Format: DVDModifier

le 17 juin 2010
Rien à voir avec la serie de l'époque, mais il y a de l'action et des effets spéciaux à couper le souffle, à voir !
le 15 février 2009
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu le problème des sous titres avec la ps3. J'espère qu'une mise à jour réglera cela.

Mais alors le pire pour moi c'est l'absence totale des sous-titres anglais en plus sur un blu-ray (certains diront qu'ils s'en foute des sous titres anglais, ben moi pas et je ne pense pas être la seule) Ils vont pas me faire croire qu'il n'y a pas assez de place pour les mettre quand même, j'ai remarqué que ce n'est pas la 1ère fois que M6 video nous fait le coup (voir le blu-ray de mr and mrs smith et iron man par exemple) Je trouve cela honteux, tout le monde n'a pas forcement envie de regarder la VO d'un film avec les sous-titres français, pourquoi ne pas laisser le choix aux gens?

Concernant le film en lui-même, rien à redire, pour ma part, j'ai beaucoup aimé. Mais en VO et sans aucun sous titres étant donné que de toute façon, malgré le problème sur la ps3, je n'aime pas lire les sous titres français.
11 commentaire5 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mai 2010
idem qu'Iron-man son et image magnifique ça pète dans tous les sens et le combat final tout tremble
VINE VOICEle 29 août 2008
Cette nouvelle version de Hulk "atomise" la version dépressive et auto-analytique d'Ang Lee.
Leterier et Norton parviennent à combiner les meilleurs éléments de la BD et de la série TV pour donner une véritable existence sur grand écran au Dr Banner et à son alter-égo vert.
Sans atteindre les sommets d'un "Batman begins", l'Incroyable Hulk se défend plus qu'honorablement. Les personnages sont suffisamment fouillés et l'action réaliste pour ne pas tomber dans les travers des "Quatre fantastiques" ou d'un "Batman&Robin" (version Schumacher).
Leterier impose une réalisation simple mais recherchée qui alterne la psychologie des personnages et des scènes d'action à la hauteur du physique de Hulk.
Quant à Edward Norton, il apporte une fragilité et un réalisme à son personnage très appréciable. Il incarne parfaitement un Dr Banner souffrant aussi bien physiquement que psychologiquement de cette "bête" qui sommeille en lui.
Enfin, il ne faut pas oublié Hulk lui-même qui, cette fois, a une vrai présence à l'écran, loin de la version d'Ang Lee avec sa peau couleur vert-pomme-fluo et son short mauve !!!

L'Incroyable Hulk représente donc une véritable réussite dans la catégorie "adaptation de super-héros", à la fois ludique et adulte, loin devant les Daredevil et autre Ghost Rider guère aboutis...
0Commentaire6 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 janvier 2009
Juste pour rassurer les propriétaires de PS3. Je viens de regarder le film et je n'ai eu aucun problème de lecture avec ma PS3 (1er modèle et régulièrement mise à jour) contrairement à un commentaire posté.

Quand au film en lui même, même si j'avais bien aimé la précédente adaptation, je reconnais que celui-ci est vraiment mieux. Bien plus punchy. Avec bien sur une image et un son IMPECCABLE, du grand spectacle (format oblige :) )
le 7 janvier 2009
aussi mauvais qu'inutile cette adaptation de la créature pêche autant dans le graphisme du monstre que dans le scénario quasi inexistant
à oublier très vite
0Commentaire4 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2008
pour faire simple,on ne voit pas le temps passer.le film est mis en scene de manière énergique et les scènes d'action sont excellentes.c'est d'alleurs grace à elles qu'on admire tout le savoir faire de louis letterrier(le transporteur):les poursuites sont rondement menés et l'affrontement final est parfaitement destructeur et maitrisé au niveau des effets spéciaux.edward norton et tim roth sont à la hauteur au contraire d'une liv tyler encore plus fade que dans armaggeddon.le film aurait été une réussite totale si les personnages avaient été un peu plus fouillés et le scénario plus élaboré(malgré de bonnes idées comme l'apparition de l'acteur qui jouait hulk dans la série,et la fin avec iron man).

un film ultra divertissant.
Louis LETERRIER (Cocorico il est de chez nous!!!) est un honnête réalisateur de films d'action parfois bancal (Le Choc des Titans, une horreur!!!) mais qui a un vrai sens de l'efficacité et il le prouve avec cet excellent HULK.

Ce Bluray propose une image sublime, un son explosif qui met tout système audio à rude épreuve et une armada de bonus (dont 45mn de scènes coupées dont une intro alternative très impressionnante).

J'ai un SAMSUNG BDP P1500 (quel superbe lecteur Blu Ray!!) qui lit parfaitement ce BR sans aucun problème. Par contre, sur la PS3 les sous-titrages (vost et inserts français) disparaissent au bout de 10 minutes et le menu popup ne marche plus en cours de lecture et l'on doit tout remettre à zéro si on veut accèder aux bonus, génial!! Il nous est dit "Pour ne plus avoir de problèmes faites télécharger la dernière mise à jour de la console et tout rentrera dans l'ordre. Et bien ça ne marche toujours pas, une procédure d'échange existe avec M6 mais bon c'est quand même rageant!!!

Ma note c'est à cause de ce problème car à part ça c'est un superbe film de super heros efficace et prenant contrairement à la version semi-soporifique de Ang LEE.

A vous de voir!!!
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2009
Bon, OK : Les effets spéciaux son excellents, la distribution est de qualité avec de grands acteurs, tels que Edward NORTON ou Tim Roth (désolé pour Liv TYLER, mais elle fait tapisserie dans ce film...) ; mais pour le reste ? la trame scénaristique est archi-classique et ne s'encombre pas des tourments du héros, la réalisation est sans imagination; bref un blockbluster US de plus, ni plus mauvais, ni meilleur que les autres. On est loin des qualités intrinsèques d'un "dark knight" ou même d'un "spider-man". Aussitôt vu, aussitôt oublié...
0Commentaire4 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 février 2009
Un Hulk qui se rapproche enfin de l'original.

Gommant complètement la première version (sans regret..)

Si on apprécie les effets spéciaux, on appréciera moins les scènes sentimentale trop lourdes à mon goût.

J'attendais toutefois plus dans le style du comics.

Cela reste un divertissement rien de plus