undrgrnd Livres Cahier de vacances Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 20 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
Prenez une petite pincée de très beaux paysages pour commencer avec des images somptueuses, ensuite une cuillerée d'acteurs au point (Edward Northon et Tim Roth surtout, oublier Lyv Tyler!!!), ensuite une tranche de scénario bien ficelée, et pour finir une pelletée d'effets spéciaux tout simplement phénoménaux, secouez et vous obtenez un cocktail détonant qui permet de passer un bon moment devant sa télé ( pour ma part en BluRay sur PS3 avec un Home Cinéma et écran 102cm, c'est du tonnerre!!).
le 20 décembre 2014
Certes imparfait, mais sans doute meilleur que l'adaptation précédente d'Ang Lee, ce film est le second de la "phase un" de l'univers cinématique Marvel, commencée avec "Iron man". Inspiré à la fois des comics Marvel et de la série télé, le film est réalisé par Louis Leterrier et interprété par Edward Norton, dont les apports à la psychologie du personnage seront hélas partiellement coupés par Marvel au profit de l'action, conduisant Norton à se retirer des films suivants (The Avengers). Erreur partiellement réparée ici avec notamment l'insertion d'une scène d'introduction coupée différente du montage final.
Voilà une superbe surprise ! Pendant longtemps j'ai refusé de voir ce film car je craignais qu'un géant vert à l'écran ne soit trop ridicule. Et bien j'avais tort, je l'admets ! Edward Norton est très bon dans ce rôle si différent de ses rôles habituels. On y découvre la naissance de Hulk et son combat pour redevenir un être humain comme les autres, combat pourtant presque perdu d'avance. Hulk est plutôt bien fait, le rythme n'est pas trop lent, on ne s'ennuie pas un instant ! A voir pour les fans de comics, de super héros non conventionnels ! Ne faites pas comme moi, ne laissez pas vos préjugés vous priver d'un bon film !
le 1 août 2012
Étant un grand fan du géant de jade en comics, je suis très critique à l'égard de ses adaptations. Et bien je dois dire que je n'ai pas été déçu par cette adaptation de Louis Letterier.
Edward Norton incarne très bien le côté "Homme en fuite désespéré" de Bruce Banner, un peu moins bien le côté scientifique du personnage.
Les effets spéciaux, rien à redire, c'est du grand art.
Tim Roth est, comme toujours, très bon, ici il incarne de le super-vilain du film, Emil Blonsky, alias l'abomination.
Alors ce remake, est radicalement différent du Hulk d'Ang Lee, beaucoup plus simple, moins psychologique, plus tourné vers l'action/aventure, mais garde tout de même un bon scénario (bon ne veut pas forcement dire complexe).
Le rythme du film est très juste, on ne s'ennuie pas un seconde.
La bande-son est également très bonne, on retrouve le thème "A lonely Man", qui était le thème de la vieille série avec Bill Bixby.
le 1 janvier 2013
Je craignais que la suite soit nulle : heureusement ce n'est pas le cas.
Dommage que l'acteur du 1 n'est pas continué, même si l'autre acteur est également très bon (mais un peu moins crédible physiquement avant transformation)
le 28 novembre 2011
Depuis Iron Man, Marvel prépare sa saga des Avengers. Film à voir pour la continuité, les prestation de Norton et Roth sont géniales. Les effets à la hauteur. J'attends les Avengers avec impatience.
le 10 août 2015
Selon moi le moins bon de tous! Après je dois dire que je n'aime pas trop Hulk. Quand je dit de TOUS, je
parle bien sur des Avengers. Sympa sans plus.
le 12 décembre 2012
Genial. super qualité pour ce volet de Hulk bien mieu reussi que le precedent. Coffret bien fini. Livraison rapide. Achetez le les yeux fermés.
le 4 février 2013
Acheté pour mon petit fils, ce deuxieme volet est nettement plus interessant que le premier. Mon petit fils espère une suite, pourquoi pas?
le 8 avril 2013
Coffret tres chouette, j'avais acheté la meme edition mais pour iron man, donc je n'est pas été deçue!! super bonus, bonne idée de cadeau!