5.0 étoiles sur 5 LA REFERENCE DE SIMULATION AERONAUTIQUE
C'est la référence en matière de simulateur, plus qu'un simple jeu.
Il est très complet en version de base pour apprendre à piloter et se servir des instruments.
Météo et heure réelles ou paramétrables.
Nombreuses extensions disponibles. Vol libre ou missions.
Il est accessible à un...
Publié le 8 décembre 2010 par ama64

1.0 étoiles sur 5 Flight Simulater X
il y a un bug important avec le jeu qui m'empeche de profiter de mon achat. Il n'est pas compatible avec Windos 7 mais le serait avec Windos xp ou vista. Puisque j'opere avec Windos 7, bien je trouve la situation plate et le plus drole c'est que Microsoft le sait sans remédier a la situation. Car en consultant des forums, j'ai découvert que d'autres comme...
Publié il y a 3 mois par mario ouellet

5.0 étoiles sur 5 LA REFERENCE DE SIMULATION AERONAUTIQUE, 8 décembre 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flight Simulator X - édition gold (DVD-Rom)
C'est la référence en matière de simulateur, plus qu'un simple jeu.
Météo et heure réelles ou paramétrables.
Nombreuses extensions disponibles. Vol libre ou missions.
Il est accessible à un tout jeune novice (dès 3 ans), donc idéal pour débuter; jusqu'au niveau confirmé.
Il conviendra à tous ceux qui veulent piloter un appareil quel que soit leur niveau.
Son installation nécessite beaucoup d'espace (15Go) d'où la richesse de son contenu.
Stable et bon graphisme (je l'utilise sur un pc portable HP envy 17 quad core i7, carte graphique HD5850 en 1980x1080) avec un joystick thrustmaster t-flight hotas x.
Livraison très rapide.

5.0 étoiles sur 5 Attention "Jeu" très sérieu !, 19 mai 2009
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Si vous cherchez un jeu rigolo, passez votre chemin !
Par contre, si vous cherchez un simulateur de vol au plus près de la réalité, n'hésitez pas !
L'interface est un peu "chiante" a utiliser mais pour le reste, c'est très réaliste. Attention tout de même a avoir un PC qui tourne TRES bien.
Personnelement je suis avec un quad et 3 écrans et çà trourne du feu de dieu.
La version X de flight simulator est bien supérieur à la version 2004 et je suis heureu d'avoir fait la migration.

5.0 étoiles sur 5 Sérieux mais en même temps amusant, 8 août 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Voici un "jeu" que l'on m'avait décrit très difficile car très complet. Les vrais pilotes l'utilisent me disait-on. Et bien effectivement, c'est très complet, mais vu qu'il y a de nombreux degrés de difficultés, il y a moyen, tout en étant totalement novice, de s'éclater. Attention, vous ne voyez pas le temps passer à piloter ! Ceci dit, je fais actuellement les missions au niveau "débutant". Je suis persuadé que cela va se compliquer beaucoup dans les niveaux moyens et avancés. Pour utiliser ce logiciel (et avoir une définition d'écran un peu correcte), il vous faut un pc assez puissant. Moi, je l'utilise sur un pc portable puissant et la définition pourrait être meilleure. Par contre, et je vous le conseille vraiment, investissez dans la manette spéciale "avion" qui est en vente (pas chère du tout) aussi sur amazon, car je ne me vois vraiment pas piloter avec le clavier, cela manque de précision et devient vite très fatiguant.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 19 août 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Un jeu à recommander absolument pour qui est fan d'aviation.
Les graphismes sont superbes, le rendu excellent.
Qui plus est, les missions vous plongeront vraiment dans l'univers du pilotage ; elles sont très bien faites et pleines de surprises. C'est un vrai bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 3 septembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Pendant des années je n'ai plus utilisé FS. Comment ai-je fait ? Comment ai-je pu m'en passer ? C'est vraiment le top, tant au niveau graphisme, apprentissage, réalisme ... Un nombre incroyable d'avions, hélicos, aeroports, des situations très variées, des paramètres à l'infini etc. Je ne vois pas les limites de ce simulateur. Fontionnement impeccable sous windows 7 et grand écran. Bon vol.

