5.0 étoiles sur 5 Très satisfait
Impressionnant la puissance de jet qu'on peut obtenir avec le robinet à peine ouvert. Je pense qu'on approche effectivement les 75% d'économies d'eau promises (l'argument n'est pas que marketing).
Publié le 22 septembre 2010 par Krisprols

3.0 étoiles sur 5 Economique
Effectivement, le compteur tourne moins. Le but est donc atteint. Par contre je suis déçue au niveau de la maniabilité et de la forme du pommeau. Un peu lourd à porter et pas vraiment facile à prendre dans la main, il fait aussi beaucoup de bruit. Dommage...
Publié le 8 octobre 2011 par Pascale

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 22 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute (Outils et accessoires)
Pour 30 € à peine c'est un achat indispensable pour l'environnement et votre portefeuille (surtout pour ceux qui chauffent leur eau à l'électricité).

4.0 étoiles sur 5 Magique !, 4 octobre 2012
Voilà deux ans que j'utilise cette douchette ecoxygen, et je ne cesse de me féliciter de mon choix. Surtout depuis que j'ai reçu mes dernières factures d'eau et d'électricité. Car cette douchette permet réellement d'économiser de l'eau (donc de l'eau chaude, et donc de l'électricité... du moins lorsque l'on possède un ballon d'eau chaude électrique). J'ai testé. A plein débit, il coule deux fois moins d'eau en une minute avec cette douchette qu'avec l'ancienne douchette standard qui équipait ma douche. En revanche, la pression est bien supérieure. Du coup, je n'ouvre plus le robinet à fond, sauf lorsque je souhaite par exemple rincer la douche à grande eau, ou pour un effet de massage. D'où une économie supplémentaire. Les points négatifs : le jet est un peu plus bruyant qu'avec une douchette classique (mais rien de rédhibitoire ; personnellement, cela ne me dérange absolument pas) ; le jet n'est pas réglable et il est en effet assez puissant (mais il suffit de régler les robinets jusqu'à obtenir la pression recommandée). Enfin, la douchette est en plastique, donc un peu fragile (par contre, la couleur argentée tient bien sur la durée). J'en ai cassé une première en la laissant tomber dans le bac de la douche (c'est le pas de vis qui a cassé, et je pense que cela aurait été le cas pour n'importe quelle douchette en plastique). Cela ne m'a pas empêché d'en commander une nouvelle. Car, décidément, l'essayer c'est l'adopter ! Rien à voir en effet avec les systèmes classiques de réduction de débit. Ici la pression est vraiment au rendez-vous. Bref, je recommande cet article !

4.0 étoiles sur 5 sensations différentes., 2 octobre 2010
Douchette qui donne un jet assez puissant. pommeau de douche qui doit être un peut éloigné du corps quand elle est tenue par la main. l'air mélangé à l'eau fait que nous avons tendance à augmenter la température de l'eau pour compenser le fait d'une sensation plus fraiche. demande une certaine adaptation.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 22 mars 2011
Je suis amené grâce à ce produit a diminuer le débit d'eau de ma douche, et à bénéficier d'une douche bien plus "énergique " qu'avant je veux dire par la un jet beaucoup plus fort sans être cinglant; vraiment efficace

3.0 étoiles sur 5 Economique, 8 octobre 2011

5.0 étoiles sur 5 Au top!, 12 juillet 2011
Je le recommande à tout mon entourage et j'en ai acheté deux autres pour des proches. Il m'aura permis de regler mon probème de pression (trop faible initialement) et l'eau dans la baignoire ne monte plus comme autre fois. Réelles économies. A recommander! Envoi délai respecté = client satisfait :)

5.0 étoiles sur 5 REELES ECONOMIES, 11 décembre 2011
Conforme à la description, le jet est assez puissant est limite la quantité d'eau expulsé par le pommeau. Il faut un peu s'y habituer un peu, mais ça vaut le coup (des sous...)

4.0 étoiles sur 5 économique, 24 décembre 2012
Avec ce pommeau de douche Ecoxygen, je fais plus ou moins 40 % d'économie d'eau par douche. Dommage qu'il éclabousse fort.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 5 août 2011
Nikel ayant peu de pression chez nous, il fonctionne quand même à merveille il ne reste plus qu'à verifier la consommation

5.0 étoiles sur 5 Economie d'eau, 9 septembre 2010
Bon produit pour faire de sérieuses économies d'eau et avec toujours autant de plaisir de prendre une douche