5.0 étoiles sur 5 l'idéal pour PS3
la qualité de fabrication,l'ergonomie,la facilité d'utilisation en font à mon goût un outil indispensable et parfait pour jeu de pilotage aéronef sur PS3.
Publié le 17 février 2010 par IKURRINA

3.0 étoiles sur 5 Utilisation sur PS3
Un bon produit.
Un bémol cependant, celui de l'inertie du manche. Quand on essaie le pilotage en "finesse", il ne se passe rien jusqu'au moment où le manche agit...trop, du coup on jongle sans arrêts pour essayer d'obtenir l'effet escompté.
Malgré ce petit point, on retrouve les sensations de celle d'un vrai cockpit.
Publié le 18 juillet 2011 par Vincent D.

5.0 étoiles sur 5 l'idéal pour PS3, 17 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thrustmaster T.Flight Hotas X PS3 Manette Gas et Flight Simulator pour PS3 12 Boutons (Jeu vidéo)

4.0 étoiles sur 5 manette très réaliste, 9 février 2014
j'adore ce produit, car on à l'impression d'être au commande d'un vrai avion de chasse mis à part le cockpit.
la seule chose que je lui reprocherait, c'est que le joystick n'est pas assez précis.

4.0 étoiles sur 5 GREU...., 7 avril 2014
Mon fils m'as piquer le premier que j'ai acheter, produit génial, facile a programmer, même dans goggle earth fligth simulateur.
le prix et ridicule pour une interface de cette qualité..

5.0 étoiles sur 5 Top Gun Top Cool, 17 novembre 2010
Olivier Leteneur (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
J'ai toujours un peu de mal en général avec la combinaison croix/triangle/carré/rond de la PS3, mais cependant la manette est bien conçue. combinable et dissociable, l'ensemble est plus jouable que la manette de la PS3. LA prise en main est bonne et l'apprentissage rapide, autant que l'utilisation relativement intuitive. Très bien pour les jeux de simulation d'aviation.

5.0 étoiles sur 5 joystique, 12 mars 2014
Envoi rapide, conforme á la description, fonctionne trés bien, il y a beaucoup de fonctionnalités, je m'en sert sur mon pc, il ne me reste plus qu'a essayer sur la PS3

5.0 étoiles sur 5 Joystick, 19 décembre 2013
Blanche (Gers) - Voir tous mes commentaires
Belle qualité apparente, pas encore utilisé.Le manche et la manette des gaz devraient permettre un pilotage réaliste lors des jeux d'avion.

4.0 étoiles sur 5 Thrustmaster T.flight, 10 octobre 2014
Bonne prise en main et plug and play du bon matériel pour du plaisir pendant un moment de détante pc

3.0 étoiles sur 5 Utilisation sur PS3, 18 juillet 2011
Un bon produit.
Malgré ce petit point, on retrouve les sensations de celle d'un vrai cockpit.

5.0 étoiles sur 5 Le TOP, 24 octobre 2014
Excellent rapport qualité prix.

On branche et ça fonctionne sans problème.

Première fois que j'achète ce genre de produit et je le recommande à tous les amateurs débutant en simulation.