4.0 étoiles sur 5 Pas de mauvaises surprises
batterie identique à la batterie d'origine, durée de la capacité 1 journée environ 120 photos nuit jour zoom video avec nikon S9100
Publié le 19 août 2011 par CDOB

1.0 étoiles sur 5 COPIE....!
Très mauvaise copie, je possède une originale en comparaison c'est le jour et la nuit.
Étiquetage mal collé, batterie légèrement gonflée. Emballage d'une marque inconnue !
Je ne l'ai pas essayée au risque d'endommager mon coolpix.
Je déconseille fortement de commander cette batterie chez ce...
Publié il y a 10 mois par Daniel

4.0 étoiles sur 5 Pas de mauvaises surprises, 19 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN-EL12 Accumalteur Li-Ion (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 COPIE....!, 27 septembre 2014
Je ne l'ai pas essayée au risque d'endommager mon coolpix.
Je déconseille fortement de commander cette batterie chez ce vendeur.
Amazon devrait interdire que se vendeur affiche la marque Nikon....c'est tromper les acheteur sur le produit!

1.0 étoiles sur 5 mauvaise expérience !, 29 juillet 2012
Je l'ai utilisée une fois : impeccable. Puis... pas moyen de la recharger. J'ai contacté le vendeur qui s'est excusé et a promis de me renvoyer une autre batterie. Celle-ci n'est jamais arrivée. Amazon est intervenu illico pour me rembourser. Voilà objectivement mon expérience avec cette acquisition. Faites-vous votre idée.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 2 janvier 2014
Depuis le debut cette batterie ne tiens pas la charge, au plus 4 photos et plus rien.
Au froid l'appareil photo ne demarre meme pas, c'est frustrant pour une batterie chargee au maximum et une premiere utilisation. Heureusement que la batterie Nikon d'origine etait la. Tres decu.
Je suis certainement tombe sur une piece defectueuse et viens de contacter le vendeur pour trouver un arrangement

1.0 étoiles sur 5 Dommage., 19 juillet 2014
Réception OK
Batterie arrivée un peu "gonflée". Cela a quasiment disparu en deux jours. Je ne l'ai donc pas renvoyée : elle fonctionnait correctement. Mais au bout de deux mois, elle ne tenait qu'une charge réduite et finira par se vider instantanément au bout de 6 mois. Dommage. Un souci isolé peut-être.

5.0 étoiles sur 5 accu pou appareil photo, 22 décembre 2013
reçu un accu de rechange pour mon appareil photo, accu tout à fait pareil à celui d'origine, pas de problème de mise en place

5.0 étoiles sur 5 batterie nikon, 19 août 2013
la batterie fonctionne parfaitement bien! elle est conforme a la batterie d'origine! c'est tres pratique car pendant qu'on est en voyage on a pas toujours le temps de recharger la batterie du coup avec une deuxieme on est jamais pris de court.

envoie en express conforme a la date de livraison annoncée, livraison gratuite en relais. c 'est formidable!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 octobre 2012
Achat indispensable lorsque l'on prend beaucoup de photos en voyage en particulier.On évite ainsi l'angoisse de "tomber" en panne de batterie.Nous avons d'ailleurs fait l'acquisition d'une seconde batterie identique sur Amazon pour plus de sécurité.De plus,son utilisation est simple et rapide.Quant aux délais de livraison,c'est toujours le "top" avec Amazon!

5.0 étoiles sur 5 Accu NIKON, 24 octobre 2013
Qu'en dire ? C'est un accu Li-Ion qui se comporte comme un accu Li-Ion, n'i plus ni moins. Il s'agit d'un accu de la marque NIKON, on attend une totale compatibilité et on l'a, c'est vraiment le minimum. Sera-t-il fiable dans le temps ? Ce n'est pas au moment de l'achat qu'on peut répondre à la question, attendons ... trois ans ?!

5.0 étoiles sur 5 batterie appareil photos, 30 mai 2015
comme l'article précédent, j'ai attendu toute la journée de vendredi cette livraison qui m'avait été affirmée , au début, entre 08 h et 18 h, puis entre 12 h 15 et 14 h 15, pour finir que le colis m'est arrivé aujourd'hui à 9 h 20, et mis dans ma boîte à lettres !!!
Bref, j'ai ce que j'attendais, et c'est le principal.

Nikon EN-EL12 Accumalteur Li-Ion
En stock le 4 août 2015