5.0 étoiles sur 5 Génial
Ce Blu Ray est tout simplement génial !
J'ai eu l'occasion de voir les 3 premieres saisons en DVD "normal", alors avec le Blu Ray bonjour le changement.
Les décors sont encore plus réalistes, on a l'impression vraiment "d'y être", les gros plans sont très nets, bref que du positif !
En ce qui concerne la saison 4 proprement dite,...
Publié le 18 avril 2009 par Kinetof

1.0 étoiles sur 5 Super saison pour super arnaque
Bon, sur le fond la saison vaut facilement quatre étoiles! Mais c'est le procédé commercial qui lui vaut la mauvaise note. On nous vend au même prix qu'une série complète une série amputée de près de 40% de son contenu. D'accord chaque épisode vaut son pesant de doublons et il n'y a pas le moindre temps mort...
Publié le 27 décembre 2008 par Mr. D. Schlagdenhauffen

5.0 étoiles sur 5 irréprochable, 15 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost, les disparus : L'integrale saison 4 - Coffret 6 DVD (DVD)
Malgré une grève des scénaristes, et après 4 ans d'existence, la série américaine est devenue irréprochable, le mystère est resté "intact" et c'est tant mieux!, le coffret dvd contient d'énormes bonus à déguster avec délectation

5.0 étoiles sur 5 Le mystère s'intensifie sur l'ile, 21 mars 2009
Une nouvelle saison pleine de mystère. Des réponses sont données alors que de nouveaux mystère sont exposé. Il est impossible de prévoir la fin de cette saison avant le dernier épisode. Lost est d'ors et déjà une série culte à posséder dans sa vidéothèque.

5.0 étoiles sur 5 Assez satisfaite, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost 4 - Saison 4 - 6 DVD (DVD)
Livraison du coffret toujours dans les temps, en trés bon état et conforme à mes attentes. On a hâte de voir ce qui va arriver aux héros de la série.

5.0 étoiles sur 5 Accro à Lost ! :-), 24 septembre 2009
Produit conforme à mon attente et à un prix intéressant.
Tf1 a commencé à diffuser la saison 5 alors que je n'avais pas vu la 4. Horreur ...
Il me la fallait au plus vite et j'ai été exaucée !

4.0 étoiles sur 5 Lost Season 4, 5 avril 2009
Il est difficile d'acceder aux episodes. Le DVD est lent compare a d'autres. Sinon la qualite de l'image et du son est bonne

5.0 étoiles sur 5 Mon appréciation sur la série "LOST", 7 février 2009
Derouin (france) - Voir tous mes commentaires
Je suis un inconditionnel de la série; tous les ingrédients sont présents pour ceux qui aiment le suspens, et le côté hors "standart" de la série la rend très attrayante. La diversité des personnages et l'atmosphère règnant sur cette île génèrent le sentiment de vouloir déjà être dans l'épisode suivant.

3.0 étoiles sur 5 La il y a de l'abus !!!, 18 mars 2009
Très déçu, la faute de la grève des scénaristes ou un réel essouflement de la série ?

5.0 étoiles sur 5 Et une de plus, 5 novembre 2008
Quelle série franchement, malgrès quelques longueurs parfois il est vrais cette série est une série comme on en a jamais vu. Elle vous tient en halène et on en redemande a chaque fois.......

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 15 septembre 2008
C'est vrai, c'est une superbe serie !!! j'ai occoché dés le debut et chaque nouvelle saison est encore plus pationnante que l'ancienne ! Je suis impatient de rematter la 4eme et encore plus de voir la 5eme. Mais ca c'est autre chose ;)

5.0 étoiles sur 5 une serie en or, 18 août 2008
Muller Corinne "guitou" (doubs, france) - Voir tous mes commentaires
cette série est excellente j'avais acheter la saison 1 et 2 d'occasion et la 3 sur amazon vivement que la 4 sorte car en faite j'avais trop de retard dan les saisons pour la suivre a la télé donc si vous ne conaisser pas je vous la conseille saison 1 longuette mais passionnant et prenant dés la 2 merci

Lost, les disparus : L'integrale saison 4 - Coffret 6 DVD