5.0 étoiles sur 5 efficace
parfait, quelques gouttes suffisent, tres efficace longtemps ! tres neutre, pas de gout, pas de parfum, tres bien pour de tres longues sessions ;-)
Publié il y a 24 mois par Lucky

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais...
C'est un bon produit mais je m'attendais à trouver un liquide moins épais, c'est pour ça que je suis un peu déçu et la raison de mes 3 étoiles, par contre si le fait d'être épais (pas trop non plus) n'est pas un problème pour d'autres personnes, je conseille le produit.
Publié il y a 11 mois par J78

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 efficace, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eros Gel Anal Silicone Glide 100 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 eros anal, 31 mai 2014
très efficace .
peu de produit donne un effet de "glisse "garanti et facilite la pénétration anale
à recommander sans hesitation

5.0 étoiles sur 5 Eros - Eros Anal Silicone 100Ml, 26 août 2014
Gel parfait pour toute pénétration anale!
Je le conseille pour celles qui pourrait avoir des difficultés lors d'une sodomie: ce gel lubrifie parfaitement et permet une pénétration sans douleur. Etant du silicone, il est un peu plus difficile à laver qu'un gel à base d'eau; mais il est parfait d'efficacité!

5.0 étoiles sur 5 alice ca glisse..., 23 août 2013
c parfait, emballage expedition, le produit est conforme et très efficace. une grosse goute lubrifie vraiment longtemps. toucher très doux, presque soyeux.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 octobre 2013
après les lubrifiant à l'eau qui colle ! celui-ci offre une lubrification parfaite. agréable il ne colle pas.
Particulièrement sensible à tous ces produits, celui-ci est très neutre et ne me provoque aucune irritation ou rougeur. Les deux partenaires sont satisfaits, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace, 1 juin 2014
Lubrifie vraiment bien, idéal pour les débutants dans ce domaine ! Inodore et incolore, très agréable.
Bon produit de qualité

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 16 août 2014

5.0 étoiles sur 5 très bon gel, 27 mai 2014
gel très agréable, ne sent pas, ne colle pas et ne tache pas. Je trouve même qu'il rend la peau douce.

2.0 étoiles sur 5 Chauffe une fois appliqué sur le sexe, 20 juillet 2015
Je suis étonné qu'aucun commentaire n'en fasse mention.

Je suis un homme et ce gel, une fois appliqué sur le sexe, chauffe, je suis désolé. J'ai l'habitude de gel Durex classique, je ne sens aucune chaleur, ici juste après application, ça chauffe. Et quand on pénétre sa partenaire, on sent clairement une petite chaleur, pas intense mais une chaleur, sur son sexe. On a beau être dans le vagin de madame, on sent une chaleur désagréable qui n'a rien à faire là. Je sais qu'il existe des gels qui chauffent le sexe, je vous préviens, ce lubrifiant chauffe un peu. Pour ceux comme moi qui n'aiment pas cela, je le déconseille vivement.

Deuxièmement, je pensais avoir à faire à un gel plutôt liquide, style huile. Or il n'est pas liquide, si on en met dans le creux de la main, qu'on la penche, ça va couler mais ça demeure tout de même gélifiant.

J'ai lu un commentaire qui parle qu'un goutte suffit. Soyons sérieux, à moins d'avoir un pénis de la taille d'une cigarette, il faut en mettre un peu plus.

En outre comme il n'est pas très liquide et demeure sous forme de gel, il "s'use" vite, donc vous n'allez pas faire une longue pénétration de 30min voir plus, il faudra en remettre entre temps.

Vu le prix, je conseille de vous diriger vers un lubrifiant Durex classique type: http://www.amazon.fr/dp/B001QUUP9Y/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=2V296FIZSYQDW&coliid=IJYQ4G6VEXX66

Pas de chaleur avec ça. En revanche les Durex de couleur rouge procurent une chaleur à leur utilisation. A vérifier sur la notice, alors que les Durex couleur bleu, impeccable. Je suis satisfait du lubrifiant Durex, sauf que ça s'use vite car c'est assez pâteux et il faut en remettre régulièrement. Je cherchais un gel similaire mais en plus liquide, proche de la consistence de l'huile. Finalement, sauf si vous avez des rapports protégés avec vos partenaires que vous ne connaissez pas, avec votre femme ou une partenaire sûre, pas besoin de préservatif et je vais peut-être me tourner vers l'huile de tournesol que l'on utilise pour la table. On rigole mais après tout pourquoi pas. ;)

Voilà donc chauffe un peu et cela n'est pas indiqué sur la notice. Est-ce une conséquence du silicone qui serait un produit chauffant?

3.0 étoiles sur 5 bein mais, 15 novembre 2014
très bon produit pour pratiquer l'anale avec un préservatif. mais madame ce plain après utilisation de ce produit sa peau n'aime pas trop le silicone qu'il le contiens. sinon a par sa parfait.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Eros Gel Anal Silicone Glide 100 ml