5.0 étoiles sur 5 Superbe
Grosse évolution par rapport aux anciens OPUS de call of duty! les graphismes sont époustouflants, les scènes de combats nous plongent en pleine guerre! les attaques viennent de partout, surtout dans les batailles contre les japonais avec leurs attaques suicides! à acheter les yeux fermer!
Publié le 23 novembre 2008 par D. Yoann

2.0 étoiles sur 5 Décevant...
Publié le 17 juillet 2009 par fab grenoble

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 23 novembre 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : World at War (Jeu informatique)

5.0 étoiles sur 5 Dans la lignée des call of duty, 9 décembre 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Les premiers instants paraissent sombres par rapport au 4. On distingue mal les ennemis, et l'ambiance est stressante. Puis on apprend à les repérer, à se servir des nouvelles armes, dont les chiens. Un grand moment de bonheur dans la lignée des call of duty. J'ai joué 26h, et j'ai eu peu de plantages. Je vous laisse car j'y retourne... Bon jeu.

5.0 étoiles sur 5 Evaluation., 30 août 2013
Bonjour
Pour ce qui concerne mon évaluation, elle est positive, livraison rapide.
Bonne histoire et bon graphisme rien à dire.
L'article répond à mais attente.

Toutefois le jeu vous demandera une activation sur steam pour pouvoir y jouet ce qui n'est pas précis sur le site amazon, néant moin aucun vendeur ne le fait.
( Amazon devrait créer une fiche type à faire remplir au vendeur; exemple: dans quelle langue est le jeu, s'il y faut l'active sur un si comme steam, précise s'il y a les Dlc et les quel, etc.)

4.0 étoiles sur 5 tres bon jeux !!!!!!!, 1 août 2009
R. hachemi (lille) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
super jeu. très beaux graphismes mais la difficulté n'est pas très élevée le jeu est court car il n'y a que deux campagnes une américaine et une russe sinon il y a un mode zombie un régal pour les amateurs du genre

5.0 étoiles sur 5 realisme, 12 février 2009
Amusant:2.0 étoiles sur 5
c est un jeu qui ravira les fans de fps réaliste sur l' histoire et un jeu court mais passionnant(graphisme a la hauteur de leur réputation)

2.0 étoiles sur 5 Décevant..., 17 juillet 2009
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ceux qui se sont éclatés sur Call Of Duty - Modern Warfare vont être déçus par la partie solo de cet opus : Les graphismes sont très bien, mais le jeu est scripté à outrance, ne laissant aucune place à l'improvisation. L'intelligence artificielle (nulle !) conduit trop à des comportements incohérents des ennemis (souvent) et alliés (quelques fois). Enfin, le jeu nous oblige à "foncer dans le tas" car visiblement les effectifs ennemis sont infinis... Si l'on se poste et que l'on tente de "faire le ménage" avant d'avancer on se rend vite compte qu'on aura vite épuisé toutes les munitions sans aucun progrès. On n'a donc pas le choix de la stratégie.
Le studio Treyarch n'a visiblement pas le talent d'Infinity Ward.
Vivement Mordern warfare 2 !

4.0 étoiles sur 5 Un solo à jouer, un multijoueur online à adorer, 20 juin 2010
Aquignis (Nord-pas-de-Calais, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Cet épisode de « Call of Duty » n'est pas parmi les meilleurs. Pour les amateurs de FPS, à éviter, il existe mieux. Pour les « accros » de la série, achetez-le. Bien qu'il soit un retour à la Seconde Guerre mondiale, cet opus est réussi. La campagne est agréable, la bande-son réussie, les graphismes d'exception (attention, réservé aux bonnes configurations), le lance-flammes bien pensé, jouissif, le gameplay est purement « callofdutique ». Je tiens tout de même à préciser que la campagne est un peu ennuyante comparée à « Call of Duty: Modern Warfare » et suivant.
Passons. Le multijoueur est excellent et comme on peut le remarquer, les « Call of Duty » acquièrent progressivement de l'expérience dans ce domaine est proposent des modes multijoueurs en ligne de plus en plus intéressants. Vous trouverez encore mieux dans « Call of Duty: Modern Warfare 2 » alors que celui-ci est vraiment génial. Tant d'heures passées dessus !
Par contre, ce comptez pas sur la campagne en coopération qui n'a en soit pas beaucoup d'intérêt et qui souffre de ralentissements assez gênants si l'on ne possède pas une connexion Internet « en béton ».
Un très bon achat, en somme, mais économisez et achetez un « Call of Duty » encore meilleur.

5.0 étoiles sur 5 jeu d'action, 20 avril 2009
Jacques Esclusa (france, var) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
pour celui qui aime les jeux de guerre, super jeu.
SEULE REMARQUE: ce jeu & compatible XP & VISTA pour vista pas de problême pour fonctionner sous XP c'est pas la joie !!!

5.0 étoiles sur 5 Faire du neuf avec du vieux, ca marche :), 1 mars 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
C'est l'un des premiers jeu avec la 2nde Guerre Mondiale qui colle aussi bien à l'histoire. Sanglant, macabre, bref c'est la guerre quoi. Ne pas s'attendre au côté "les américains et les russes c'étaient les gentils", on a une jolie preuve de sauvagerie de la part des 2 camps envers les allemands/japonais.
Les russes exécutent les prisonniers sans états d'âmes, les américains laissent de pauvres japonais brûler vifs après un coup de lance-flamme dans un bunker...
C'est vraiment l'horreur de la guerre comme montrée parfois dans les films.
On peut couper les jambes d'un soldat ennemi à coup de mitrailleuse de gros calibre puis l'achever ou au contraire le laisser agoniser quelques minutes.

Après quelques heures dessus, on ne peut réprimer un sentiment de honte "Merde, c'est pas un film là, c'est vraiment moi qui ai fait ces horreurs" qui a dû hanter pas mal d'anciens combattants...

C'est pour tous ces arguments que je place ce jeu, cette simulation au dessus de bien d'autre.

5.0 étoiles sur 5 cool, 8 juin 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu reste une valeur sure, le mode en ligne est la principale raison de mon achat, et je n'en suis jamais déçu, j'avais déjà ce jeu, apres m'en etre séparé j'ai fini par le recommander, sans etre totalement addictif on y revient toujours, surtout qu'il tourne sur des machines plus forcément à la pointe, donc il fonctionne bien avec de bonnes résolutions, une connexion correct et sans trop de plantage, mon fps préféré (en plus la seconde guerre mondiale est toujours plus passionnante pour moi que les jeux futuristes ou simplement dans l'actualité, sans etre excessif)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Call of Duty : World at War
Call of Duty : World at War de Activision (Windows Vista / XP)