4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise
Après avoir été un peu déçu par le Retour du Roi (Action) et peu emballé par les Batailles pour les Terre du milieu (RTS), j'ai été agréablement surpris par l'Age des Conquêtes.

Publié le 11 juillet 2010 par Denis Rocca

3.0 étoiles sur 5 Dommage
Les campagnes son bien mais très courtes, on ne peut jouer en multijoueur, pas grand choix de modes de jeux, c'est assez faible.
C'est dommage car ça aurait pu étre un très bon jeu, car il y avait de l'idée mais trop vite baclé.
Publié il y a 17 mois par Titi-142

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 11 juillet 2010
Denis Rocca (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le seigneur des anneaux: l'âge des conquêtes (DVD-Rom)

Pouvoir choisir parmi 4 classes à (presque) tout moment, jouer les célèbres héros de l'histoire (Gandalf, Aragorn...y compris... surprise !) permet de jouer vraiment comme on en a envie dans ce jeu qui reprend la trame du film dans la campagne solo "des gentils". La campagne de Sauron décrit quant à elle l'histoire alternative où Sauron parvient à récupérer l'Anneau... et part à la conquête des Terres du Milieu.

Le gameplay est simple à prendre en main mais assez riche en possibilités (grâce notamment aux 4 classes auxquelles viennent s'ajouter les héros, variations plus puissantes de ces 4 classes, mais on peut également à certaines occasions contrôler un Ent ou un Troll !), les combats donnent vraiment l'impression de livrer batailles gigantesques (et sans ralentissements !) où l'action s'enchaîne sans répit.

2 petites ombres au tableau cependant: la durée de vie en solo est assez courte, et il est parfois frustrant de mourir à la dernière étape d'une mission et de devoir recommencer la mission entière... mais rien qui ne me fasse regretter les 20€ que m'a coûté le jeu.

4.0 étoiles sur 5 Un seigneur des anneaux à qui on a coupé les ailes !, 9 décembre 2010
C. Evan (Bretagne, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Superbe jeu que voilà pour tout amateur de l'œuvre de Tolkien !

Des batailles épiques sur des champs de bataille que vous connaissez, la bande son des films en jeu (un régal),
4 classes toutes sympa à jouer !

quelques points noirs cependant, qui rebuteront ceux qui ne sont pas fan d'LSDA à la base:
-tout d'abord le plus gros point noir du jeu, les serveurs de jeu ont été fermés par EA,
donc, à moins d'être sur pc où la débrouille est toujours possible, exit le mode multijoueur en ligne !
vous pourrez nanmoins jouer avec des bots, ou avec des amis en local

-second point noir selon moi, un détail du système de combat, quand tu te fais frapper en jeu par une attaque assez puissante (flèche explosive, explosion magique, une bonne raclée de la part d'un Guerrier ou d'un Eclaireur)
tu reste 200 ans à terre, et si le mec en face se débrouille bien, ou s'il sont plusieurs sur toi, tu vas mourir, par terre sans rien pouvoir faire, à part tambouriner sur la touche "A" (sur Xbox 360) donc vous devinerez vous même à quel point ce système est frustrant bien souvent (personnellement, j'avais vendu Kingdom under fire circle of doom à cause de cela, bien que l'univers du jeu m'enchantait, la mise à terre suivi d'une paralysie atteint son paroxysme dans ce jeu)

Voilà, pour finir, regardez bien les points noirs que j'ai cité, imaginez les bien et soyez sûr de savoir les oublier en jeu avant d'acheter l'age des conquêtes. Dans le cas contraire, passez votre chemin ! (ou alors laissez vous tenter à l'essayer le jeu n'est pas cher après tout)

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 14 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ahh que dire à part que pour passer de bon moments avec vos amis sur votre consoles c'est du bon !

Le jeu en lui même est assez vieux mais que le type de jeu est bon des batailles épique une B.O tiré des célèbres film LSDA.
Nous avons un cocktail de son et de batailles qui font du bien à revivre.

Envoie rapide et propre.

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 1 novembre 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

2.0 étoiles sur 5 Premier gros ratage pour cette licence, 30 janvier 2009
J. Bonavita (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:2.0 étoiles sur 5
L'oeuvre de Tolkien avait en général été plutôt gâtée du coté des adaptations vidéoludiques, voila l'exception qui viens confirmer la règle. Ce jeu souffre en effet du plusieurs très gros défauts :

Tout d'abord des graphismes plutôt ratés. Même si les textures des personnages ne sont pas trop mal réussies, elles manquent terriblement de variété, et l'animation est assez grossière.

Ensuite la durée de vie en solo de ce jeu se limite à cinq heures environ pour les deux campagnes, autant dire que l'on se sent volé après avoir fini le jeu en une après midi...

Enfin un manque absolu d'originalité, couplé avec une absence totale de scénario, une linéarité totale, et un gameplay sans aucune originalité font que je vous déconseille vraiment çe produit, qui est au final une sorte de Team Fortress au pays de Tolkien, mais bien moins réussi que l'original.

4.0 étoiles sur 5 Le seigneur des anneaux, 2 mars 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu est un super jeux de guerriers et d'attaque disont iréelle mais bien fait
Moi je lui ai mis que 4 étoiles parce que quand on commence le jeux cest bien mais une fois quon la fini sa donne pu trop envie de recommencer le jeux .

ARRAY(0xa4565948)

Le seigneur des anneaux: l'âge des conquêtes
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,45
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat