Velo Plush Gel Selle de vélo 260  x  165  mm
Prix:25,22 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 novembre 2011
une selle trés ergonomique qui convient trés bien aux vtt et autre vélo et qui apporte une amélioration indiscutable en matiére de confort qui rend le velo accessible à tous et pour un prix dérisoir.
merçi à amazon pour son serieux dans la livraison.
le 26 août 2012
Une selle tres confortable, conforme à la description, de bonne confection, coussins en gel qui sont très appécaibles, l'ergonomie est aussi très bonne, assez large et côté esthétique, rien à redire.

Délai d'envoi très correct également.
le 25 février 2014
Excellente scelle en remplacement de celle d'origine sur mon bike et ca change du tout au tout sur petit chemin dégradé on a plus mal au cul a la fin du parcours meme sans calecon avec insert mousse
le 19 février 2014
c'est simple depuis que j'ai celle selle je n'ai plus mal au derrière même après avoir fait plusieurs heures de vélo! cela fait plusieurs mois que je l'ai installer, elle est bien solide!
le 1 septembre 2011
Bon produit. Confortable et bien dessinée pour des activités comme le VTT (elle reste assez fine). Belle finition. Bonne surprise donc pour le prix.
le 16 juillet 2015
suivant l'inclinaison on passe d'une mauvaise expérience à une selle un peu moins douloureuse il est vrai qu'une selle dites "basique" que l'on trouve sur les VTT - VTC livrées ; une selle un peu trop inclinée vers le haut et l'on sent les 2 espèces de coussins de façon desagréable , plus à plat c'est déjà beaucoup mieux , comme quoi quelques degrés peuvent tout changer !

selle assez ferme tout de même je trouve mais le gel est là justement pour faire le boulot , trop mou c'est pas top non plus , je pense que les gens le savent.

sur l'emballage , un schéma indique qu'elle n'est pas faite pour un positionnement vertical (à la cool) , ni couché vers l'avant mais entre les deux !
pour ma part j'aime bien le positionnement vertical et ça ne me pose pas de problème.

a l'air robuste / design
le 22 avril 2014
et mon fessier lui dit merci. Elle est bien profilée et très confortable, couplée avec une sur-selle avec gel on n'a l'impression d'être dans un fauteuil (enfin presque). Attention l'attache au cadre n'est pas fourni.
le 26 juillet 2014
Selle confortable, vraiment sympa ! Monté sur mon VTT, je passe du calvaire a de la balade en famille agréable.

La selle est vendue sans le tube (normal) donc vérifiez bien que votre selle existante soit compatible, mais c'est sans doute le cas.

Je vous la recommande TRES vivement !
le 11 octobre 2013
J'ai mis cette selle à la place de l'ancienne qui était inconfortable et je dois dire que j'ai été surpris.
Cette selle a un très bon confort , elle protège bien et a un beau design.
A recommander.
le 17 juin 2015
Bonne selle confortable qui évite d'avoir mal aux fesses surtout sur les routes bien pourries des grandes villes. C'est la deuxième que j'achète en 5 ans d'utilisation intensif. Montage très facile