Cliquez ici undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: DVD|Modifier

le 18 janvier 2009
Cette saison 4 apporte de nouvelles réponses... et de nouveaux mystères avec l'apparition de nouveaux personnages! La saison est malheureusement beaucoup trop courte! Seulement 14 épisodes au lieu de 24 pour les autres saisons! (Et vendue au même prix, ce qui me semble particulièrement honteux, juste au passage). Cette saison redouble d'action par rapport aux saisons précédentes.
La série d'une manière générale est vraiment captivante. Il y a beaucoup de thèmes abordés et elle regroupe tous les genres : action, aventure, humour, mystère, romance, enquète, nature, psychologie, drame, violence... C'est vraiment une série américaine complète, intelligente et très bien ficelée depuis ses débuts. Dans les détails de la série, on peut s'apercevoir qu'il y a beaucoup de clins d'oeil: des références culturelles et historiques dissimulées un peu partout. Les créateurs, très ouverts d'esprit, doivent être un peu tordus, par la complexité et l'originalité de l'intrigue mais ce sont de véritables génies. De plus, la diversité des personnages et leurs origines géographiques différentes rendent vraiment cette série intéressante, unique et très différente des conneries américaines habituelles. C'est un peu une autre approche du monde qui nous entoure en quelques sortes et une ouverture sur les diversités culturelles. Cette série est bien souvent cataloguée du fait que l'histoire débute par le crash d'un avion sur une île déserte (jusque là, quoi de plus standard dira t-on^^), mais la série va en réalité beaucoup plus loin que de raconter simplement l'histoire des rescapés qui tentent de survivre en communauté. Un autre point positif de cette série : des paysages sublimes! Je conseille vivement cette série pour toute personne ouverte d'esprit, à partir de 12 ans.
le 2 août 2009
Je conseille ce coffret à tous les fans de la série, désirant revoir chaque épisode en détail (au cas où on aurait loupé quelque chose). Les bonus sont très intéressant et variés, nous aidant toujours à mieux comprendre et situer l'intrigue.
le 15 novembre 2008
Malgré une grève des scénaristes, et après 4 ans d'existence, la série américaine est devenue irréprochable, le mystère est resté "intact" et c'est tant mieux!, le coffret dvd contient d'énormes bonus à déguster avec délectation
le 24 décembre 2009
Je n'ai pas du tout pu continuer à voir la saison 4, alors là les scénaristes et les réalisateurs sont dans la lune! Je n'ai rien pu comprendre malgré ma forte admiration des 3 premières saisons, et aussi malgré que j'ai essayé de voir cette saison maintes fois!
le 25 juillet 2014
lost saison 4 bâclé à mon avis heureusement qu'il y a 13 episodes. c'est la pire saison de lost les meilleures reste les trois premières. pour cette saison ça ni queue ni tête ça ne reste pas dans l'esprit de la série même si les acteurs actrices jouent très bien heureusement que la 5 et 6 saison s'améliore.
le 21 mars 2009
Une nouvelle saison pleine de mystère. Des réponses sont données alors que de nouveaux mystère sont exposé. Il est impossible de prévoir la fin de cette saison avant le dernier épisode. Lost est d'ors et déjà une série culte à posséder dans sa vidéothèque.
le 24 septembre 2009
Produit conforme à mon attente et à un prix intéressant.
Tf1 a commencé à diffuser la saison 5 alors que je n'avais pas vu la 4. Horreur ...
Il me la fallait au plus vite et j'ai été exaucée !
le 13 mars 2013
Livraison du coffret toujours dans les temps, en trés bon état et conforme à mes attentes. On a hâte de voir ce qui va arriver aux héros de la série.
le 5 avril 2009
Il est difficile d'acceder aux episodes. Le DVD est lent compare a d'autres. Sinon la qualite de l'image et du son est bonne
le 7 février 2009
Je suis un inconditionnel de la série; tous les ingrédients sont présents pour ceux qui aiment le suspens, et le côté hors "standart" de la série la rend très attrayante. La diversité des personnages et l'atmosphère règnant sur cette île génèrent le sentiment de vouloir déjà être dans l'épisode suivant.