Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:19,99 € - 94,00 €

le 7 mai 2012
Enfin un jeu original. Je me suis laissé tenté par son faible prix (10€ FDP inclus) et je ne regrette pas.
On le prend assez vite en main et c'est un plaisir d'essayer de battre les temps sur les parcours.

Après niveau technique c'est clairement pas le top et les parties gunfight/baston sont pas très bien réalisées. De même on passera rapidement sur le scénario qui n'est pas vraiment passionant.

Vu le prix il n'y a malgré tout pas à hésiter selon moi.
le 18 août 2012
La boite est livrée en trois jour, bien emballée et pas abimée.
Le jeu est original par son gameplay unique (jeu de course/plateforme à la 1ere personne)
et son style graphique particulier (très lumineux et épuré).
Le mode histoire se termine vite mais a une bonne rejouabilité et de nombreux défis chronométrés
viennent prolonger la durée de vie du jeu.
Je suis très content de mon achat et je vous le recommande vivement.
le 10 avril 2016
Comment parler de jeux vidéo sans parler de Mirror's Edge. Un jeu totalement immersif avec un scénario extrêmement bien réalisé, riche en rebondissement, en personnages charismatiques et en intrigues, une bande-son qui fera palpiter vos tympan de bonheur (sans oublier que le Doublage Français est de très très bonne qualité) et des graphismes à couper le souffle. La prise en main est très rapide et bien que le jeu ne soit pas excessivement long au niveau de l'histoire, le refaire plusieurs fois dans son intégralité ou s'attaquer au mode Contre-la-Montre ou au mode Parcours histoire d'avoir tous les Succès se fera toujours avec autant de plaisir. Un seul défaut à mes yeux, la luminosité sur certains niveaux (parfois trop clair, parfois trop sombre) et seulement un regret, le fait de ne pas l'avoir commencé plus tôt. Un jeu à faire et à refaire !
le 24 août 2012
Ce jeu est juste magnifique, une pure poussée d'adrénaline comme on les aime ! L'immersion est énorme, on se sent à fond dans l'action, on doit reflechir tout en courant, cependant je conseille d'enlever le sens urbain si on veut réellement être pris par le jeu. Deuxième difficulté, 3-4 balles suffisent à nous tuer ce qui augmente le stress quand on doit fuir et ça oblige à ne pas toujours foncer dans le tas sans que ça rende le jeu trop dur non plus. Seul souci que je vois, c'est qu'il est un peu court à terminer et qu'il y a pas vraiment d’intérêt à le recommencer une fois qu'on connait le chemin. En bref, une expérience de jeu supère :)
le 9 mars 2012
J'ai acheté ce jeu par hasard au bas prix qu'il est je me suis dis pourquoi pas ? Après essai j'ai étais un peu déçu au niveau graphisme et scénario, conseillé au adepte des parkours
le 5 février 2013
très bon jeu d'aventure urbaine, inédit, demande pas mal d'entrainement au début mais deviens assez vite instinctif, avec des passages assez complexes tout de même.
le 3 août 2012
Vous rêvez de sensations fortes et vous voulez réfléchir vite ? Venez tester vos réflexes sur ce jeu ! Même si à certains moments, ça devient rageant de rater certains sauts, ce jeu n'en est pas moins génial. L'histoire, vraiment en fond et prétexte à nous plonger dans différents lieu, n'est pas vraiment intéressante. Mais les graphismes aussi épurés ne peuvent que nous donner envie de continuer et d'en voir plus. Un habile mélange de bleu, blanc et de rouge...attendez...quoi ? Y a du jaune aussi !

...Foncez vous le procurer :)
le 11 janvier 2016
Malgré le très bon état du colis, j'ai une très mauvaise surprise en découvrant le jeu. En effet ce dernier est en version anglaise ce qui n'est pas précisé sur le site !
D'habitude les autres produits le précisent pour prévenir le client, mais là rien !

Donc très déçu par la qualités des informations donnés surtout au prix proposés, quasiment plein pot malgré que le jeu soit sorti depuis 8 ans ce qui rend cette erreur encore plus difficile à avaler !
le 14 novembre 2013
Ce jeu a été acheté pour mon fils qui a adoré et fini en un rien de temps.Jeu simple et facile a jouer.
le 4 mai 2012
Jeu immersif au possible. On s'y croit à voltiger sur les toits. Un jeu comme on aimerait en voir plus souvent. SVP, achetez-le, comme ça, ils en feront un numéro 2. En plus, à ce prix-là, c'est un crime que de ne pas l'essayer !

Voir 1 question avec réponse