4.0 étoiles sur 5 Pas de mauvaises surprises
batterie identique à la batterie d'origine, durée de la capacité 1 journée environ 120 photos nuit jour zoom video avec nikon S9100
Publié le 19 août 2011 par CDOB

1.0 étoiles sur 5 mauvaise expérience !
Je l'ai utilisée une fois : impeccable. Puis... pas moyen de la recharger. J'ai contacté le vendeur qui s'est excusé et a promis de me renvoyer une autre batterie. Celle-ci n'est jamais arrivée. Amazon est intervenu illico pour me rembourser. Voilà objectivement mon expérience avec cette acquisition. Faites-vous votre idée.
Publié il y a 20 mois par Rahimus 1er

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pas de mauvaises surprises, 19 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN-EL12 Accumalteur Li-Ion (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 mauvaise expérience !, 29 juillet 2012

5.0 étoiles sur 5 accu pou appareil photo, 22 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
reçu un accu de rechange pour mon appareil photo, accu tout à fait pareil à celui d'origine, pas de problème de mise en place

3.0 étoiles sur 5 Chargement moins performant que sur la batterie d'origine?, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il s'agit actuellement d'une impression, mais je crois que mon second accu est plus rapidement déchargé que l'accu fourni avec le Ccolpix AW110.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Depuis le debut cette batterie ne tiens pas la charge, au plus 4 photos et plus rien.
Au froid l'appareil photo ne demarre meme pas, c'est frustrant pour une batterie chargee au maximum et une premiere utilisation. Heureusement que la batterie Nikon d'origine etait la. Tres decu.
Je suis certainement tombe sur une piece defectueuse et viens de contacter le vendeur pour trouver un arrangement

3.0 étoiles sur 5 Toujours une batterie de rechange!, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais besoin d'une seconde batterie pour mon appareil photo car en voyage, je ne risque pas de tomber en panne

5.0 étoiles sur 5 batterie pour reflex Nikon, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
aucun problème avec cette batterie je me demande même si ce n'est pas une originale.
aucune différence avec celles livré avec l'appareil.

2.0 étoiles sur 5 pas de protection, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
recu sans protection des contacts alors que les manuels de l'utilisateur qu'emploie ses accumulateur le recommande vivement ?? le produit en lui même est bon

5.0 étoiles sur 5 Produit et livraison parfaits, 1 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit d'origine conforme a sa description. Batterie utilisée sur un Nikon AW110 qui se décharge rapidement, donc une seconde batterie n'est pas du luxe surtout vu le prix. Il serait dommage de se priver de jolies photos a faire a cause d'un manque d'autonomie. Pour la livraison RAS ça c'est passé comme sur le plan ;)

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Achat pour avoir une batterie de rechange pour mon appareil photo : elle a remplacé celle d'origine sans aucun problème

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa7d41648)