le 29 décembre 2014
Attention, au bout de plusieurs utilisations le poisson ne flotte plus : il tombe au fond de la baignoire.
En revanche il est bien étanche, et la température est donc lisible sans soucis de buée.
Petit plus : le petit jet d'eau qui lui permet de se vider quand on le sort de l'eau, qui amuse beaucoup mon fils.
Un très bon rapport qualité prix.
le 30 octobre 2014
rapide et efficace, très bon produit simple d'utilisation et de confiance
je le recommande à tous les nouveaux parents pour la sécurité de bébé
le 17 février 2012
Très mignon pour prendre la température, amuser bébé.
La couleur blanche est parfaite pour la salle de bain. Au moins, si j'oublie de le ranger, esthétiquement, ça ne choque pas
le 17 décembre 2013
j'ai jamais pu m'en servir car il ne marche pas. la premiere fois que je l'ai mit dans l'eau il est pas monté au dela de 10°C et après plus rien.
super..........
le 18 février 2014
Il indique bien la température de l'eau.
Je suis satisfaite du produit.
je recommande le produit car je ne suis pas déçu de cette achat.
le 21 novembre 2013
RAS, bon thermomètre, petit trait permettant de savoir si la température du bain est correcte! la forme est plutôt rigolote! prix raisonnable
le 9 octobre 2013
Très beau poisson pour le bain, dommage qu'il n'ait jamais fonctionné la température restait à 10 degrés alors que l'eau du bain était à 40.
le 12 janvier 2013
Le thermomètre n'a jamais fonctionne! Immersion dans l'eau la première fois et deja casse.
Je suis decue de cet achat.
le 4 septembre 2011
Thermomètre indiquant la température sans grande précision, ce n'est pas un digital, la petite marque indiquant la température idéale est bien pratique. Chiffres un peu petits, il ne faut pas avoir des problèmes de vue. Rapport qualité prix très correct.
le 14 avril 2016
Article de qualité moyenne. Vaut pas son prix.
Je l'ai garder car presser par le temps.
Correspond à la photo. Arriver dans les temps.