5.0 étoiles sur 5 efficace
parfait, quelques gouttes suffisent, tres efficace longtemps ! tres neutre, pas de gout, pas de parfum, tres bien pour de tres longues sessions ;-)
Publié il y a 21 mois par Lucky

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais...
C'est un bon produit mais je m'attendais à trouver un liquide moins épais, c'est pour ça que je suis un peu déçu et la raison de mes 3 étoiles, par contre si le fait d'être épais (pas trop non plus) n'est pas un problème pour d'autres personnes, je conseille le produit.
Publié il y a 9 mois par J78

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 efficace, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eros - Eros Anal Silicone 100Ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 eros anal, 31 mai 2014
très efficace .
peu de produit donne un effet de "glisse "garanti et facilite la pénétration anale
à recommander sans hesitation

5.0 étoiles sur 5 Eros - Eros Anal Silicone 100Ml, 26 août 2014
Gel parfait pour toute pénétration anale!
Je le conseille pour celles qui pourrait avoir des difficultés lors d'une sodomie: ce gel lubrifie parfaitement et permet une pénétration sans douleur. Etant du silicone, il est un peu plus difficile à laver qu'un gel à base d'eau; mais il est parfait d'efficacité!

5.0 étoiles sur 5 alice ca glisse..., 23 août 2013
c parfait, emballage expedition, le produit est conforme et très efficace. une grosse goute lubrifie vraiment longtemps. toucher très doux, presque soyeux.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 octobre 2013
après les lubrifiant à l'eau qui colle ! celui-ci offre une lubrification parfaite. agréable il ne colle pas.
Particulièrement sensible à tous ces produits, celui-ci est très neutre et ne me provoque aucune irritation ou rougeur. Les deux partenaires sont satisfaits, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace, 1 juin 2014
Lubrifie vraiment bien, idéal pour les débutants dans ce domaine ! Inodore et incolore, très agréable.
Bon produit de qualité

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 16 août 2014

5.0 étoiles sur 5 très bon gel, 27 mai 2014
gel très agréable, ne sent pas, ne colle pas et ne tache pas. Je trouve même qu'il rend la peau douce.

3.0 étoiles sur 5 bein mais, 15 novembre 2014
très bon produit pour pratiquer l'anale avec un préservatif. mais madame ce plain après utilisation de ce produit sa peau n'aime pas trop le silicone qu'il le contiens. sinon a par sa parfait.

5.0 étoiles sur 5 Très bon lubrifiant, 15 janvier 2013
Il s'agit d'un excellent lubrifiant abordable qui dure longtemps, peut être un peu trop dans la mesure où si vous vous en mettez sur les doigts, un lavage de ces derniers à l'eau (même avec du savon ne suffit pas à le faire partir !!!).
Vraiment durable , pas besoin d'en remettre durant vos parties de jambes en l'air !!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Eros - Eros Anal Silicone 100Ml