5.0 étoiles sur 5 Une deuxième adaptation spectaculaire et un très bon blu-ray
"L'incroyable Hulk", sorti en 2008 et réalisé par Louis Leterrier (Le réalisateur de "Insaisissables", "Le Transporteur" 1 et 2, "Danny The Dog" et "Le choc des Titans" entre autres...) est la deuxième adaptation cinématographique du Comics Marvel du même nom après "Hulk" de Ang Lee...
Publié il y a 6 mois par Fiesta5

3.0 étoiles sur 5 Des acteurs qui ne dégagent rien...
Après une vision un peu trop poético-idéaliste à mille lieux de véritable Hulk de la part d’Ang Lee. On se retrouve avec une version plus en adéquation avec le personnage ici de la part de Louis Leterrier.
Bruce Banner est obligé de revenir aux Etats-Unis, espérant être dans la possibilité de se...
Publié il y a 17 mois par Biggy

5.0 étoiles sur 5 Hulk, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable Hulk [Blu-ray] (Blu-ray)
Film excellent, Edward Norton et Lyv Tyler excellent, l'image est excellente et le son (DTS-HD) est excellent lui aussi vous allez vibrer dans votre fauteuil, attention notamment a la scene de l'attaque sonique de l'armée contre hulk si votre home ciné est a un volume haut vous allez reveiller le quartier. En conclusion que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 1 novembre 2012
Bluray de très bonne qualité, livraison rapide, prix très correct <10 euros.
Des marvels que j'ai vus, c'est de loin le plus brutal.
Sans avis sur les bonus, m'y intéressant peu. Il est à noter toutefois quelques scènes coupées sympas mais sans transformation d'Edward Norton (qui joue très bien au passage) en monstre vert.

5.0 étoiles sur 5 HULK "frenchie", 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Incroyable Hulk [Édition Collector] (DVD)
Un coffret dvd qui ravira les fans du genre, les adeptes du géant vert le plus énervé de la planète!!...Le film a pas trop pris de coup de vieux pour le moment, et quelques scènes ont plutôt bien vieillies. Les bonus sont assez complets, bcp de choses à regarder et à apprécier sur la construction de ce long-métrage dédié à HULK.

1.0 étoiles sur 5 BluRay Catastrophique, 3 mars 2015
ne pas acheter le Bluray "boitier vert" ! il fait partie de la nombreuse liste des Bluray mal pressés (par la societe QOL, coutumiere du fait) , et il devient illisible avec le temps... non reconnu par certaines platines, bugs a répétition, artefacts visuel et sonore...

5.0 étoiles sur 5 Sensationnel, 20 mai 2015
Eddy "ED" (france , marseille) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Incroyable Hulk [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Un suite sensationnel avec une interprétation remarquable de Edward Norton ! Le changement d'acteurs ne choc entre Eric Banna et Edward Norton .
Plus d'actions , plus de cascades , plus combats.
Encore bien plus de passions ! Une porte ouverte vers Avengers ...

5.0 étoiles sur 5 Hulk, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable Hulk (DVD)
Mon fils est fan de Marvel ! Donc super content de recevoir ce DVD en cadeau !
Je suis juste un peu déçue sur la livraison qui n'a pas été aussi rapide que d'habitude ! Mais ça peut arriver !
Je recommande tout de même ce vendeur.

4.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 1 janvier 2013
Je craignais que la suite soit nulle : heureusement ce n'est pas le cas.
Dommage que l'acteur du 1 n'est pas continué, même si l'autre acteur est également très bon (mais un peu moins crédible physiquement avant transformation)

5.0 étoiles sur 5 Hulk, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable Hulk (DVD)
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter

5.0 étoiles sur 5 Un second volet plus efficace que le premier !!, 7 février 2009
fifi59 - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
J'avais bien aimé le premier volet, qui avait eu pas mal de mauvaises critiques, et j'ai totalement adhéré à ce second volet qui a pas mal de petits "plus" par rapport au précédent:
- L'interprétation, avec notamment Edward Norton et Tim Roth, vraiment excellents, est plus convaincante.
- Les effets spéciaux sont supérieurs, avec, en particulier, la bataille finale, monumentale !
- Hulk est mieux représenté et possède une taille parfaite.
- Il y a plus d'action, de rythme, et pas de temps morts.
Bref, ce film, du français Louis Leterrier, réalisateur des excellents Le Transporteur et Danny The Dog, est une chouette réussite !
L'édition est de qualité, tant au niveau de l'image que du son, et les bonus sont assez variés et apportent des éclaircissement intéressants.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 mai 2013
B. Chantal "Chantal B." (Gard, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis en plein cure de Marvel d'ou mon interet pour ce produit. Film de bonne qualité. Reçu sous blister. Le délai de réception a été conforme a ce devait être. vendeur a recommander ainsi que le film ;-)

L'incroyable Hulk
L'incroyable Hulk de Louis Leterrier (DVD - 2009)