le 17 février 2010
la qualité de fabrication,l'ergonomie,la facilité d'utilisation en font à mon goût un outil indispensable et parfait pour jeu de pilotage aéronef sur PS3.
le 4 janvier 2015
Acheté pour Elite Dangerous. Un bonheur, le rapport qualité prix est imbatable et les sensations de vol et de maitrise sont terribles!
le 9 février 2014
j'adore ce produit, car on à l'impression d'être au commande d'un vrai avion de chasse mis à part le cockpit.
la seule chose que je lui reprocherait, c'est que le joystick n'est pas assez précis.
le 7 avril 2014
Mon fils m'as piquer le premier que j'ai acheter, produit génial, facile a programmer, même dans goggle earth fligth simulateur.
le prix et ridicule pour une interface de cette qualité..
VINE VOICEle 17 novembre 2010
J'ai toujours un peu de mal en général avec la combinaison croix/triangle/carré/rond de la PS3, mais cependant la manette est bien conçue. combinable et dissociable, l'ensemble est plus jouable que la manette de la PS3. LA prise en main est bonne et l'apprentissage rapide, autant que l'utilisation relativement intuitive. Très bien pour les jeux de simulation d'aviation.
le 12 mars 2014
Envoi rapide, conforme á la description, fonctionne trés bien, il y a beaucoup de fonctionnalités, je m'en sert sur mon pc, il ne me reste plus qu'a essayer sur la PS3
le 19 décembre 2013
Belle qualité apparente, pas encore utilisé.Le manche et la manette des gaz devraient permettre un pilotage réaliste lors des jeux d'avion.
le 9 juin 2015
Pour 45€ c'est le premier Hotas qu'on trouve dans les gammes de joystick disponible sur le marché, et c'est incroyable comme ça permet de se plonger encore plus dans les jeux qui son compatible avec ce genre de produit. L'immersion est totale, je l'utilise sur Elite: Dangerous, et c'est vraiment excellent.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2011
Un bon produit.
Un bémol cependant, celui de l'inertie du manche. Quand on essaie le pilotage en "finesse", il ne se passe rien jusqu'au moment où le manche agit...trop, du coup on jongle sans arrêts pour essayer d'obtenir l'effet escompté.
Malgré ce petit point, on retrouve les sensations de celle d'un vrai cockpit.
le 26 août 2015
Premier Hotas pour Elite Dangerous. Il pourrait posséder quelques boutons en sup (cela risque d'être compliqué avec un Oculus Rift) pour se passer totalement du clavier, mais sinon fonctionne parfaitement. Stable et assez précis.
Franchement pour le prix c'est un super produit.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.