4.0 étoiles sur 5 Need for Speed undercover sur PS3
après avoir ouer pas mal sur PC à need for speed most wanted, cette suite sur PS3 est superbe après un temps d'adaptation.
Pour moi le jeu de la décennie, ce serait un GTA avec la meme jouabilité que need for speed pour la conduite
Publié le 10 août 2009 par Patrick Bel

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé
Publié il y a 19 mois par NecXII

4.0 étoiles sur 5 Need for Speed undercover sur PS3, 10 août 2009
Patrick Bel "player" (Châtel, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : undercover (Jeu vidéo)

4.0 étoiles sur 5 jeu de voiture, 7 janvier 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
bon jeu de voiture avec très bon graphisme
plante parfois sous PS3
manque position GPS plus clair

5.0 étoiles sur 5 Qu'elle réalisme, 6 janvier 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
ayant acheté le meme sur ps2 ou j'ai pris mon pied
Sur ps3 je fu bouche bée n'hésitez pa achetez le

5.0 étoiles sur 5 need for speed undercover, 9 juillet 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
je trouve se jeu vraiment bien au niveau graphisme c est magnifique il ya de l action pendant tout le jeu et ca j adore il ya beaucoup de voiture au choix les montage tuning est vraiment formidable

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 16 septembre 2013
J'ai pas eu tout les NFS mais celui est plutôt pas mal même s'il n'est plus tout jeune.
Donc sympa.

5.0 étoiles sur 5 NEED FOR SPEED UNDERCOVER GENIAL !!!!!!!!!!, 11 juillet 2013
J AI ACHETER CE JEU CAR JE SUIS FAN DE NEED FOR SPEED IL EST TRES BIEN GRAFFIQUEMENT TRES BEAU LES COURSES ET LES POURSUITES SONT SUPER ET LES VOITURES SONT MAGNIFIQUE FONCER A TRAVERS TRY CITY MOI JE L ADORE MOI JE VOUS LE ECOMMANDE POUR SON ACHAT C EST POUR CELA QUE J AI MIS 5 ETOILES A VOUS DE JUGER
BON JEU A TOUS

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé, 29 janvier 2013
Plutot une mauvaise surprise, même si dans l'ensemble ça paraissait prometteur, les opus précédents m'ont laissé de meilleurs souvenirs même si comme à chaque fois l'entrée en matière est un peu déroutante, c'est un effort d'apporter une histoire à un jeu de caisse, mais c'est toujours la même rengaine. Là le soucis c'est pas le scénar mais le gameplay que j'apprécie pas, et les nombreuses choses absentes qu'on pouvait retrouver sur les précédents NFS, peut-être une migration et un changement de style de jeu

5.0 étoiles sur 5 Jeu Cadeau, 28 décembre 2012
Voici l'un des jeux préféré de mon fils. Il passe ses soirées et même des journées entière sur ce jeux!

5.0 étoiles sur 5 need for speed, 6 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
un classique des jeux de voiture need for speed reste l'un des meilleur jeu de voiture !
grafisme réelement agréable !

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 4 octobre 2009
LE JEU NEED FOR SPEED UNDERCOVER MA DECU JA MATTENDAIS A MIEU CAR JE NAIME PA LE GRAFFISME PA ASSEZ RAPIDE LES COURSE ET TROP DE DEPENSE POUR LES CASSES AINSI KE LE PRIX DES VOITURE MERCI

Need for speed : undercover
Need for speed : undercover de Electronic Arts (PlayStation 3)