Format: CD|Modifier

le 2 mai 2009
Superbe album que je recommande sans aucun probleme. Le DVD est génial et très marrant. On ne se lasse pas des chansons de Demi !
le 15 novembre 2010
Pour l'envoi, l'objet est bien emballé.
L'objet envoyé est bien comme le vendeur l'a d'écrit.
Contente de mon acquisition.
le 19 février 2014
Vu le prix de cet album et de la livraison, je ne vais pas me plaindre. Mais il n'a été protéger d'aucune protection, sans pochette plastique pour l'emballer et la pochette en plastique du disque est malheureusement rayer. Trois étoiles pour moi.
le 5 janvier 2010
J'adore cette album parce qu'il y a de très bonnes chansons, Demi a une voix incroyable, elle est définitivement très douée.
le 29 décembre 2014
Article livré dans les temps et très bien emballé. Pour moi le meilleur album de DEMI LOVATO. Du vrai pop-rock comme je l'aime. Une voix magnifique et du très bon son.