5.0 étoiles sur 5 Une deuxième adaptation spectaculaire et un très bon blu-ray
"L'incroyable Hulk", sorti en 2008 et réalisé par Louis Leterrier (Le réalisateur de "Insaisissables", "Le Transporteur" 1 et 2, "Danny The Dog" et "Le choc des Titans" entre autres...) est la deuxième adaptation cinématographique du Comics Marvel du même nom après "Hulk" de Ang Lee...
Publié il y a 2 mois par Fiesta5

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais en totale rupture avec le premier
Le premier , me concernant un chef d'oeuvre de par son aspect à la fois Marvel et film d'auteur, ne sert que de prétexte ici . Ce film est plutôt un reboot qui ne fait pas vraiment honneur au must on ne peut plus humaniste de Ang Lee ( certes contesté pour des empreintes personnelles du réalisateur ) pour s'en éloigner dés le...
Publié il y a 11 mois par Fred le türk

5.0 étoiles sur 5 Un second volet plus efficace que le premier !!, 7 février 2009
fifi59 - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Incroyable Hulk [Édition Collector] (DVD)
J'avais bien aimé le premier volet, qui avait eu pas mal de mauvaises critiques, et j'ai totalement adhéré à ce second volet qui a pas mal de petits "plus" par rapport au précédent:
- L'interprétation, avec notamment Edward Norton et Tim Roth, vraiment excellents, est plus convaincante.
- Les effets spéciaux sont supérieurs, avec, en particulier, la bataille finale, monumentale !
- Hulk est mieux représenté et possède une taille parfaite.
- Il y a plus d'action, de rythme, et pas de temps morts.
Bref, ce film, du français Louis Leterrier, réalisateur des excellents Le Transporteur et Danny The Dog, est une chouette réussite !
L'édition est de qualité, tant au niveau de l'image que du son, et les bonus sont assez variés et apportent des éclaircissement intéressants.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 mai 2013
B. Chantal "Chantal B." (Gard, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable Hulk [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis en plein cure de Marvel d'ou mon interet pour ce produit. Film de bonne qualité. Reçu sous blister. Le délai de réception a été conforme a ce devait être. vendeur a recommander ainsi que le film ;-)

5.0 étoiles sur 5 découverte lu-ray, 12 avril 2013
premier blu-ray disc de ma vie, et déjà bien séduit. Une image somptueux, clair comme de l'eau de roche!! une bonne histoire mais a on le savait, mais le future "Skyfall" risque d'être dément, merci

4.0 étoiles sur 5 Bien, 28 novembre 2011
Depuis Iron Man, Marvel prépare sa saga des Avengers. Film à voir pour la continuité, les prestation de Norton et Roth sont géniales. Les effets à la hauteur. J'attends les Avengers avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon film Marvel, 14 avril 2014
Merci au réalisateur français de ce film qui ressuscite Hulk après l'horreur de Ang Lee. Le blu-ray quant à lui est de très bonne qualité. L'image est très belle et il n'y a aucun problème de son.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT FILM, 4 décembre 2014
Superbe qualité d'image et super son. De la HD de premier choix !!!! Très bon film, bien réalisé avec un Edward Norton au sommet de son art. J'ai passé un super moment. Vivement la suite...

5.0 étoiles sur 5 DVD, 9 mai 2014
Très bien pas trop d'attente réception rapide DVD en bon état .merci beaucoup
Par contre il y'a une erreur sur le coffret transporteur.ce ne sont pas des blu Ray mais des DVD simple .

5.0 étoiles sur 5 dvd, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable Hulk (DVD)
bonjours,

j'ai bien recu ce dvd en trés trés bon états, continuer comme ca, bonne vente, et a trés bientot,
pour d'autres achats chez vous.

cordialement.

3.0 étoiles sur 5 HULK ? JE VOIS ROUGE..., 25 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable Hulk (DVD)
Bon, OK : Les effets spéciaux son excellents, la distribution est de qualité avec de grands acteurs, tels que Edward NORTON ou Tim Roth (désolé pour Liv TYLER, mais elle fait tapisserie dans ce film...) ; mais pour le reste ? la trame scénaristique est archi-classique et ne s'encombrent pas des tourments du héros, la réalisation est sans imagination; bref un blockbluster US de plus, ni plus mauvais, ni meilleur que les autres. On est loin des qualités intrinsèques d'un "dark knight" ou même d'un "spider-man". Aussitôt vu, aussitôt oublié...

5.0 étoiles sur 5 hulk, 14 avril 2014
je suis content très bon films je le conseille car moi jai tout la collection des marvel et dc comics il et très bien comme tout les films de super héro

L'incroyable Hulk [Blu-ray]
L'incroyable Hulk [Blu-ray] de Louis Leterrier (Blu-ray - 2009)