1.0 étoiles sur 5 Déception, 10 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - No Bull - The Director's Cut [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Quelle déception de découvrir la médiocrité de la qualité des images pour un support blu ray... C'est pire qu'à l'épopue de nos vielles VHS.
Aucun intérêt.

2.0 étoiles sur 5 Image moyenne son dd hd 5.1 moyen, 14 septembre 2008
M. Fraïsse Alain (Hauts de Seine) - Voir tous mes commentaires
Dommage pour un concert de ce calibre que les images hd soient de qualitées moyennes pour un blu-ray, quand aurons nous des images de hautes définitions ? Le son en dd 5.1 hd manque également de punsh, le pcm 48kh est plus dynamique mais adieu la spacialisation.

3.0 étoiles sur 5 ca un blue ray?, 8 octobre 2008
pour un blue ray c'est dommage d'avoir un resultat pareil;sony essayez de faire du bon travail sans penser a nous pomper notre fric,on est devant le plus grand groupe du monde et le meilleur sur scene,alors rendez nous le bien ok;c'est un super concert avec un tres grand ac/dc,bon son, mais les images laissent a desirer.

2.0 étoiles sur 5 A EVITER !!!, 16 septembre 2010
Si vous êtes fan d'ACDC, évitez à tout prix ce Blu Ray !
L'image est absolument horrible : granuleuse, sans relief, etc... On a du mal à croire que c'est un Blu Ray !
De plus, Brian Johnson n'a pas de voix ce soir là, donc sans regret passez votre chemin...

AC/DC - No Bull - The Director's Cut [Blu-ray] [Import anglais]