5.0 étoiles sur 5 best live
Je recommande ce concert filmé en espagne. Deux heures de concerts où le groupe s'en met plein la tronche de décibels. Une set liste de vingts titres et un son dolby stéréo, c'est pas mal, surtout avec du matos de
Publié le 10 août 2012 par Thierry Pasteau

1.0 étoiles sur 5 Déception
Quelle déception de découvrir la médiocrité de la qualité des images pour un support blu ray... C'est pire qu'à l'épopue de nos vielles VHS.
Aucun intérêt.
Publié le 10 décembre 2010 par David

1.0 étoiles sur 5 Déception, 10 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - No Bull - The Director's Cut [(director's cut)] [Import anglais] (Blu-ray)
Aucun intérêt.

3.0 étoiles sur 5 ca un blue ray?, 8 octobre 2008
pour un blue ray c'est dommage d'avoir un resultat pareil;sony essayez de faire du bon travail sans penser a nous pomper notre fric,on est devant le plus grand groupe du monde et le meilleur sur scene,alors rendez nous le bien ok;c'est un super concert avec un tres grand ac/dc,bon son, mais les images laissent a desirer.

2.0 étoiles sur 5 Image moyenne son dd hd 5.1 moyen, 14 septembre 2008
M. Fraïsse Alain (Hauts de Seine) - Voir tous mes commentaires
Dommage pour un concert de ce calibre que les images hd soient de qualitées moyennes pour un blu-ray, quand aurons nous des images de hautes définitions ? Le son en dd 5.1 hd manque également de punsh, le pcm 48kh est plus dynamique mais adieu la spacialisation.

2.0 étoiles sur 5 A EVITER !!!, 16 septembre 2010
Si vous êtes fan d'ACDC, évitez à tout prix ce Blu Ray !
L'image est absolument horrible : granuleuse, sans relief, etc... On a du mal à croire que c'est un Blu Ray !
De plus, Brian Johnson n'a pas de voix ce soir là, donc sans regret passez votre chemin...

5.0 étoiles sur 5 best live, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - No Bull - The Director's Cut [Director's Cut] (DVD)
bonne gamme. Ce concert ressemble un peu aux autres, mais ils sont si rares en CD que je trouve toujours intéressant de les voirs en vidéos, à défaut de les voirs en vrais. Pour moi, un concert super, même s'il
n'égale pas celui de munich 2001, mais cela est une autre histoire.

5.0 étoiles sur 5 EH BIEN VOILA, 7 décembre 2008
Marc Bouhana (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
eh bien voila enfin un remaster de ce superbe concert le son maintenant est vraiment bon je peux souligner que le morceau let there be rock le moment ou angus se deplace au milieu du public et qu il s'élève sur un podium en continuant a jouer des solos et en gesticulant par terre m'a litteralement scié les os et donne des frissons on dirait un dieu vivant angus tu seras toujours le plus grand des plus grand et vous vous pouvez acheter ce dvd les yeux fermes maintenant vous ne serez pas decu par contre les 2 morceaux en supplements bof bof pour le son

4.0 étoiles sur 5 ballbreaker tour,un ton au dessous, 17 février 2009
D. B. serge (france) - Voir tous mes commentaires
ac/dc au complet avec phil rud a la batterie et les derniers titres de ballbreaker,mais malheureument tout y est un ton au dessous que le live at donington qui pour moi reste la reference d'un dvd live,meme le son y est exellent et malgre l'absence de phil(pb d'addiction a l'epoque) le groupe est au top!!!mais pour tout amateur les deux sont INDISPENSABLE

5.0 étoiles sur 5 MASTERPIECE, 5 février 2009
Hellblazer (Nice) - Voir tous mes commentaires
La version initiale de No Bulls était déjà un grand concert - pour ceux qui ne le connaissent pas - qui reflétaient la puissance de feu de l'un des plus grands groupes du monde : arènes, lightshow, effets pyro, accessoires géants, canons, va-et-vients d'Angus dans les lieux... bref, on en prenait plein la g.... Eh bien maintenant on a droit à la version remasterisée, qui bien évidemment nous offre un son optimal et permet réellement de hisser ce live filmé au niveau des plus grands,; rivalisant ainsi avec le "Live At Donington". Ce live n'avait besoin de rien d'autre pour être magistral... et il l'est devenu. A vos portefeuilles !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 décembre 2010
Vachement bien ficelé !
Image/son/choix des chansons
Bonne mise en scène sympathique.
Un air frais pour AC/DC !
Angus ne vieillit pas et reste la Bombe A