undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

Format: DVD|Modifier

le 3 mars 2015
ne pas acheter le Bluray "boitier vert" ! il fait partie de la nombreuse liste des Bluray mal pressés (par la societe QOL, coutumiere du fait) , et il devient illisible avec le temps... non reconnu par certaines platines, bugs a répétition, artefacts visuel et sonore...
le 1 août 2012
Étant un grand fan du géant de jade en comics, je suis très critique à l'égard de ses adaptations. Et bien je dois dire que je n'ai pas été déçu par cette adaptation de Louis Letterier.
Edward Norton incarne très bien le côté "Homme en fuite désespéré" de Bruce Banner, un peu moins bien le côté scientifique du personnage.
Les effets spéciaux, rien à redire, c'est du grand art.
Tim Roth est, comme toujours, très bon, ici il incarne de le super-vilain du film, Emil Blonsky, alias l'abomination.
Alors ce remake, est radicalement différent du Hulk d'Ang Lee, beaucoup plus simple, moins psychologique, plus tourné vers l'action/aventure, mais garde tout de même un bon scénario (bon ne veut pas forcement dire complexe).
Le rythme du film est très juste, on ne s'ennuie pas un seconde.
La bande-son est également très bonne, on retrouve le thème "A lonely Man", qui était le thème de la vieille série avec Bill Bixby.
le 18 juin 2016
J'ai commandé le dvd blu ray disc de l'incroyable hulk pour compléter ma collection.... je l'ai ouvert longtemps après mon achat....surprise.....la boute était vide.
Donc petit conseil : ouvrez les dvd dès que vous les recevez.
Extremement décu
le 15 mai 2013
Je suis en plein cure de Marvel d'ou mon interet pour ce produit. Film de bonne qualité. Reçu sous blister. Le délai de réception a été conforme a ce devait être. vendeur a recommander ainsi que le film ;-)
le 10 août 2008
Pour qui a vu le 1er opus de Hulk, celui ci est totalement différent on peut dificilement les comparer ,les acteurs ont changés edward norton tire bien sont épingle du jeu un peu moins pour liv tyler et surtout le personnage de Hulk lui même est différent du premier .pour ma part j'aime les deux films je dirais quand même que j'ai trouvé le second un peut plus sombre il y a vraiment une creature de la même force que Hulk voire même plus forte et les dommages collatéraux envers la population sont plus importants.l'accent est mis sur le fait encore une fois que les hommes ne peuvent pas créer certaines choses sans en payer le prix.bref c un très bon film avec un choc de titans en final les amoureux du genre ne seront pas déçus, les autres je leur dirait de le voir comme un divertissement un peu à l'image de king kong n'oubliez pas qu'il s'agit de fantastique.
Louis Leterrier reprend Hulk plus ou moins là où l'avait laissé Ang Lee à savoir en fuite en Amérique du Sud. Le film respecte un cahier des charges parfaitement équilibré en scènes d'action, moments plus intimistes et autres scènes explicatives. Toujours traqué par les autorités et ce bon vieux colonel, Hulk est toujours le fugitif dépeint par la série télévisée. Le film procure de très belles scènes entre Hulk et sa dulcinée (Edward Norton et Liv Tyler très convaincants) dont la superbe scène nocturne dans le rocher sous la pluie battante qui n'est pas sans rappeler le King kong de Peter Jackson. Côté action et effets spéciaux on s'en doutait, c'est monstrueux ! Effets numériques, pyrotechnie, cascades... tout est impressionnant et parfaitement intégré. Un mot sur le Hulk ou même son « alter ego » l'Abomination qui même si leur origine 100% numérique reste tout de même assez palpable à l'écran, sont impressionnants de réalisme grâce notamment aux mouvements enregistrés en motion capture et aux superbes effets de transpiration ou d'humidité dont sont lustrées leurs peaux. Un excellent Marvel dont l'apparition du Tony Stark d' Iron Man en fin de métrage annonce une mise en chantier d'un nouveau film rassemblant trois héros de la Marvel.
