5.0 étoiles sur 5 thémometre
RAS, bon thermomètre, petit trait permettant de savoir si la température du bain est correcte! la forme est plutôt rigolote! prix raisonnable
Publié il y a 7 mois par lescut

3.0 étoiles sur 5 thermomètre
pratique et envoi rapide et soigné, dommage que les frais de port soit aussi élevé pour un tel produit

le produit correspond totalement à la description,

à recommander à tous.
Publié il y a 16 mois par millet

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia 98372 BS 865 Thermomètre de Bain, Motif Poisson Soin de Bébé/Toilette Blanc (Puériculture)
Il indique bien la température de l'eau.
Je suis satisfaite du produit.
je recommande le produit car je ne suis pas déçu de cette achat.

1.0 étoiles sur 5 ne marche pas, 17 décembre 2013
j'ai jamais pu m'en servir car il ne marche pas. la premiere fois que je l'ai mit dans l'eau il est pas monté au dela de 10°C et après plus rien.
super..........

5.0 étoiles sur 5 thémometre, 21 novembre 2013

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 9 octobre 2013
Très beau poisson pour le bain, dommage qu'il n'ait jamais fonctionné la température restait à 10 degrés alors que l'eau du bain était à 40.

3.0 étoiles sur 5 thermomètre, 25 février 2013

le produit correspond totalement à la description,

à recommander à tous.

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 12 janvier 2013
Le thermomètre n'a jamais fonctionne! Immersion dans l'eau la première fois et deja casse.
Je suis decue de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 petit thermomètre trop mignon, 17 février 2012
Très mignon pour prendre la température, amuser bébé.
La couleur blanche est parfaite pour la salle de bain. Au moins, si j'oublie de le ranger, esthétiquement, ça ne choque pas

3.0 étoiles sur 5 Simple mais fait ce qu'on lui demande, 4 septembre 2011
Thermomètre indiquant la température sans grande précision, ce n'est pas un digital, la petite marque indiquant la température idéale est bien pratique. Chiffres un peu petits, il ne faut pas avoir des problèmes de vue. Rapport qualité prix très correct.