5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur.
J'aime être surpris. Depuis The Do, que j'avais découvert en avril dernier, et dont j'attends impatiemment un nouvel album, j'étais en panne de découverte. Il faut dire que j'écoute fort peu de musique.
Publié le 6 décembre 2008 par Johan Rivalland

3.0 étoiles sur 5 decouverte
je ne connaissais qu'un seul titre de cette chanteuse. l'album est une excellente découverte.En plus d'avoir une jolie voie, elle jour divinement de la guitare.
Publié il y a 5 mois par lily

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur., 6 décembre 2008
Johan Rivalland (LEVALLOIS-PERRET France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is the Life (CD)
J'ai eu connaissance du présent album grâce à un passage dans une émission Taratata, il me semble. Et il a fallu que je réentende par hasard cette chanteuse pour me précipiter sur internet écouter quelques extraits et commander aussitôt l'album sur Amazon.
Belle découverte.

Un album que l'on aime dès la première écoute, grâce non seulement à la voix originale de la chanteuse, mais également à la musique. J'aime particulièrement la petite musique de Poison Prince (et tout le reste).
Il reste que la voix d'Amy Mac Donald me surprend par moments par sa dureté, presque une pincée de masculinité (et le manque de sourire de la chanteuse sur ses vidéos). Mais, malgré mon attirance pour la féminité, cela ne lui enlève rien. La qualité de l'interprétation est optimale, le rythme envoûtant, la chanteuse passionnée et déterminée.
L'album est, pour le reste, varié à souhait. Pas du tout répétitif. Bien inspiré, au contraire.

Un vrai coup de coeur. Puissai-je en découvrir encore beaucoup de comme ça...

5.0 étoiles sur 5 Très bel album., 2 avril 2009
Victor De Sveynes (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is the Life (CD)
Rares sont les artistes actuelles capables d'étonner encore dans un style pourtant déjà bien fourni. On est impressionné par la maturité de cette jeune femme, sa fraîcheur et la qualité de ses compositions. La production est excellente et s'efface au profit de l'artiste sans en rajouter dans le coté commercial ce qui aurait pu être dommageable. C'est beau, simple et émouvant. Et si vous traversez une période difficile, cette musique vous accompagnera en vous tirant vers le haut. Que du bonheur !

5.0 étoiles sur 5 Petit à Petit Amy fait son nid, 13 novembre 2008
averty "lejeje94" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is the Life (CD)
Elle choisi de faire une longue carrière :
pas de Starac, mais de la scène, de la scène, de la scène. Le résultat s'entend : Une maitrise parfaite, des chansons parfaites. L'album démarre en trombe : les 4 premiers titres vous embarque sur sa voie... Le milieu de l'album est un peu plus conventionnel et moins inspiré sans être rebuttant. A noter le formidable Let's Start A Band avec un duo trompette voie d'opéra explosif. Footballer's Wife est plein de nostalgie. Les deux titres live sont un vrai plus, en attendant un véritable album Live sur mesure.

4.0 étoiles sur 5 Admirable dans l'évasion musicale, 11 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is the Life (CD)
Un chouette album qui, à l'écoute, donne envie de s'évader des tracas quotidiens. Un léger bémol pour certain titres un peu trop 'disto' qui tranchent avec le reste.

5.0 étoiles sur 5 Tout est bon., 17 juillet 2009
Jean Paul Paranier (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is The Life (EU Version) (Téléchargement MP3)
Je connaissais surtout les 2 tubes Mr Rock & Roll et This Is The Life comme tout le monde. Si vous les avez aimés également, l'album vous comblera.

5.0 étoiles sur 5 amy macdonald,une voix superbe une musique pop folk, 9 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is the Life (CD)
etant moi meme guitariste ,j'ai trouvé cet album magnifique,une musique folk,entrainante,doté d'une rythmique tres interessante,et une voix,(whaouuuuuuuu)!!!!!Je suis pressé qu'elle sorte un nouvel album !
bravo Amy !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is the Life (CD)
Excellent, je ne connaissais pas mais on aime très vite cette Country en un peu plus moderne. A acheter les yeux fermés et à consommer sans modération et tous les titres

5.0 étoiles sur 5 Mon meilleur achat des 12 derniers mois !!!, 13 juin 2009
Cette chanteuse est extraordinaire, toutes les chansons de l'album sont excellentes, variées et donnent la pêche
Ma meilleure surprise auditive de ces derniers mois

5.0 étoiles sur 5 un must, 1 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is the Life (CD)
Un cd super, enjoué, des mélodies des fois surprenantes, bien plus que les titres joués sur les radios.Un mélange country, pop, une vraie voix en plus.

5.0 étoiles sur 5 Bienvenue en Ecosse, 9 février 2009
Gabriel "Cépéheu d'Evreux" (Evreux, France) - Voir tous mes commentaires
L'édition collector qui va bien permet d'apprécier la voix particulière d'Amy MacDonald notamment en live.
On ressort conquis et on attend désormais de la voir sur scène en France.
Un album à découvrir de toute urgence!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

This Is the Life
This Is the Life de Amy Macdonald (CD - 2008)