4.0 étoiles sur 5 Conduite Arcade, 13 mars 2009
T. François (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : undercover (Jeu vidéo)
Manque le Coupé Mégane dans cette version bien différente de la version PC. La jouabilité est très bonne. Mais c'est loin d'être de la simulation de conduite. Un bon jeu d'arcade pour les novices. Manque un mode multijoueur digne de ce nom.

5.0 étoiles sur 5 exelent, 1 mars 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
jeux de voiture realiste je ne sais pas les diference entre wii,psp,ps3,xbox, mais sur Wii je le trouve tres bient

5.0 étoiles sur 5 Need for speed undercover, 11 novembre 2008
Mr. Eric Coupleux "Pitbull 88" (Marpent , France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce nouvel opus de NFS et genial. Vous incarnerez un agent infiltré chargé de faire tomber une organisation criminelle internationale. Le jeu verra donc le retour des poursuites avec la police et présente le tout nouveau moteur physique baptisé « Heroic Driving Engine », une technologie inédite qui permettra aux joueurs de réaliser de fantastiques figures de pilotage lors de duels sur autoroute... à 300 kilomètres/heure !
Il y aura entre autre Audi R8,BMW M6,Lexus IS-F,Nissan GT-R R34 et R35, ECT........................................

5.0 étoiles sur 5 super sensation!, 19 juillet 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5
pas très marrant pour les petits mais pour les autres, le graphisme sont très bon, ya un but au jeu et on stress a mort quand on a les flics au cul!

4.0 étoiles sur 5 amusant, 14 juin 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
tres bon jeu,les graphismes sont pas mal.le jeu est un peux trop facile,manque de choix de voiture.manque un peux de realisme, mais belle course.le mode carriere est super.bref tres bon jeu de voiture je le recommande a tous

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 27 décembre 2013
Mon fils est très content de ce jeu, il adore et s'éclate.
J'ai pas mis 5 étoiles à cause du graphisme, il y a un manque de netteté dans les images et ça peut être perturbant dans l'avancé du jeu: ça c'est mon opinion parce que j'ai essayé!

4.0 étoiles sur 5 jeu de voiture, 17 février 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
c'etait un cadeau, mais l'utilisateur m'a dit que le jeu etait un peu trop facile, il l'a fini en 2 jours.

4.0 étoiles sur 5 Le "vrai" retour de need For Speed, 22 octobre 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Plutôt déçu pare les derniers épisodes de la série, j'attends avec une certaine impatience the NFS Undercover.

Le jeu semble en effet retrouver ses lettres de noblesses avec de vraies poursuites sur de ,longues routes tortueuses...

Avec la présence de nombreuses voitures de rêve, NFS sera peut être la surprise de cette fin d'année...pour les amateurs de courses typées "arcade".

Need for speed : undercover
Need for speed : undercover de Electronic Arts (Nintendo Wii)