undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Standard|Modifier

le 13 mars 2009
Manque le Coupé Mégane dans cette version bien différente de la version PC. La jouabilité est très bonne. Mais c'est loin d'être de la simulation de conduite. Un bon jeu d'arcade pour les novices. Manque un mode multijoueur digne de ce nom.
le 1 mars 2009
jeux de voiture realiste je ne sais pas les diference entre wii,psp,ps3,xbox, mais sur Wii je le trouve tres bient
le 11 novembre 2008
Ce nouvel opus de NFS et genial. Vous incarnerez un agent infiltré chargé de faire tomber une organisation criminelle internationale. Le jeu verra donc le retour des poursuites avec la police et présente le tout nouveau moteur physique baptisé « Heroic Driving Engine », une technologie inédite qui permettra aux joueurs de réaliser de fantastiques figures de pilotage lors de duels sur autoroute... à 300 kilomètres/heure !
Il y aura entre autre Audi R8,BMW M6,Lexus IS-F,Nissan GT-R R34 et R35, ECT........................................
le 14 juin 2012
tres bon jeu,les graphismes sont pas mal.le jeu est un peux trop facile,manque de choix de voiture.manque un peux de realisme, mais belle course.le mode carriere est super.bref tres bon jeu de voiture je le recommande a tous
le 19 juillet 2009
pas très marrant pour les petits mais pour les autres, le graphisme sont très bon, ya un but au jeu et on stress a mort quand on a les flics au cul!
le 27 décembre 2013
Mon fils est très content de ce jeu, il adore et s'éclate.
J'ai pas mis 5 étoiles à cause du graphisme, il y a un manque de netteté dans les images et ça peut être perturbant dans l'avancé du jeu: ça c'est mon opinion parce que j'ai essayé!
le 17 février 2009
c'etait un cadeau, mais l'utilisateur m'a dit que le jeu etait un peu trop facile, il l'a fini en 2 jours.
le 17 novembre 2014
une crainte au départ que le jeu d'occasion soit trop en évidence mais le conditionnement même usagé n'est pas rébarbatif et l'objectif principal : "répondre à un désir d'un enfant " est parfaitement réalisé
le 22 octobre 2008
Plutôt déçu pare les derniers épisodes de la série, j'attends avec une certaine impatience the NFS Undercover.

Le jeu semble en effet retrouver ses lettres de noblesses avec de vraies poursuites sur de ,longues routes tortueuses...

Avec la présence de nombreuses voitures de rêve, NFS sera peut être la surprise de cette fin d'année...pour les amateurs de courses typées "arcade".

64,99 €-137,00 €
14,95 €-131,00 €