undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Avant toi soldes montres soldes bijoux

le 16 février 2014
il est très beau la qualité est au top et l'emballage est digne d'une bijouterie vers chez moi .. rien à redire juste parfait
le 8 janvier 2014
Oui ce collier avec la croix et encore plus beau en vrai que sur le site il est très joli je l adore mille merci
le 13 juin 2015
Un très bel article ...... Qui ne déçois pas , un site à ne surtout pas oublier ne voir et revoir et surtout a y acheté
le 10 décembre 2014
Objet très joli par son originalité de style.
le 7 janvier 2016
Juste un cadeau, rien qu'un cadeau. C'est la personne concernée qui a fait l'évaluation. Pour moi, à quand un livre vérité sur Guantánamo?

Voir 1 question avec réponse