5.0 étoiles sur 5 Un grand hit à petit prix !
Je viens de finir Mirror's Edge et attends déjà la suite avec impatience.
Publié le 11 février 2009 par Vincent H.

3.0 étoiles sur 5 bon jeu et bon prix
très beau jeu, un peu difficile par endroit, mais en tout cas original par rapport à ce qui peut se faire en ce moment. et pour ce prix là, ce serait dommage de s'en privé ;-)
Publié le 18 mars 2009 par crakotte

5.0 étoiles sur 5 Un grand hit à petit prix !, 11 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirror's edge (Jeu vidéo)
Je viens de finir Mirror's Edge et attends déjà la suite avec impatience.
Ce jeu est une vraie merveille, les graphismes sont beaux (malgré des décors parfois épurés) et le gameplay est très réussi. La prise en main demande un léger temps d'adaptation, mais la séquence d'entrainement du début du jeu permet de se familiariser avec le contrôle de Faith. Je vous conseille de passer le temps nécessaire à bien maitriser les qq mouvements appris au début du jeu pour ne pas vous retrouver coincé plus loin en raison d'un enchainement de sauts mal maitrisé.
Les combats demandent d'acquérir un bon timing et vous donnent l'occasion de désarmer vos adversaires, puis d'utiliser leurs armes. Je regrette cependant que les phases de combat ne soient pas plus intenses et que l'utilisation des armes soit si limitée. Les séquences au cours desquelles Faith se transforme en Sniper apportent un peu de variété et il est un peu dommage qu'elles ne soient pas plus nombreuses.

A ce prix (moins de 30 euros), ce jeu est une affaire et il est bon de voir enfin de gros titres arriver en platinum (voir aussi Metal Gear Solid 4 qui sort début Mars 2009)!
Un achat à effectuer les yeux fermés.

Un dernier conseil: si vous êtes coincés dans le jeu, souvenez vous que Faith peut réussir des sauts qui paraissent impossibles...

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 20 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirror's edge (Jeu vidéo)
J'ai adoré ce jeu qui m'a valu des heures et des heures de très bons moments, les designs sont magnifiques, l'histoire est prenante (on s'identifie tout de suite au personnage) et la jouabilité est fantastique: on s'arrache les cheveux, on hurle, on rit, on se désespère, on reprend le dessus, on ré-essaie, bref un vrai concentré d'excitation et émotions grand 8. J'ai renoué avec les jeux vidéos très récemment à l'occasion de ma grossesse (on s'ennuie ferme au 7è mois lorsqu'on est bloqué à la maison en congé de maternité...) et grâce à ce jeu je n'ai pas vu le temps passer pendant des journées entières :-). Maintenant on verra si le bébé est normal ;-)

4.0 étoiles sur 5 Court mais intense, 18 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirror's edge (Jeu vidéo)
Court mais intense, un soft de qualité pour un petit prix que demander de plus?

Rajoutez à cela un DLC gratuit sur le PSN qui augmente son principal défaut : sa durée de vie, et vous trouverez un jeu qui doit absolument figurer dans votre ludothèque, vu qu'a 15€ rien ne justifie qu'on passe à côté !

5.0 étoiles sur 5 Original et excellent !, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirror's edge (Jeu vidéo)
Quand j'ai joué la première fois à ce jeu, j'ai été agréablement surpris par ce mélange d'action, de cascade et de réflexion. Le gameplay est simple mais efficace avec beaucoup de combinaisons de sauts en tout genre. Le design et les couleurs (beaucoup de nuances de blanc et de bleu) de la ville sont très jolies. La durée de vie est bonne avec la possibilité de refaire les niveaux en contre la montre. Surtout ce qui est génial avec ce jeu c'est l'ambiance qui s'en dégage (graphisme et bande son sont excellent). Voilà un jeu original et réussit dans lequel on ne s'ennuie pas un seul instant. Essayez le, vous ne le regretterez pas.

5.0 étoiles sur 5 Jeu très prenant !, 14 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirror's edge (Jeu vidéo)
Un très bon jeu que je recommande a beaucoup de monde.
Vu son prix actuel, c'est une très bonne affaire.
Démo disponible sur le playstation Store pour ceux qui souhaitent se donner un petit avis.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu!, 8 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirror's edge (Jeu vidéo)
Très bon scénario, jeu très jouissif, prise en main instinctive très rapide, pas de temps mort, seulement le temps de s'amuser...
Il est excellent, je le recommande!

4.0 étoiles sur 5 Un nouveau genre est né!, 10 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirror's edge (Jeu vidéo)
Mirror's Edge ne ressemble à aucun autre jeu. Arpentant les toits des immeubles en maitrisant les techniques du Parkour, il faut arriver à bon port sans se faire abattre par les brigades. Les graphismes sont atypiques, d'un blanc immaculé avec quelques couleurs éparses. Le jeu est court, mais le prix doux compensera se manque.

4.0 étoiles sur 5 Très ORIGINAL !, 20 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirror's edge (Jeu vidéo)
Magnifique jeux ! Très original par son style, ses graphismes épurés, une bande son génial et une jouabilité sans faille!
Les défauts sont: durée de vie trop courte et quelques défauts graphiques sur la version PS3 contrairement aux autres plate-forme (Aliasing et up-scaling).
A acheter les yeux fermés ! !

5.0 étoiles sur 5 Très bon concept, 5 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirror's edge (Jeu vidéo)
Plongez vous dans la peau d'un yamakasi et essayer de décrocher tous les trophées! J'ai trouvé très intéressant ce concept. J'ai beaucoup aimé jouer à ce jeu! Je le recommande fortement!
Livraison Amazon parfaite!

3.0 étoiles sur 5 bon jeu et bon prix, 18 mars 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5

Mirror's edge
Mirror's edge de Electronic Arts (PlayStation 3)