Format: Blu-rayModifier

le 12 avril 2013
premier blu-ray disc de ma vie, et déjà bien séduit. Une image somptueux, clair comme de l'eau de roche!! une bonne histoire mais a on le savait, mais le future "Skyfall" risque d'être dément, merci
le 28 novembre 2011
Depuis Iron Man, Marvel prépare sa saga des Avengers. Film à voir pour la continuité, les prestation de Norton et Roth sont géniales. Les effets à la hauteur. J'attends les Avengers avec impatience.
le 14 avril 2014
Merci au réalisateur français de ce film qui ressuscite Hulk après l'horreur de Ang Lee. Le blu-ray quant à lui est de très bonne qualité. L'image est très belle et il n'y a aucun problème de son.
le 4 décembre 2014
Superbe qualité d'image et super son. De la HD de premier choix !!!! Très bon film, bien réalisé avec un Edward Norton au sommet de son art. J'ai passé un super moment. Vivement la suite...
le 9 mai 2014
Très bien pas trop d'attente réception rapide DVD en bon état .merci beaucoup
Par contre il y'a une erreur sur le coffret transporteur.ce ne sont pas des blu Ray mais des DVD simple .
le 7 février 2013
bonjours,

j'ai bien recu ce dvd en trés trés bon états, continuer comme ca, bonne vente, et a trés bientot,
pour d'autres achats chez vous.

cordialement.
le 8 décembre 2015
Mon fils de 8 ans est fan de Hulk et va être ravi lorsqu'il ouvrira ce cadeau! Colis arrivé le jour indiqué et emballage impeccable. Rien a redire et prix très attractif!!!!!!!
le 25 janvier 2009
Bon, OK : Les effets spéciaux son excellents, la distribution est de qualité avec de grands acteurs, tels que Edward NORTON ou Tim Roth (désolé pour Liv TYLER, mais elle fait tapisserie dans ce film...) ; mais pour le reste ? la trame scénaristique est archi-classique et ne s'encombrent pas des tourments du héros, la réalisation est sans imagination; bref un blockbluster US de plus, ni plus mauvais, ni meilleur que les autres. On est loin des qualités intrinsèques d'un "dark knight" ou même d'un "spider-man". Aussitôt vu, aussitôt oublié...
le 21 juillet 2015
Je ne suis pas fan de ce film. Il est super bien fait, de très bons acteurs. Mais sans plus! Je l'ai acheté juste parce qu'il fait partie de la mythologie Marvel!
le 16 juin 2015
Excellent film qui reprend le Héros le plus incontrôlable de toute l'histoire MARVEL, très difficile à trouver en magasin! pure plaisir à regarder et à avoir!