5.0 étoiles sur 5 Super CD
Très bonne compilation ! On y retrouve des mélodie simples au piano ou à la guitare. Les interprètes ne se sont pas sentis obligés de faire les habituelles réorchestrations façon musique du monde ou jazz que je trouve insupportables.
Les chansons sont nombreuses et variées.

Attention toutefois, ne vous...
Publié le 7 septembre 2012 par Briat Ophélie

3.0 étoiles sur 5 Comptines
Très bon enregistrement mais déçue par les comptines qui sont fort peu connues et trop de comptines sont racontées. Autant j'ai été séduite par celui des "maternelles", autant c'est l'inverse pour celui-ci.
Publié le 9 janvier 2012 par Vandevandel Philippe

5.0 étoiles sur 5 Super CD, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Plus Belles Comptines de Crèches (CD)
Les chansons sont nombreuses et variées.

Attention toutefois, ne vous attendez pas à trouver les chansons entières : ce CD s'adressant aux enfants de moins de trois ans, les chanson ne dépassent jamais 1 minute 30, voir 1 minute, afin de conserver leur attention. Si vous voulez les comptines entières, il faudra attendre un peu qu'ils grandissent et opter pour les comptine de maternelle, dans la même collection ^^

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 avril 2012
Bon choix les comptines sont nombreuses , ludiques et les enfants adorent Et passent beaucoup de temps à danser et chanter
Bon produit

3.0 étoiles sur 5 Comptines, 9 janvier 2012
Vandevandel Philippe (Dongelberg, Belgique) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 comptines, 21 octobre 2012
super,les enfants en sont fou, ils écoutent beaucoup,et en redemande tous le temps conseiller de 12mois a 3ans si ils ne chantes pas,ils tapent des mains s'est bien pour l'éveil

3.0 étoiles sur 5 Mitigėe, 15 décembre 2013
Grand nombres de comptines qui pour la plupart sont des grands classiques mais certaines ne durent que 10 secondes. À savoir

3.0 étoiles sur 5 Agréables, 13 septembre 2013
50 comptines pour régaler bébé et parents sans oublier les grands parents car tout le monde participe, se remémorant souvent un doux souvenir enfoui et découvrant tout simplement des nouveautés!!!

3.0 étoiles sur 5 J'hesite, 28 juillet 2013
J'ai achete les 2 albums, creche et maternelles et le contenu se recoupe beaucoup...dommage car sinon il y a plein de chansons que je ne connaissais pas. L'emballage carton avec insert plastique colle n'a pas resiste aux petites mains de 13 mois....Les chansons sont courtes et gaies.

3.0 étoiles sur 5 bien pour les petits, 23 octobre 2014
mon fils de 2 ans aime bien, il y a la plupart des grands classiques, par contre un peu déçue car les comptines comprennent que le premier couplet et pas la chanson entière

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 12 décembre 2013
MA PETITE TEHANI RENTRE EN CRECHE EN DECEMBRE ELLE POURRA COMMENCER A FREDONNER CES DELICIEUSES COMPTINES QUE JE CHANAIS A SA MAMAN AU MEME AGE QUE LE TEMPS PASSE VITE MAIS CE N AI QUE DU BONHEUR D ETRE UNE MAMOUNE

4.0 étoiles sur 5 plutot conforme description, 8 février 2013
Marrazza "launat" (fontainebleau,France) - Voir tous mes commentaires
seul bémol les cd sont un peu court niveau durée...sinon conforme à la description.
Je recommande malgré tout ce produit qualité prix tout à fait correct.