5.0 étoiles sur 5 Excellent mais court
Un tout petit prix, un tout petit câble, une qualité excellente : que dire de plus ? Tout d'abord rappeler que cette page présente un produit générique, sans marque, dont les caractéristiques et la qualité peuvent varier selon les vendeurs et les arrivages. Et puis détailler un peu celui que j'ai eu.

J'ai eu de...
Publié le 23 février 2012 par boa13

1.0 étoiles sur 5 Câble Pose problème réception TV
Publié le 6 décembre 2010 par Emilered

5.0 étoiles sur 5 Excellent mais court, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M (Accessoire)

J'ai eu de la chance, comme beaucoup d'acheteurs manifestement, j'ai reçu un câble HDMI High Speed de bonne qualité, qui marche très bien avec ma Freebox, mon switch HDMI et mon vidéoprojecteur. J'ai aussi eu un bonus : support Ethernet dans ce câble. Par contre, les dimensions de mon câble ont été mesurées de bout de prise à bout de prise (très précisément 75,0 cm), ce qui signifie que la partie flexible du câble ne fait que 65 cm environ. C'est très court, faites donc un essai chez vous avant d'acheter. Chez moi ça passe juste et bien, mais j'aurais été comblé avec 5 cm de plus environ. Pas de quoi baisser la note de ce qui reste un excellent produit.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mai 2010
Après avoir reçu un premier câble défectueux, j'ai contacté le vendeur qui m'a renvoyé un nouveau câble fonctionnel qui répond parfaitement à mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 bien sur freebox, 29 novembre 2009
Sur une freebox, cela fonctionne bien, la qualité est bonne, je n'ai jamais eu de problème de signal ou de parasites...

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus?, 11 décembre 2010
steph6944 (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Ce cable fait ce qu'on attend de lui, il est livré rapidement. J'aime aussi sa courte longueur qui limite le fouilli derrière ma chaine hifi. Et le prix est parfait...

5.0 étoiles sur 5 trés bon rapport qualité/prix, 15 novembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Cable fonctionnel, sans soucis trés bon rapport qualité prix. fonctionne avec la norme 1.3b (son + télécommande) sur mon home cinema.

1.0 étoiles sur 5 Câble Pose problème réception TV, 6 décembre 2010
J'avais depuis peu des problèmes de réception Avec la TNT (tuner intégré sur une TV samsung) des lors que j'enlevais ce câble hdmi de la TV plus aucun soucis. Donc je ne peu pas dire que ce ne sont pas des bon câble car il fonctionnait très bien pour ma freebox et mon apple TV mais lorsque il était branché a ma TV il produisait une interférence avec le tuner TNT et donc la plupart des chaînes était saccadé, Mystere... J'ai donc racheter de nouveaux câble et plus de problème ! Vous voila prévenu !

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité, 19 août 2012
Cable de diametre pas trop gros, pas de ferrite disgracieuse.
Fonctionne. Longueur du cable (0,75) appreciacle pour relier des composants proches sans besoin d'enrouler.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mai 2012
Fonctionne parfaitement, pour cette taille de cable pas de perte à attendre, donc pas besoin d'investir dans un cable plus haut de gamme

5.0 étoiles sur 5 Qualité à prix compétitif, 23 avril 2012
Les liaisons HDMI deviennent indispensables et cet article à un prix compétitif est excellent et m'a permis de combler mon téléviseur HD

3.0 étoiles sur 5 CABL HDMI 0,75 M, 10 mars 2012
Bonjour,

Il faut compter au moins 15€ pour avoir un câble HDMI dans tous les magasins.

A moins de trois euros sans frais de port ça vaut pas le coup de sans priver!
Pour ma part j'ai connecté ma télé sur le canal de la box et amélioré ainsi la définition de l'image.
J'ai aussi choisi ce produit en fonction de la longueur du câble(pas souvent le choix au magasin).
Donc la qualité est correcte pour ce produit.

Cordialement