4.0 étoiles sur 5 Une fanfare pourrait-elle changer le monde ?!
Un film très touchant; qui contient en lui toute la tendresse mais aussi toutes les fêlures de l'être humain.
Fait de tous petits riens; de regards détournés ou francs, de larmes retenues et de rires contenus.
Publié le 12 décembre 2008 par emji

3.0 étoiles sur 5 VERSION ORIGINALE SOUS TITREE SEULEMENT
LE BLU RAY EST EN VERSION ORIGINALE SOUS TITREE. POUR CELA JE SUIS TRES DECU. SURTOUT QUE DANS LES CARACTERISTIQUE AMAZON N EVOQUE PAS LA VERSION ORIGINALE
Publié le 22 juin 2012 par christian so

4.0 étoiles sur 5 Une fanfare pourrait-elle changer le monde ?!, 12 décembre 2008
emji "cinemji" (Provence, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La visite de la fanfare (DVD)
De silences qui crient les grandes douleurs; de paroles qui disent de grandes choses avec trois fois rien de mots. Oui, au lendemain de leur départ, il se sera vraiment "passé quelque chose ce soir là"...
Et si l'histoire du monde pouvait changer grâce à des gens comme cela? Mais si loin des "grands décideurs" qui font de notre monde une bien triste réalité ???!!!
Mais je rêve, hélas...

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 21 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La visite de la fanfare (DVD)
"La visite de la fanfare" est un des deux ou trois films qui m'ont réellement marqués ces derniers temps!Une histoire peu banale!des êtres vraiment humains!un humour subtil!des acteurs excellents,une musique superbe.....alors que tout semble si désespéré,ce film donne une bonne leçon d'humanité......et d'optimisme!

5.0 étoiles sur 5 Intense et poétique, 2 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La visite de la fanfare (DVD)
C'est incontestablement le meilleur film que j'ai vu l'année dernière. Je suis même allée le voir deux fois, en y emmenant des gens ... qui ont tous été ravis. Car c'est de cela qu'il s'agit : ce film est un ravissement, un envoûtement permanent. Tout y contribue : les acteurs, le décor, la musique, et cette espèce de tonalité douce-amère qui réussit pourtant à transmettre tant d'espoir.

5.0 étoiles sur 5 Excellent film israelien sur la tolérance, 25 mars 2010
nini - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La visite de la fanfare (DVD)
Excellent film israelien sur la tolérance dans un monde où seul l'argent compte.
Les acteurs sont excellents et en particulier l'actrice Ronit Elkabetz (mon tresor; prendre femme, les 7 jour, head on...).
Merci à tous ces cinéastes israeliens qui nous font des films sur la tolérance et surtout merci pour leur objectivité.
De l'humour , de l'humain il ne faut pas plus pour faire un bon film .

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de sensibilité, et d'humour, 23 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La visite de la fanfare (DVD)
Une grande sensibilité humaine dans ce film simple, intime et plein d'humour. Ceux qui cherchent un film d'action peuvent passer leur chemin; en revanche, les personnages, interprétés par de magnifiques acteurs, portent le film comme une touchante promenade au cœur d'une rencontre d'abord cocasse, puis profonde. Deux autres films israéliens récents qui valent absolument le détour: les citronniers, et Valse avec Bashir.

4.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La visite de la fanfare [Blu-ray] (Blu-ray)
Quelque part entre les premiers films de Milos Forman et ceux de Jarmush, ciselé comme un bijou, tout en simplicité.

5.0 étoiles sur 5 Pas de titre, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La visite de la fanfare (DVD)
C'est exactement ce que j'avais commandé. Paquet en excellent état. Merci Mais ça me gonfle de faire des commentaires, j'en ferai quand ça ne me plaira pas....

3.0 étoiles sur 5 VERSION ORIGINALE SOUS TITREE SEULEMENT, 22 juin 2012

5.0 étoiles sur 5 5/5++++, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La visite de la fanfare (DVD)
Sensibilité et humour garanti. Très beau film humain avec des acteurs éblouissants. Du cinéma que l'on aimerait voir plus souvent

5.0 étoiles sur 5 La fanfare, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La visite de la fanfare (DVD)
C'est l'histoire improbable d'une fanfare militaire égyptienne perdue dans une bourgade d'Israël, suite à une erreur d'aiguillage. Le film n'est ni comique ni dramatique. Les dialogues entre Égyptiens et Israéliens sont en anglais « globish », langue facilement compréhensible mais peu propice aux grandes tirades. Les musiciens sont hébergés à droite à gauche par des particuliers et, invités et hôtes semblent un peu empruntés, il y a notamment de grands moments de solitude au moment du repas. La musique permettra peu à peu de dégeler l'ambiance. Le film aurait pu être plan-plan mais la mayonnaise prend grâce à la présence de la somptueuse Ronit Elkabetz et l'ensemble est finalement assez réjouissant. La scène de drague ou le trompettiste cornaque un jeune israélien introverti face à sa partenaire est inédite mais efficace. Bref, un bon moment de cinéma.
jf

La visite de la fanfare
La visite de la fanfare de Eran Kolirin (DVD - 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,47
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat