4.0 étoiles sur 5 Titanesque......!!!!
Prenez une petite pincée de très beaux paysages pour commencer avec des images somptueuses, ensuite une cuillerée d'acteurs au point (Edward Northon et Tim Roth surtout, oublier Lyv Tyler!!!), ensuite une tranche de scénario bien ficelée, et pour finir une pelletée d'effets spéciaux tout simplement...
Publié le 18 janvier 2010 par FandeMusic

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais en totale rupture avec le premier
Le premier , me concernant un chef d'oeuvre de par son aspect à la fois Marvel et film d'auteur, ne sert que de prétexte ici . Ce film est plutôt un reboot qui ne fait pas vraiment honneur au must on ne peut plus humaniste de Ang Lee ( certes contesté pour des empreintes personnelles du réalisateur ) pour s'en éloigner dés le...
Publié il y a 7 mois par Fred le türk

3.0 étoiles sur 5 Rien de particulier à dire puisque ce relève un peu du goût de chacun on aime ou pas ^^ ^^, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable Hulk [Blu-ray] (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 Hulk, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable Hulk (DVD)
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable Hulk (DVD)
Un film sympathique, qui est cependant loin, très loin d'être aussi bien que les autres Avengers, à savoir Iron Man et Thor... Je m'attendais à la genèse du personnage, comment il devient Hulk, comme on voit comme Starck devient Iron Man. De plus, le film connait des longueurs je trouve.

5.0 étoiles sur 5 L'incroyable Hulk, 19 août 2013
C'est un bon film pour ceux qui aiment les super héros et la fiction. Il est à garder dans sa cinémathèque.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 mai 2013
B. Chantal "Chantal B." (Gard, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis en plein cure de Marvel d'ou mon interet pour ce produit. Film de bonne qualité. Reçu sous blister. Le délai de réception a été conforme a ce devait être. vendeur a recommander ainsi que le film ;-)

5.0 étoiles sur 5 découverte lu-ray, 12 avril 2013
premier blu-ray disc de ma vie, et déjà bien séduit. Une image somptueux, clair comme de l'eau de roche!! une bonne histoire mais a on le savait, mais le future "Skyfall" risque d'être dément, merci

4.0 étoiles sur 5 super, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Incroyable Hulk [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Coffret tres chouette, j'avais acheté la meme edition mais pour iron man, donc je n'est pas été deçue!! super bonus, bonne idée de cadeau!

5.0 étoiles sur 5 Hulk, 7 février 2013
Film excellent, Edward Norton et Lyv Tyler excellent, l'image est excellente et le son (DTS-HD) est excellent lui aussi vous allez vibrer dans votre fauteuil, attention notamment a la scene de l'attaque sonique de l'armée contre hulk si votre home ciné est a un volume haut vous allez reveiller le quartier. En conclusion que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 dvd, 7 février 2013
bonjours,

j'ai bien recu ce dvd en trés trés bon états, continuer comme ca, bonne vente, et a trés bientot,
pour d'autres achats chez vous.

cordialement.

4.0 étoiles sur 5 Belle fiction, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable Hulk (DVD)
Acheté pour mon petit fils, ce deuxieme volet est nettement plus interessant que le premier. Mon petit fils espère une suite, pourquoi pas?

L'incroyable Hulk
L'incroyable Hulk de Louis Leterrier (DVD - 2009)