le 25 juillet 2014
J'avais déjà un dessous de plat en silicone très pratique d'une autre marque. Je pensais qu'en achetant ces gants en silicone j'en serai aussi ravie, en fait pas du tout ! Ils sont tout à fait inefficace contre la chaleur, dès quelques secondes on se brûle les doigts.
Je ne recommande pas du tout cet article.
le 7 mars 2014
prendre un manche de poêle ou casserole le gant rempli bien son office par contre un plat au four genre gratin la chaleur réussi a passer allant même a lâcher le plat. Je recommande malgré tout car facile de nettoyage. Je ne met que trois étoiles a cause de ce malheureux incident qui mérite d'être souligné
le 31 mai 2014
Je vais dire la même chose que les autres un usage ponctuel car après ça brûle les mains! Garantir 10 ans oui, mais pas 3 minutes dans les mains avec un gratin! C'est à cause de cette garantie que je les ai achetés. Vu la confiance que le fournisseur avait dans son produit j'ai adhéré.
Je suis déçue! Dommage.
le 16 juin 2014
Les gants sont pratiques mais pas adaptés à des plats trop chauds (>180) au four: au delà on se brule les doigts!
le 13 septembre 2014
je n'aime pas ce produit. La matière est vraiment trop épaisse et l'utilisation est des plus laborieuses.
La chaleur finit tout de même par passer. A utiliser peut être pour faire un bonhomme de neige
le 29 mai 2013
Ces gants ne sont pas faciles à mettre et peu isolant sur la jointure entre le pouce et l'index.
Je regrette cet achat.
le 26 mai 2013
taille trop petit pour les main d'un homme enfilade difficile et encore plus dure a enlever.
utiliser qu'une seule foi.
le 11 juillet 2014
Je m'attendais à mieux... disons que ça protège des fortes chaleurs (plat sortant du four) juste le temps de poser le plat en sécurité. Il ne faut pas s'attendre à garder un plat à 200° plus de 5 secondes en main... sinon ça brule les doigts... mais pas le gant. C'est quand même mieux qu'un torchon ou qu'une manique tissus. Le silicone permet une bonne préhension et évite que le plat ne glisse.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juillet 2014
Dès que ça dépasse 200° on se brule en moins de 10 secondes, vraiment pas efficaces. Dommage vu le prix.
le 26 avril 2014
J'ai offert ses gants pour ma maman qui se brûlait à découper les poulets, canards ou autres gros morceaux de viande. Du coup, elle mettait du temps à découper.
maintenant avec ces gants, elle tient correctement la viande car il y a tous les doigts (contrairement aux autres gants qui n'ont que 2 mâchoires) et elle gagne du temps.
je recommande

Voir 1 question avec réponse