Prix:4,95 €+ 2,00 € expédition

le 12 janvier 2016
Comme d habitude avec amazone rapidité sérieux la seul chose qui me dérange c est que ce drapeau français vienne d Allemagne je n est rien contre les allemand mais pour un drapeau français c est dommage.c est vrais il aurait pu venir de Chine!!
le 18 janvier 2016
livraison correcte, rien à dire. la qualité semble correcte et le tissu semble conforme à la description.
il est resté trois jours en extérieur pas eu de problème
le 23 janvier 2016
Le drapeau est très bien, pas trop petit (ni trop grand) le tissu est bien.il est conforme à la description faite.
Il faut juste lui ajouter une tige.
le 5 février 2016
C'est un petit drapeau qui fait son effet sur ma maison, pourquoi n'y aurait-il que les américains pour être fière de leur drapeaux ?
le 3 janvier 2016
bien reçu merci juste ce que je voulez parfait dimension pas trop petite et pas trop grande couleur sympatrique merci
le 27 janvier 2016
Petit drapeau tricolore de bonne qualité. Rien à dire de plus si vous en voulez un vous pouvez acheter tranquillement.
le 13 décembre 2015
Drapeau francais en tissu sans tige que j ai pu coudre a un de mes rideaux. Le format est conforme à ma description.
le 1 janvier 2016
Bon produit . Un peu petit et sans support. Dommage. Mais pour le prix que demander de plus. Bon achat.
le 7 novembre 2014
Arrivé à temps, conforme à la description, associé à deux autres drapeaux de la même facture, il a permis d'illustrer l'amitié scellée dans le mariage de ma fille Française-Québecoise avec son Gabonais-Canadien-Québecois de mari!
review image
le 14 juillet 2013
Très bonne dimension pour ce drapeau qui représentera la France aux USA. Les finitions sont soignées. La matière très résistante.