5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Rockie Lo Gtx, Boots homme (Chaussures)
Une taille en dessous de ma taille habituelle, car chausse grand (j'ai du prendre 42 à la place de mon 43 habituel)...
Chaussure de très bonne qualité, très confortable, légère malgré les apparences, pied au sec et bien pour marcher. Décontractée tout en étant élégante, vraiment de bonnes chaussures.

5.0 étoiles sur 5 Ce que l'on attend d'une marque comme Clarrks !!, 15 octobre 2010
S. Laurent (Nancy, France) - Voir tous mes commentaires
Bonnes chaussures qui tiennent bien aux pieds, très confortables, avec une semelle assez épaisse pour ne pas sentir les petits cailloux (très désagréable) et isoler du sol. Le Gore Tex est toujours aussi efficace contre la pluie et le pied reste au chaud par temps froid et humide. J'ai pris une demi pointure au-dessus (attention les marques américaines taillent plus grand en général par rapport à celles d'Europe: un L aux Etats-Unis vaut largement un XL en Europe par exemple) pour pouvoir mettre une bonne paire de chaussettes en laine mérinos en hiver.
A voir donc au niveau solidité à l'usure mais pour l'instant, je suis très satisfait. Heureusement vu le prix...

A recommander donc.

5.0 étoiles sur 5 La perfection à tout point de vue, 26 septembre 2012
François Clément (Bouillon Belgium) - Voir tous mes commentaires
Regardez cette chaussure, le design est parfait, son élégance n'a d'égale que sa simplicité.

Essayez-là, elle vous ira comme un gant dès les premiers mètres comme au bout de 10 kilomètres.

N'ayez pas peur de l'utiliser sous la pluie, vous resterez au sec et la retrouverez comme neuve.

Négligez son entretien tant que vous voulez, elle ne bougera pas pendant des mois même sans cirage.

Faites juste attention à la taille, Clarks chausse souvent assez grand, j'ai pris du 41,5 au lieu du 42.

Comparez le prix à du haut de gamme, style Mephisto (l'horreur pour moi qui suis supinateur) et vous verrez ...

Avec une seconde paire de Clarks pour le jardin, ce sont mes seules chaussures, aussi bien pour le travail commercial que la vie privée.

5.0 étoiles sur 5 Bonne chaussure, 10 février 2013
Haplo (France Region Parisienne) - Voir tous mes commentaires
J'ai pris du 42.5 au lieu du 43 .
C'est une chaussure dans laquelle on est bien dés le début .Très bonne semelle , la chaussure est confortable et légère parfaitement faite pour la marche de plusieurs kilométres.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne chaussure, 30 novembre 2012
Edson "A la recherche ... mais de quoi?" (Un petit bout de corrèze, au bord de la Vézère) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Rockie Lo Gtx, Boots homme (Vêtements)
La qualité de la chaussure est vraiment bonne, que ce soit l'intérieur de la chaussure ou l'extérieur. Attention, cette chaussure chausse grand. Je chausse un 45 après avoir essayé un 44, j'ai du commandé un 43 et je suis à l'aise dedans !!

5.0 étoiles sur 5 CORRESPONDENT PARFAITEMENT 0,MES ATTENTES, 24 décembre 2013
Mr. Andre Pirin (France) - Voir tous mes commentaires
Je voulais des chaussures jolies, solides,confortables, elles le sont. Une petite raideur au début tout à fait normale pour des chaussures de qualité disparait très vite.

5.0 étoiles sur 5 chaussure parfaite, 19 décembre 2013
Bonne taille, très bonne qualité, elles sont très confortables. Juste le prix qui est élevé!
Je recommande ces chaussures sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs chaussures dans toute ma vie mais en rupture de stock sur tous les sites !!!, 18 juillet 2013
Ah Les Clarks Rockie Lo Gtx Noir !!! Le summum !!!
Je trouve comme même décevant que les chaussures les plus demandés de la toile se trouvent en rupture de stock tout le temps !!!???
Dès qu'un stock arrive, il est épuisé en quelques jours !!! ???
La dernière livraison a été faite il y a 4-5 jours. Aujourd'hui plus rien !!!! ??? c'est vraiment dommage. Je ne dit pas ça seulement pour Amazon mais tous les sites de la toile.
Au moins Amazon ont eu le geste de ravitailler. Les concurrent, nada ! Il y a une pointure je pense du 44.5 chez Zalando ou Spartoo qui traine depuis des mois sans preneur potentiel !

Sinon pour la chaussure, la PERFECTION !
SOLIDITE, BEAUTE, CONFORT, QUALITE. LA TOTALE !

5.0 étoiles sur 5 Comme sur un nuage, 4 décembre 2010
Produit de haute qualité, un confort en relation avec un prix un peu trop excessif.
PROBLEME GENERIQUE : Le livreur COLIPOSTE ni ne livre ni met un avis de mise en instance dans ma boite aux lettres, il faut suivre le n° colis et alllez le chercher soit même au bureau de poste!!!

Clarks Rockie Lo Gtx, Boots homme
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat