5.0 étoiles sur 5 Le plus simple
J'adore ce logiciel, il est simple, clair et facile d'utilisation.

J'aime par dessus tout la possibilité de programmer des charges fixes.

Il y a pas mal de possibilité, mais il faut aimer fouiner un peu.
Publié le 21 décembre 2009 par V. Rachel

1.0 étoiles sur 5 Appréciation sur le logiciel Ciel
Ciel Comptes Personnels 2009

Je suis amèrement déçu sur ce produit. Vu que Microsoft Money n'était plus maintenu, je pensais pouvoir basculer mes comptes personnels sur ce logiciel.
Ce logiciel n'est pas du tout convivial comme Microsoft Money. Il parait pauvre en présentation et en utilisation.
Il me semble qu'il est...
Publié le 2 juin 2009 par Gatel Guy

1.0 étoiles sur 5 Appréciation sur le logiciel Ciel, 2 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciel Comptes Personnels 2009 (CD-Rom)
Ciel Comptes Personnels 2009

Il me semble qu'il est impossible de reprendre l'historique de mes comptes. Une reprise par solde uniquement semble être la seule possibilité.
La notion d'avoir les mouvements provenant des banques est possible. Ceci est annoncé comme une nouveauté alors que cela existe depuis longtemps chez Microsoft Money.

La publicité est équivoque sur le fait que l'on peut récupérer les données de Microsoft Money...Le livret ne décrit pas la façon dont on peut récupérer les données provenant de Microsoft Money, idem pour l'aide.

Vraiment, je suis très décu. Je vais conserver Microsoft Money.

salutations,

G. Gatel

1.0 étoiles sur 5 Achat pas recommandé, 21 août 2009
Je suis très déçu par ce logiciel. Je voulais migrer de MS Money et j'ai choisi ce logiciel. La migration est très difficile. Le logiciel n'est pas du tout comparable à Money. Après plusieurs heures de travail je me suis résolu à désinstaller le programme car ce n'est qu'une perte de place sur mon disque dur!

2.0 étoiles sur 5 Achat ciel 2009 comptes personnels, 17 juillet 2009
B. Gisele (France) - Voir tous mes commentaires
Bon produit assez simple à utiliser, peut-être trop simple comparé à Windows money. La saisie est incomplète le logiciel ne gère pas les fournisseurs (avec leurs coordonnées globales)les dépenses fixes ne peuvent pas être anticipées en saisie (par ex. le 1er du mois si besoin).
Sinon rien de particulier à dire pour le prix.

3.0 étoiles sur 5 Un logiciel complet idéal pour les comptes de la famille, 11 mars 2009
Q. Idyllia (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai testé plusieurs logiciels de comptes personnels et j'ai trouvé avec CIEL celui qui convenait parfaitement à mes besoins : simple, clair, complet. Je suis mieux mon budget et mes dépenses. Plus de mauvaises surprises !

3.0 étoiles sur 5 bon, 20 avril 2013
ce que j'aime dans ce produit c'est que l'on connait en temps réel ce qui reste sur le compte et on peut jouer avec plusieurs comptes ....automatiser des taches.....le bémol; temps pour s'adapter et faire des tests.... et que les explications sont spartiates...
je recommande aux gens qui ont déjà une expérience en informatique...et patience en début d' utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Le plus simple, 21 décembre 2009
J'adore ce logiciel, il est simple, clair et facile d'utilisation.

J'aime par dessus tout la possibilité de programmer des charges fixes.

Il y a pas mal de possibilité, mais il faut aimer fouiner un peu.

4.0 étoiles sur 5 très correct, 19 août 2009
LOgiciel pour comptes familiaux très correct. Assez facile d'utilisation : plusieurs sortes de comptes, opérations périodiques, graphiques tout y est. En revanche, faut pas réver : ne récupère les données de Money ! mais les données du compte en banque : nickel ! dommage aussi qu'on ne puisse pas modeler les camemberts comme dans money.

5.0 étoiles sur 5 Fonction demandée bien rempli, 23 mai 2009
Je me suis aperçu que mes 15 comptes entraient parfaitement dans le logiciel et me permettait de faire les virements aisément.
Facile à suivre si on a la rigueur de le faire à chaque relevé mensuel.

Ciel Comptes Personnels 2009
Ciel Comptes Personnels 2009 de Ciel (Windows 2000 / Vista / XP)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat