le 21 janvier 2011
Ce passionnant bouquin relate l'histoire des comic-books en suivant les destins croisés de ceux qui ont participé à la création de la bande dessinée américaine.
Magnifiquement documenté, cette véritable reconstitution historique nous parle des rêves des créateurs et du pragmatisme économique des éditeurs avec ferveur et sans épargner aucun détail qui fâche. Le destin tragique de Siegel et Schuster, les créteurs de Superman, le prouve.
A ne pas manquer, pour tous ceux qui s'interessent à l'histoire de la Bande Dessinée, l'histoire avec un grand H.