Prix:31,40 €+ Livraison gratuite

le 10 novembre 2011
Précision : j'ai fini le jeu.

1°) Points positifs : jeu très amusant, où on enchaîne les quêtes de construction.
Graphismes enfantins, absence totale de violence, musique agréable.

2°) Points négatifs : visiblement ce jeu n'a JAMAIS été testé par les développeurs.
l'IA de déplacement des personnages non joueurs est tellement rudimentaire que les PNJs s'encastrent de longue dans le décor

Enfin, nul besoin de faire ce qui est demandé pour les quêtes, la méthode facile consiste à contruire non une maison joliment décorée mais xx barrières, de les peindre avec la bonne peinture, ce qui valide la quête, d'aller chercher la récompense, et de détruire les barrières, laissant le lieu complètement rasé et la quête validée ...
MySims Bulldozer ?

Pensez aussi à tout détruire sur votre passage, cela vous rapporte de la mana gratuite et les PNJs ne s'en plaindront même pas ...
Le Sim qui vous a demandé une jolie maison dort sur le sol et n'a même plus de maison après votre passage ? Aucun souci pour lui et aucune conséquence pour vous ...

Jeu à recommander chaudement aux nihilistes confirmés ...
le 8 décembre 2011
très déçue par ce jeu car il n'est vraiment pas destiné aux petits. Il y a énormément de texte à lire (écrit en petit si on n'a pas une énorme télé), alors un enfant qui n'est pas bon lecteur ne peut pas se débrouiller tout seul, le parent doit rester constamment à ses côtés pour lui lire les épreuves. Pas avant le CE2, donc.
le 10 décembre 2009
je trouve qu'il est sympas c'est le même style que le 1er mais les décores change
je vous le conseil
le 15 janvier 2012
Acheté pour mon fils de 7ans, mais tout le monde y joue. Jeu très sympa. Attention toutefois, il faut savoir lire car tous les dialogues sont écrits.Ce jeu change des jeux de courses et de bagarre, c'est pour cela que je l'ai choisi.
le 9 octobre 2011
Mon fils de 8 ans a beaucoup aimé ce jeu. L'histoire est très bien il faut aider des gens. Certaines quêtes ne sont pas toujours faciles. On doit aussi à chaque fois changer de lieu.
le 4 juillet 2009
My sims kingdom est amusant mais sans plus.
On y reste une heure et puis ensuite on arrête assez vite.
Les personnages sont très attachants et l'histoire quoique anecdotique vous transporte dans un monde très coloré et frais.
Quand on avance dans le jeu on finit par débloquer une tonne d'objets pour créer et construire.
Personellement, je trouve les graphismes trop simplets et la personnalisation des sims trop simplex aussi.
Donc c'est un jeu avec lequel on joue quelques heures et c'est sans conséquences. Pas mal !
le 2 janvier 2010
Ma fille de 7 ans adore. Bon graphisme et personnages trop mignons. Jeu assez simple à appréhender. Manque peut-être de "piquant" et un peu trop prévisible.
le 6 février 2009
je posséde le jeu MY SIMS dû coup la ressemblance avec MY SIMS KINGDOM est trop ressemblant pour que j y trouve un intérêt de jeu trés élevé, même si l histoire est différente, le but reste le même..construire des maisons..pour reconstruire une ville..ou la un royaume.
à part ca les graphisme et l histoire sont sympa.
donc pour ceux qui n ont pas la 1ere version de MY SIMS c'est un jeu sympa.pour les autres..a réfléchir...
le 7 février 2009
j'ai acheté ce jeux pour mon petit fils, il aime beaucoup y jouer, donc je suppose qu'il est trés bien