5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Pixar? Oui, le meilleur Pixar!
La sortie de Wall-E sur les écrans a été une sorte de révolution dans le monde de l'animation.
Tout d'abord, le film ne joue plus du tout dans la cours des gentils animés, mais se présente comme un véritable film à la réalisation impeccable et à la caméra professionnelle. Les...
Publié le 28 janvier 2009 par Pol Macqueron

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Sympa mais inégal. Si ça démarre très bien avec un humour décalé qui réunit toutes les générations, on a tendance à s'ennuyer ferme pendant la deuxième partie. Apparemment, toute la poésie du début semble s'être volatilisée dans le concept de l'efficacité. Dommage.
Publié le 11 juillet 2012 par Gilman

5.0 étoiles sur 5 Excellant fim d'animation, 17 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wall-E [Blu-ray] (Blu-ray)
Beau, sympa original : il plairait aux petits et aux grands!
A voir !

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre transcendé par le support Blu ray, 22 février 2010
Ditchovitch "Ditchovitch" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wall-E [Blu-ray] (Blu-ray)
Wall est superbe, SUPERBE ! Un des Pixar des plus mature. Empreint d'une grande poésie et doté d'un esthétisme envoûtant, le métrage est une vraie réussite visuelle. Sur le fond, les scénaristes réussissent le prodige de faire vivre tout cet univers durant une bonne moitié du métrage sans pratiquement une parole. Pourtant tout est limpide et jamais lassant. La seconde moitié plus conventionnelle regorge malgré tout de très belles trouvailles et d'un humour de bon aloi. Lisible à plusieurs niveaux (enfants - adultes) ce Pixar est un vrai bonheur qui diffuse une fois de plus un message de mise en garde contre les dérives humaines (automatisation extrême) et la gestion alarmante de nos déchets.
Apport HD : Une vraie claque. Particules, poussières, vent,... tout est parfait jusque dans les moindre détails. Le transfert AVC 1080p est exceptionnel. La profondeur de champ est infinie et tous les détails ressortent bien mieux que sur support DVD. La définition est au taquet et rend réellement hommage au travail minutieux des techniciens et artistes du film. Les couleurs magnifiquement désaturées sur la première partie sont superbement retranscrites par l'encodage. Bien entendu, encodage numérique oblige, aucun grain n'est perceptible. Une image top HD.
Les encodages son sont d'excellente facture tant en VF qu'en VO. Cette superbe édition blu ray est déclinée en deux disques pour pouvoir profiter des nombreux bonus intéressants et amusants. Une fois de plus, Disney a mis le paquet pour booster le support blu ray.

5.0 étoiles sur 5 A recommander vivement., 25 février 2009
rico 29 (Bretagne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : WALL-E [Édition Collector] (DVD)
Le film; excellent, mis en image de façon particulièrement soignée (regardez l'utilisation des ombres et de la lumière), avec une bande son très riche.
Les bonus très intéressants sur tout ce qui concerne le travail de création, y compris,et c'est exceptionnel, le travail de l'équipe de conception sonore.
A recommander vivement.
La version de base n'a aucun intérêt vu le très faible écart de prix.

5.0 étoiles sur 5 Dites " OUI ! " à Wall-E ..., 4 novembre 2008
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wall-E - Edition simple (DVD)
Wall-E fait partie de ces oeuvres qui sont faites pour traverser le temps. C'est une belle histoire d'amour entre robots avec en toile de fonds des thèmes qui feront réfléchir : la différence, l'écologie, la volonté, ...

Bref, un jolie message que nous délivre ce film. A conseiller ... pour tous les ages.

5.0 étoiles sur 5 Un film/blu-ray exceptionnel, 25 octobre 2010
Mathieu FLORENTIN (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wall-E [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai découvert avec beaucoup de retard ce "film". Enfin si on peut appeler cela un film... Je devrais dire un chef d'oeuvre du cinéma ! Il s'agit là sans aucun doute du plus grand film d'animation de tous les temps (loin devant Toy Story) et je n'exagère en rien mes mots. Ce petit robot est si humain, l'émotion retransmise juste par son regard est unique, ses gestes maladroit mais si attachants rendent le personnage encore plus humain. Les 30 premières minutes sont à couper le souffle par leur simplicité. La B.O est magnifique elle-aussi et envoutante. Concernant le blu-ray, c'est "The Claque". Certainement le blu-ray le plus abouti sur le marché... techniquement et sur le contenu quasi sans limite. La qualité de l'image et du son est EXCEPTIONNEL, c'est beau à pleurer. La HD prend ici toute sa forme. C'est absolument incroyable tout simplement ! N'hésitez pas une seconde !

4.0 étoiles sur 5 Très beau film, mais conditionnement à revoir., 8 décembre 2009
M. Nicolas Pazio "Nicolas" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Comme toujours, Pixar nous livre un très beau film, d'une qualité technique quasiment sans égal. L'histoire est adorable et bourrée d'humour.
Ceci dit, une assez grosse réserve sur le choix du conditionnement ; emballage tout en carton, tout mignon, avec des effets argentés, mais très fragile.
Les points les plus noirs sont les deux "tiroirs" latéraux dans lesquels sont logés les dvds. Il s'agit en fait de deux bouts de cartons sur lesquels sont posés les disques, sans aucune attache centrale. La face gravée est en contact direct avec le carton. Résultat, avant même la première utilisation, les disques sont un peu abimés. Et cela n'ira pas en s'arrangeant avec le temps...
Attention, donc.

5.0 étoiles sur 5 grandiose par son émotion qui s'en dégage, 31 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wall-E - Edition simple (DVD)
Wall-E reste dans les esprits car on s'attend à un dessin animé distrayant et pourtant on en ressort grandit.
Différents thèmes qui sont si souvent soulignés mais pourtant sur lesquels on a tendance à y faire abstraction sont dévoilés comme l'écologie, la paresse, l'espoir ... et surtout l'amour.
Wall-E montre nos faiblesses tout en soulignant que rien n'est perdu à partir du moment où on y croit et où l'amour est là.

4.0 étoiles sur 5 rapidité, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wall-E - Edition simple (DVD)
j'attendais ce dvd avec impatience pour mes petits-fils mais il devait arriver que dans une quinzaine de jours et oh surprise il est arrivé très rapidement avec un bel emballage.
ce produit convient parfaitement à mes attentes

5.0 étoiles sur 5 Avec Nemo et Toy Story, le meilleur de Pixar !, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wall-E - Edition simple (DVD)
Oscar du meilleur film d’animation et ce n'est pas pour rien et c'est bien mérité. C'est à la fois drôle, magnifique et émouvant, avec un scénario intelligent plus une belle morale sur l’environnement. C’est avec un grand plaisir qu’on suit l'histoire du robot Wall-E qui est seul pour nettoyer la terre, jusqu’au jour ou il va rencontrer Eve, dont il va tomber amoureux. Un vrai petit bijou ce film à voir pour les grands et petits !

4.0 étoiles sur 5 J'aime l'originalité de l'histoire, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wall-E - Edition simple (DVD)
Bien entendu , ce dessin animé peut être vu par un enfant il n'y a rien qui puisse le choquer . A conseiller donc .

Wall-E - Edition simple
Wall-E - Edition simple de Andrew Stanton (DVD - 2009)