4.0 étoiles sur 5 Vintage Serling, 9 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Quatrième dimension (La série originale) - Saison 3 [Édition remasterisée] (DVD)
Si les épisodes de cette troisième saison de la mythique série "Twilight Zone" ont si bien vieilli, c'est grâce à un faisceau d'éléments parmi lesquels on trouve les présentations pince sans rire de Rod Serling, créateur de la série en 1960. Quand Rod dresse le tableau de l'épisode à venir, on est déjà entré dans la Twilight Zone. La présence d'acteurs de premier plan, ou qui vont le devenir, n'est pas négligeable: ainsi Margaret "Ma sorcière bien-aimée" Montgomery, Charles Bronson, Robert Redford, Peter Falk ou Lee Marvin, qui font chacun une apparition.
Le noir et blanc élégant et les musiques superbement choisies ajoutent une touche de classe à ce programme quarantenaire.
O. Cachin

5.0 étoiles sur 5 Série cultissime !, 27 février 2009
L'évaluation d'un enfant
Culte parmi les séries cultes, la Quatrième Dimension révèle de véritables bijoux. Il n'est pas nécessaire d'en dire beaucoup plus. Sur les sites de fans, on peut obtenir tous les renseignements nécessaires. Excellente remasterisation! Un incontournable dans votre dvdthèque.

5.0 étoiles sur 5 dans le même esprit, 26 avril 2012
D. André (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Les ingrédients habituels de la série sont présent dans cette saison 3, de qualité sensiblement identique au saison 1 et 2. La plupart des scénarios sont du au créateur de la série Rod Serling. En vf et en vost français

5.0 étoiles sur 5 nostalgie..., 12 avril 2012
quel plaisir de revoir les épisodes de la 4 ieme dimension
pour les fans et ceux qui veulent découvrir et en plus je trouve le prix tres abordable
que demander de plus....

4.0 étoiles sur 5 quatrième dimension, 20 janvier 2011
Pour les inconditionnels de cette série télé, pour certains de
leurs jeunes années, pour les autres à découvrir ce charme
un peu désuet

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs de jeunesse, 6 novembre 2012
Je me souvenais de quelques épisodes mais en ai découvert beaucoup d'autres et j'ai été surprise de voir certains acteurs et des grands ! jouer dans la 4ème dimension. Un vrai bonheur ! Je le recommande absolument !

5.0 étoiles sur 5 la quatrième dimension saison 3, 3 février 2014
que de souvenirs quelle émotion de voir les débuts de samantha columbo le regrété requin et tant d autres, je vais prendre la saison 1 et 2 .

5.0 étoiles sur 5 Culte, 15 mai 2013
Pour ceux qui connaissent cette série, inutile de la présenter, je passe de très bons moments à visionner à nouveau ces épisodes.

La Quatrième dimension (La série originale) - Saison 3 [Édition remasterisée]