5.0 étoiles sur 5 C'est le simulateur aérien qu'il faut ! au bon moment, 1 mai 2013
Depuis longtemps j'attendais une baisse de tarif pour ce produit complet : c'est arrivé. Franchement pour tous ceux qui hésitait à franchir le pas c'est le moment : prix en baisse pour un produit de cette qualité, en plus la communauté et les sorties d'add-on sont encore très important: on trouve de tout dont beaucoup d'avions de scène d'utilitaire gratuits, et pour ceux qui veulent aller plus loin des add-on payant de grande qualité.
La simulation est vraiment au rendez vous : de plus pour les novices les cours de pilotage inclus en Français permettent vraiment d'apprendre à voler sans trop de difficulté : par contre une manette de contrôle est vraiment indispensable : j'ai choisi un excellent produit pour débuter : T-FLIGHT HOTAS X. Depuis je ne quitte plus ce simulateur !

4.0 étoiles sur 5 Toujours au poil !, 7 janvier 2013
H0oT (La Garde, France) - Voir tous mes commentaires
FSX c'est FS2004 en mieux. Du moins du côté simulateur mais le jeux souffre de gros problèmes de stabilité et de performance. Autant avoir une bête de course pour le faire tourner à fond. Avec ma configuration actuelle, i5 3470 + N660 GTX 2Go + 8Go de RAM et un HDD WD, et bien sur New York c'est pas fameux, mais je n'ai pas encore tout optimisé. Alors à ceux qui ont l'intention de l'acquérir, premièrement c'est un simulateur ne croyez pas que c'est très ludique, deuxièmement vaut mieux avoir un pc aux reins solides et enfin s'armer de patience pour piloter et surtout préparer le jeu, entre l'installation, l'optimisation. Attention un bug avec les utilisateurs de Vista et W7, le fichier uiautomationcore.dll présent dans le système compromet l'utilisation du jeu qui plante systématiquement. Une petite recherche sur google vous amènera à la résolution du problème.

4.0 étoiles sur 5 édition gold flight simulateur, 5 octobre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
bonjour, j'ai bien reçu ma commande en temps et en heure avec un emballage qui protège bien le produit. concernant le jeu, je suis ravi de ses capacitées. étant pilote moi même et ayant effectué une formation CPL/IR MEP avec un théorique ATPL (A), je l'utilise pour m'entrainer régulièrement afin d'éviter de trop perdre au niveau pratique. pour les non initiés au domaine aéronautique, je conseille ce simulateur qui est déjà bien avancé. par contre ne connaissant pas xplane, je ne peux pas dire si flight simulateur et le meilleur simu sur le marché. bon vol à tous

5.0 étoiles sur 5 Version ultime de FS, 18 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
FS avec toutes les fonctionnalités !!!
Jeux nécessitant une carte graphique assez "musclée" pour une fluidité parfaite des décors.
Fonctionnement excellent avec un quadri processeur.
Des heures de jeux ou on ne voit plus le temps passer.
A recommander pour tous les fanas d'aéronautique.
Parfait simulateur de vol civil ou militaires.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas simple, 5 janvier 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Beaucoup de possibilités intéressantes mais l'interface de navigation est nulle. Au bout de quelques minutes, on coupe également la musique qui démarre chaque fois que l'application a le focus. J'ai fait les cours sur Cessna de Machado et j'ai fini le premier niveau (les bases). C'est bien et progressif. Les missions sont un peu compliquées. Je n'ai toujours pas retrouvé avec mon ulm l'éléphanteau qui s'est perdu dans la brousse...
Le vol libre est sympa, mais l'enregistrement video d'un vol n'est pas simple.
Pour la simulation, c'est sympa et ça fonctionne a peu près correctement sur un quad 6600 2Go Vista et une Nvidia GT 240 1Go. Il y a beaucoup d'options que l'on découvre au fur et à mesure et qui améliore le jeu. Il faut également se familiariser avec les commandes. Pour que ce soit un peu marrant, il vaut mieux avoir une manette genre Realtek pour avoir un minimum de sensation.
Bref, le nombre d'heures nécessaire pour découvrir le contenu du jeu justifie l'investissement

Flight Simulator X - édition gold
Flight Simulator X - édition gold de Microsoft (Windows 7)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 399,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat