5.0 étoiles sur 5 Une suite spectaculaire et un très bon blu-ray
Le premier "Hulk", sorti en 2003, était une déception. Peu d'action, trop de blabla et avec un rythme trop aléatoire, il n'a pas convaincu les fans du géant vert tiré du comics Marvel. Ce deuxième volet, sorti en 2008 et réalisé par le français Louis Leterrier (Le réalisateur du "Transporteur", "Danny the dog"...
Publié il y a 12 mois par Yoyo357

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais en totale rupture avec le premier
Le premier , me concernant un chef d'oeuvre de par son aspect à la fois Marvel et film d'auteur, ne sert que de prétexte ici . Ce film est plutôt un reboot qui ne fait pas vraiment honneur au must on ne peut plus humaniste de Ang Lee ( certes contesté pour des empreintes personnelles du réalisateur ) pour s'en éloigner dés le...
Publié il y a 2 mois par Fred le türk

5.0 étoiles sur 5 Hulk, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable Hulk [Blu-ray] (Blu-ray)
Film excellent, Edward Norton et Lyv Tyler excellent, l'image est excellente et le son (DTS-HD) est excellent lui aussi vous allez vibrer dans votre fauteuil, attention notamment a la scene de l'attaque sonique de l'armée contre hulk si votre home ciné est a un volume haut vous allez reveiller le quartier. En conclusion que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 dvd, 7 février 2013
bonjours,

j'ai bien recu ce dvd en trés trés bon états, continuer comme ca, bonne vente, et a trés bientot,
pour d'autres achats chez vous.

cordialement.

4.0 étoiles sur 5 Belle fiction, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable Hulk (DVD)
Acheté pour mon petit fils, ce deuxieme volet est nettement plus interessant que le premier. Mon petit fils espère une suite, pourquoi pas?

5.0 étoiles sur 5 top, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable Hulk (DVD)
je suis un fan de marvel et donc je les prends pour ma collection
je les conseil à tous
film super

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT!!!!, 11 janvier 2013
df,kj klv, flmvk, lkvl f,klbg flm; b,:kf;vc;:b,klmf:b, :l!k f;b;:,fmc b; lkb; ,c:bokl; f;:b, lm:f;:,k !: cbk:kcfb ;lljkk;:b,ml: ,lf,; l,blk f;b,

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 9 janvier 2013
Très certainement le meilleur épisode de la série des films Hulk!
Son et image sont d'excellente qualité!
A recommander de toute urgence

4.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 1 janvier 2013
Je craignais que la suite soit nulle : heureusement ce n'est pas le cas.
Dommage que l'acteur du 1 n'est pas continué, même si l'autre acteur est également très bon (mais un peu moins crédible physiquement avant transformation)

4.0 étoiles sur 5 Achetez le, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Incroyable Hulk [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Genial. super qualité pour ce volet de Hulk bien mieu reussi que le precedent. Coffret bien fini. Livraison rapide. Achetez le les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 1 novembre 2012
Bluray de très bonne qualité, livraison rapide, prix très correct <10 euros.
Des marvels que j'ai vus, c'est de loin le plus brutal.
Sans avis sur les bonus, m'y intéressant peu. Il est à noter toutefois quelques scènes coupées sympas mais sans transformation d'Edward Norton (qui joue très bien au passage) en monstre vert.

5.0 étoiles sur 5 AAAHHHHHHHHH !!!!!!!, 20 juillet 2012
Hulk où comment faire de la colère communicative !!!! Hulk nous emporte dans sa rage avec ce superbe épisode. J'adore !!!! Le scénario tient la route, le casting sympa, et une réalisation impressionnante.
L'image est à couper le souple (c'est très très net...la vue sur les favelas... magnifique)et le son bodybuildé idéal pour votre home cinéma.
J'ai reçu un boitier vert du plus bel effet, il est compatible à 100% avec ma PS3 slim même en VOST.
L'histoire ne reprend pas les origines du monstre... il y a un film pour ça : HULK (tout court), mais fais un apparté sur la fuite permanente du Dr BANNER pour échapper à l'armée qui le traque pour lui prendre son gêne verdâtre, et la les énormes contraintes du self-control quotidien que notre héro colérique...
Je recommande.

L'incroyable Hulk [Blu-ray]
L'incroyable Hulk [Blu-ray] de Louis Leterrier (Blu-ray - 2009)