Apport HD : Exceptionnel. Dès les premiers plans du bidonville brésilien, on comprend que la définition va être au top. Chose confirmée tout au long du métrage. Une définition exceptionnelle qui ne faiblit jamais. Louis Leterrier nous gratifie de nombreux plans très larges en traveling de la forêt, de New-York , de la ville au Brésil... à la définition et à la profondeur de champ sensationnelles. Les plans rapprochés comme larges proposent une multitude de détails improbables en DVD. Aucun défaut à noter et même les scènes de nuit complètement exemptes de bruit sont splendides et offrent une très belle acuité visuelle. Le piqué de l'image représente ce que le support apporte de mieux (les visages, les peaux, la transpiration, les textures...). Toutes les particules, (les étincelles, les morceaux de verre...) se détachent avec une grande finesse. La colorimétrie est également très belle sans excès. Une image 100% HD qui fait honneur au support blu ray. Le film conserve même sur quelques plans une très légère granulosité respectueuse du matériau d'origine. Côté son, c'est un sans faute avec des codecs DTS HDMA en VO comme en VF pour faire exploser votre salon. Les bonus (scènes coupées, Making of, modules sur Hulk, planches animées, commentaires, interviews, story bord... ) ponctuent cette superbe édition blu ray au boîtier vert de circonstance.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 19 février 2014
Après une vision un peu trop poético-idéaliste à mille lieux de véritable Hulk de la part d’Ang Lee. On se retrouve avec une version plus en adéquation avec le personnage ici de la part de Louis Leterrier.
Bruce Banner est obligé de revenir aux Etats-Unis, espérant être dans la possibilité de se débarrasser de son alter égo : Hulk ! Manque de chance pour lui, alors qu’il fait tout pour éviter de se transformer, le général Ross le prend en chasse, utilisant un soldat d’élite en la personne d’Emil Blonsky. Beaucoup plus de Hulk, beaucoup plus de combat, beaucoup plus d’action.
Par contre si le Hulk de Lee n’était pas top, ses acteurs par contre envoyaient du lourd ! Ici c’est tout l’inverse, le Hulk de Leterrier est terrible alors que le casting… Edward Norton est à des kilomètres de Bruce Banner, on n’y croit à aucun moment. Ne parlons pas de Liv Tyler transparente, inexpressive comme bien souvent… Reste Tim Roth en Emil Blonsky/Abomination, absolument top en vilain bien bad ass.
Bref, un bon film d’action, des effets spéciaux bien sympas, le combat final entre Hulk et l’Abomination nous en met plein les yeux. Dommage que les acteurs ne soient pas au rendez-vous, les trois quarts du film, sans Hulk, sont fades à cause d’eux.
le 5 mai 2014
Le premier , me concernant un chef d'oeuvre de par son aspect à la fois Marvel et film d'auteur, ne sert que de prétexte ici . Ce film est plutôt un reboot qui ne fait pas vraiment honneur au must on ne peut plus humaniste de Ang Lee ( certes contesté pour des empreintes personnelles du réalisateur ) pour s'en éloigner dés le départ et finalement rendre ces 2 films indépendants sans poursuivre une cohésion qui aurait pu donner à 2 films majeurs dans l'univers des adaptations Marvel. Cette déception passée même si pour moi elle est de taille , force est de constater que ce film reste un très bon produit moins fulgurant que le bijou de Ang Lee au niveau de la mise en scène mais mettant qd même un accent plus marqué sur l'amour des 2 protagonistes. C'est d'ailleurs souvent émouvants car Norton et Liv Tyler sont criants de réalisme . De plus l'utilisation des effets spéciaux n'est pas trop excessive . A ce jour '' L'incroyable Hulk '' reste et de très loin le meilleur film de Letterier . Petits bémols , les clins d'oeil un peu lourds comme une dernière scène totalement accessoire visant à annoncer le prochain ''The Avengers '' et une dernière apparition de la colère gérée par le héros ( qui vit avec la bête en lui) peu convaincante . Bluray superbe et des bonus complets mais repris de l'édition DVD. Au final il apparaît que ce reboot n'a été fait que pour inclure Hulk dans le fameux "The avengers " dans la mesure où le film de Ang Lee s'y prêtait mal . 3,5/5.
le 20 décembre 2014
Certes imparfait, mais sans doute meilleur que l'adaptation précédente d'Ang Lee, ce film est le second de la "phase un" de l'univers cinématique Marvel, commencée avec "Iron man". Inspiré à la fois des comics Marvel et de la série télé, le film est réalisé par Louis Leterrier et interprété par Edward Norton, dont les apports à la psychologie du personnage seront hélas partiellement coupés par Marvel au profit de l'action, conduisant Norton à se retirer des films suivants (The Avengers). Erreur partiellement réparée ici avec notamment l'insertion d'une scène d'introduction coupée différente du montage final.
le 1 janvier 2013
Je craignais que la suite soit nulle : heureusement ce n'est pas le cas.
Dommage que l'acteur du 1 n'est pas continué, même si l'autre acteur est également très bon (mais un peu moins crédible physiquement avant transformation)