Prix:8,78 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 7 août 2013
parfait, quelques gouttes suffisent, tres efficace longtemps ! tres neutre, pas de gout, pas de parfum, tres bien pour de tres longues sessions ;-)
le 31 mai 2014
très efficace .
peu de produit donne un effet de "glisse "garanti et facilite la pénétration anale
à recommander sans hesitation
le 20 juillet 2015
Je suis étonné qu'aucun commentaire n'en fasse mention.

Je suis un homme et ce gel, une fois appliqué sur le sexe, chauffe, je suis désolé. J'ai l'habitude de gel Durex classique, je ne sens aucune chaleur, ici juste après application, ça chauffe. Et quand on pénétre sa partenaire, on sent clairement une petite chaleur, pas intense mais une chaleur, sur son sexe. On a beau être dans le vagin de madame, on sent une chaleur désagréable qui n'a rien à faire là. Je sais qu'il existe des gels qui chauffent le sexe, je vous préviens, ce lubrifiant chauffe un peu. Pour ceux comme moi qui n'aiment pas cela, je le déconseille vivement.

Deuxièmement, je pensais avoir à faire à un gel plutôt liquide, style huile. Or il n'est pas liquide, si on en met dans le creux de la main, qu'on la penche, ça va couler mais ça demeure tout de même gélifiant.

J'ai lu un commentaire qui parle qu'un goutte suffit. Soyons sérieux, à moins d'avoir un pénis de la taille d'une cigarette, il faut en mettre un peu plus.

En outre comme il n'est pas très liquide et demeure sous forme de gel, il "s'use" vite, donc vous n'allez pas faire une longue pénétration de 30min voir plus, il faudra en remettre entre temps. Ce n'est pas j'en mets et je suis tranquille pendant 1h, non.

Vu le prix, je conseille de vous diriger vers un lubrifiant Durex classique type: http://www.amazon.fr/dp/B001QUUP9Y/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=2V296FIZSYQDW&coliid=IJYQ4G6VEXX66

Pas de chaleur avec ça. En revanche les Durex avec packaging de couleur rouge procurent une chaleur à leur utilisation, alors que les Durex packaging couleur bleu, impeccable. Je suis satisfait du lubrifiant Durex, sauf que ça s'use vite car c'est assez pâteux et il faut en remettre régulièrement et c'est pour cela que j'avais voulu teste ce produit.

Voilà donc chauffe un peu et cela n'est pas indiqué sur la notice.

Enfin pour finir, sachez que c'est une horreur à retirer de ses mains et de son pénis. Quand on met ce lubrifiant sur le pénis, juste ce qu'il faut, il faut l'étaler, donc se masturber un peu, du coup la paume de votre main est remplie de ce gel on est bien d'accord? C'est comme cela avec tous les gels d'ailleurs. Or ce type de gel silicone, ça laisse comme un film sur la peau qu'il est très mais vraiment très difficile de retirer. Je pars me laver les mains au savon, je fais mousser à fond, je rince, on voit encore un film brillant sur les doigts et toute la paume de la main. On se relave les mains, pareil. C'est désagréable. On a toujours la sensation d'avoir un truc un peu gras dans la main.

Je m'inquiéte même de ce film à base de silicone qui reste sur la peau. Est-ce sain? Cela ne pénétre t-il pas dans la peau très fine du pénis? De la main? Du vagin? Ca me paraît bizarre et pas précaution, je ne peux pas recommander ce type de produit ni ne l'utiliserait de nouveau.

Un bon gel lubrifiant, juste à base d'eau, le truc le plus simple possible, c'est largement suffisant.

Je rappelel quand même que des produits dangereux en vente libre comme les anti-transpirants qui contiennent des sels d'aluminium qui sont cancérigènes, tous les jours des gens mettent ça sous leurs aisselles alors que des études ont montré que c'est cancérigène. Donc ce produit ça donne quoi si on s'en sert toutes les semaines sur son pénis ou le vagin/anus? Je le répéte ça laisse un film gras très fin sur la peau que je n'arrive pas à retirer avec plusieurs nettoyage au savon. Au bout de 1 jour ou 2 c'est parti mais ça reste très longtemps sur la peau.

Donc oui ça m'inquiéte car c'est quand même un produit que j'étale sur mon pénis, pas envie d'avoir des problèmes à ce niveau, mais cela n'engage que moi.
le 26 août 2014
Gel parfait pour toute pénétration anale!
Je le conseille pour celles qui pourrait avoir des difficultés lors d'une sodomie: ce gel lubrifie parfaitement et permet une pénétration sans douleur. Etant du silicone, il est un peu plus difficile à laver qu'un gel à base d'eau; mais il est parfait d'efficacité!
le 18 octobre 2013
après les lubrifiant à l'eau qui colle ! celui-ci offre une lubrification parfaite. agréable il ne colle pas.
Particulièrement sensible à tous ces produits, celui-ci est très neutre et ne me provoque aucune irritation ou rougeur. Les deux partenaires sont satisfaits, je recommande.
le 23 août 2013
c parfait, emballage expedition, le produit est conforme et très efficace. une grosse goute lubrifie vraiment longtemps. toucher très doux, presque soyeux.
le 1 juin 2014
Lubrifie vraiment bien, idéal pour les débutants dans ce domaine ! Inodore et incolore, très agréable.
Bon produit de qualité
le 29 avril 2015
Gel silicone particulièrement utile pour pratiquer ce pourquoi il à été acheté. En quantités raisonnable, il permet de faire durer le plaisir afin de réaliser une pénétration anale de qualité. Ma copine a apprécié l'acte sans douleurs et moi avec !!!
le 27 mai 2014
gel très agréable, ne sent pas, ne colle pas et ne tache pas. Je trouve même qu'il rend la peau douce.
le 15 novembre 2014
très bon produit pour pratiquer l'anale avec un préservatif. mais madame ce plain après utilisation de ce produit sa peau n'aime pas trop le silicone qu'il le contiens. sinon a par sa parfait.