Format: CD|Modifier

le 2 juillet 2009
Cet album d'Amy MACDONALD dégage beaucoup d'émotions. Un beau style rock avec des guitares percutantes, du rythme et une voix délicieuse. Une belle réussite. YOUTH OF TODAY et FOOTBALLER'S WIFE sont 2 titres merveilleux,plus lents, du grand art!
le 23 décembre 2010
envoi dans les temps et au sujet de la musique, l'ensemble est très sympathique, même s'il faut assez bien aimer le style un peu folk, mais les mélodies sont bien écrites. A découvrir, et pour ceux qui connaissaient, n'hésitez pas.
le 12 septembre 2015
Bonjour.
J'ai déjà procédé à cette évaluation dès la réception de cet article impeccable envoyé très rapidement et avec beaucoup de soin et j'ai déjà dit que j'en étais RAVIE!

Très cordialement
le 22 octobre 2013
c est THE CD QUI EST L INDISPENSABLE DE VOTRE EVANTAIL MUSICAL
JE NE M EN LASSE PAS
UNE VOIX HORS DU COMMUN
MA FILLE A ADORE ET ME L A EMPRUNTE ET L A MEME GARDE
JE VOUS LE CONSEIL VIVEMENT
le 25 novembre 2008
Voici un album complètement réussi !!

D'abord de bonnes compositions, vraiments de jolies chansons, un bon équilibre tantôt rythmées, puis plus calmes....

Ensuite une voix...

Puis des arrangements léchés, varié, on entend le travail qu'il a du y avoir derrière..

et enfin une prise de son digne de tout cela !!

Bref, Taratata me la fait découvrir et l'album est vraiment au niveau de la prestation sur scène !!

Vraiment magnifique !!
le 6 juin 2009
des pures moment de plaisir avec ce CD
on s'assoie on met le disque on écoute
que voulez vous dire de plus........
on se détend enfin
le 16 octobre 2014
Voici une charmante Ecossaise , qui sait écrire de belles chansons et qui se démarque un peu des "folkeux" habituels...Quelques bons textes et pas d'accent Ecossais...
le 19 mai 2014
je ne connaissais qu'un seul titre de cette chanteuse. l'album est une excellente découverte.En plus d'avoir une jolie voie, elle jour divinement de la guitare.
le 5 juin 2015
Extraordinaire album,
du rythme, du punch, de belles mélodies,
et un accent Écossais
qui ajoute encore plus de Charme à l'interprète.
le 27 avril 2015
Cet album est une petite merveille.Il n'y a pas un titre qu ne me plait pas.C'est vraiment une grande artiste.
Je recommande.