5.0 étoiles sur 5 Génial
Ce Blu Ray est tout simplement génial !
J'ai eu l'occasion de voir les 3 premieres saisons en DVD "normal", alors avec le Blu Ray bonjour le changement.
Les décors sont encore plus réalistes, on a l'impression vraiment "d'y être", les gros plans sont très nets, bref que du positif !
En ce qui concerne la saison 4 proprement dite,...
Publié le 18 avril 2009 par Kinetof

1.0 étoiles sur 5 Super saison pour super arnaque
Bon, sur le fond la saison vaut facilement quatre étoiles! Mais c'est le procédé commercial qui lui vaut la mauvaise note. On nous vend au même prix qu'une série complète une série amputée de près de 40% de son contenu. D'accord chaque épisode vaut son pesant de doublons et il n'y a pas le moindre temps mort...
Publié le 27 décembre 2008 par Mr. D. Schlagdenhauffen

4.0 étoiles sur 5 De plus en plus prenant!, 19 mars 2014
Biggy - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost 4 - Saison 4 - 6 DVD (DVD)
: La précédente saison se terminait dans le chaos. Naomi (Marsha Thompson) réussissant de justesse a contacté le bateau avant que Locke ne lui plante un énorme couteau dans le dos, bien décidé à empêcher les rescapés du vol Océanic 815 à rentrer.
La saison 4 commence donc avec l’arrivée de cette équipe de secours. Daniel Faraday (Jeremy Davies) physicien spécialiste du temps, Miles Straum (Ken Leung) capable de « parler » aux morts, Charlotte Lewis (Rebecca Mader) sorte d’archéologue en quête de son passé et Frank Lapidus (Jeff Fahey) pilote qui aurait du être aux commandes du vol Océanic 815 !
Dès lors, deux groupes se forment, un groupe mené par Jack pour quitter l’île, l’autre groupe avec Locke pour rester sur l’île. Et ceux qui vont le suivre vont vous surprendre, mais le sacrifice de Charly n’y sera pas pour rien dans leur décision. Surtout que très vite, on comprend que Locke semble être dans le vrai…
Si le début de saison semble donner mal à la tête avec ces nouveaux venus, avec le bateau, avec leur réelle motivation, avec le retour de Michael et surtout avec ce qui semble être une histoire de voyage dans le temps ! Cela ne dure qu’un temps. Car cette histoire de voyage dans le temps explique pas mal de choses. Et puis la découverte de l’identité de cet ennemi invisible qui en veut à Ben en explique d’autres. Une saison haletante, car beaucoup plus courtes que les précédentes avec seulement quatorze épisodes, de grosses surprises avec l’arrivée de flash du futur en complément des flashes dans le passé. La surprise de ne découvrir que les « Six du vol Oceanic » semblant n’être que les seuls rescapés !
Final haletant, Jack cherchant à tout prix à sauver tout le monde, Locke cherchant à tout prix à sauver l’île, quitte à la faire disparaître. Toujours cette habile lutte entre la science et la foi, où beaucoup de protagonistes vont y laisser la vie ! Mais où d’autres vont enfin rentrer chez eux… mais est-ce une bonne chose ?...
Bref, une très bonne saison, rythmée, où l’on prend plaisir à suivre la suite des aventures fantastiques de nos rescapés ! Et où je prends un malin plaisir à voir Jack réaliser que Locke a finalement souvent plus raison que lui ! De nouveaux personnages intéressants, du moins certains comme Farraday ou Lapidus. Un méchant qui promet de bonnes choses et une histoire de voyages temporels qui me fait saliver !

5.0 étoiles sur 5 Pour compléter., 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost, les disparus : L'integrale saison 4 - Coffret 6 DVD (DVD)
Raté à la télévision, il fallait bien combler le trou avant de déguster la cinquième et dernière saison. Pour les fans seulement.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 janvier 2014
en tant que fan de lost , je suis ravi de mon achat tout naturellement
donc rien a dire c'est parfait pour moi lol

4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée de la Saison 3, 9 janvier 2014
C. Elodie (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
J'avoue avoir été déçue par les saisons autre que la saison 1. Les épisodes se suivent et se ressemblent un peu. Il y a beaucoup d'incohérences dont on espère obtenir les réponses plus tard, mais tout est gardé pour les 2 derniers épisodes de la saison 5, et on sent bien qu'on se raccroche aux branches car au final certains "mystères" restent très flous ou incohérents. Ceci dit la saison se regarde toujours avec plaisir, c'est un bon moment à passer. Par contre je doute la regarder une deuxième fois !

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description., 26 novembre 2013
Conforme à la description.
C'est le prix le plus bas que j'ai trouvé sur le net et les DVD étaient en très bon état.

5.0 étoiles sur 5 exellente qualité, 1 août 2013
rien à dire, il est neuf et en parfait état, l'emballage idem. J'ai tout visionné. bon rapport qualité-prix et c'est une super série

3.0 étoiles sur 5 Nous on aime, 28 avril 2013
Ce n'est pas le meilleur de la série, mais quand on est fan difficile de s'en défaire. On les regarde à la chaine et on va acheter la suite.

4.0 étoiles sur 5 Cours du temps, 22 février 2013
On retrouve la troupe du 815 ainsi que les personnages du village, dans un autre passé. Quelle est leur influence sur le cours de ce temps ???? En ont-ils ???

5.0 étoiles sur 5 Lost (les disparus)- achat des cassettes de l'intégrale, 10 février 2013
Je suis ravie de revoir cette série que j'ai beaucoup aimée, mais dont j'ai manqué certains épisodes. Par ailleurs, l'histoire comporte de nombreux rebondissements qui sont parfois difficiles à suivre...d'où l'intérêt de posséder les cassettes.
La livraison s'est faite très rapidement et le relais est très proche de mon domicile, ce qui simplifie la livraison car je suis souvent absente de mon domicile.

5.0 étoiles sur 5 Lost, 28 janvier 2013
Pour les collections de mon fils ! PARFAIT ! Normal , car il adore ! Très joli rendu sur ses étagères ! Ils les regardent toujours régulièrement .

Lost, les disparus : L'integrale saison 4 - Coffret 6 DVD