembre 2010
Je viens d'acquérir ce nouveau joujou pour ma cuisine, programmable, facilement nettoyable, et ça fait même le café !!!...
Bonne fabrication à priori,finitions soignées, programmation facile, deux trois jours pour adapter à mon goût la quantité d'eau et de café par rapport à l'ancienne machine, et vogue la galère, en espérant qi'elle tienne sur la durée.
Le café est bon et je n'ai pas le goût de "plastique" qu'un utilisateur annonçait.
Satisfaite rapport qualité/prix.
Pour le service : "Ya bon Amazon", je reste donc cliente potentielle.

Edit du 21/05/2011, 6 mois plus tard...
Voilà, ma cafetière est au SAV. Plus de son, plus d'image. Euh non, en fait elle ne fait plus le café mais reste un très bel objet, ha ha ha ! Même punition que pour les autres commentateurs : ne démarre plus, tant en manuel qu'en automatique. J'ai dû l'apporter moi-même à un réparateur agréé. Heureusement que la précédente était toujours vaillante. Tout fout l'camp, ma brav'dame...
Affaire à suivre...

Bon ben voilà : octobre 2012 - pas même 2 ans et utilisée 1 fois par jour - la cafetière SEB en a eu ras le bol ! elle fuit sous le réservoir à savoir là où se trouve toute l'électricité et ce réservoir fait le tour sous l'appareil ! Bonne pour la casse ! Je déconseille vivement cet achat car rapport qualité/prix c'est vraiment pas génial. Dommage c'était un look sympa ! comme quoi l'habit ne fait pas le moine.
22 commentaires|35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 novembre 2010
Même commentaire qu'un autre internaute, la cafetière s'allume mais ne fonctionne plus.Evidemment la garantie est dépassée de quelques mois . Après retour chez réparateur : bilan 38 euros de résistance 25 euros de main d'oeuvre.Plus cher que le modèle neuf!!!
le 12 juin 2009
Après avoir cherché et comparé sur internet puis avoir été voir de plus près cette cafetière dans une grande surface, je ne regrette pas mon choix. Facile à utiliser pour la partie programmation, une verseuse qui ne "bave" pas quand on met de l'eau dans le réservoir ou bien lorsque l'on sert le café. Système antigoutte très efficace. Design moderne. Facilement démontable pour le nettoyage. Et pour terminer un café vraiment bon. Il y a même une "option" pour que l'eau coule moins vite lorsque l'on fait de petite quatité de café (3-4 tasses) pour garder le maximum d'arôme !
Point négatif : pas encore trouvé !
le 5 novembre 2011
Même problème la cafetiere s'allume(afficheur heure) mais ne fait plus de café: Symptome lorsqu'on la met en marche manuelle l'afficheur n'affiche plus rien et ne chauffe pas mais des extinction elle reaffiche l'heure.
En cherchant un peu on peut remplacer les 2 condensateurs 0,1MF et 0,68MF (X2,250v) et "O miracle ": Elle refonctionne...

C'est pas du KRUPS...mais mieux que du "chinese" de base que l'on retrouve partout
le 14 février 2011
Quand je lis tous les commentaires, je me dis que j'ai vraiment dû tomber sur une mauvaise série.

Le seul point positif, elle est très belle, beau design et quand elle fonctionne, le café est très bon et très facile d'utilisation.

Au bout de 3 mois d'utilisation, problème d'écoulement d'eau, le café n'avait pas le temps de s'infuser, on m'a donc redonné une cafetière neuve et là au bout de 6 mois, fuite d'eau sous la cafetière, l'humidité a du se mettre dans les composants électriques et donc elle ne fonctionne plus et forcément plus garantie.
JE ME SUIS DONC FAIT AVOIR
Je retenterais bien une autre mais suis très hésitante !!!!!!!!!
le 5 avril 2011
il y a une semaine que je l ai acheté elle marche très bien le matin le café est très chaud c est idéal un petit problème quand elle chauffe ou même quand ont l arrete elle continu a faire du bruit tic tic tic !!!!!!!!!!j ai peur quelle me lâche je pense que c est le thermostat
le 4 janvier 2011
A 37 ans j'ai enfin trouver la caferiere me correspondant,( rapide ) !!!! comme moi le matin je 'aime pas attendre il me faut tout et tout de suite ...
programable tres bien , simple utilisation , tres esthetique , une note sur 20 je lui met 19.5
cordialement
le 29 septembre 2011
Avec SEB, pas de soucis à se faire; c'est de la très bonne qualité. Cette cafetière programmable, d'utilisation très facile, fait du très, très bon café ! C'est le plus important ! Seul petit "bémol", le porte-filtre qui ne tient pas sur un plan de travail; comme je suis en fauteuil roulant, il est un peu haut pour moi. Je dois donc employer le système D : préparer mon café dans un ancien porte-filtre... Ne mettez donc pas votre cafetière trop haut. Je suis très satisfaite de mon achat et je la recommande ! Et puis, jamais de mauvaise surprise avec Amazon : produit très bien emballé, livré rapidement. Je suis une inconditionnelle des achats sur Amazon ! Edith Peille de Rambouillet
le 12 décembre 2011
J'étais très content de cette cafetière pendant 2ans. Malheureusement une fois la garantie passée, comme pour pas mal de monde, elle est tombée en panne... Pour moi Seb c'est fini!
le 20 octobre 2012
Cafetière achetée en mai 2011 et après entière satisfaction dans un 1er temps certes, panne similaire aux pannes remontées par les clients en date du 10/10/12 donc à peine 18 mois de fonctionnement . Ne s'allume plus, ne fonctionne plus et écran qui se rallume lorsqu'on éteint (off). Nouvel achat sur ce site: article similaire car finalement j'ai le goût du risque! en tout cas, pas 3 fois ça c'est certain! SEB C'EST BIEN????? signé une ex dijonnaise!