5.0 étoiles sur 5 Superbe
Grosse évolution par rapport aux anciens OPUS de call of duty! les graphismes sont époustouflants, les scènes de combats nous plongent en pleine guerre! les attaques viennent de partout, surtout dans les batailles contre les japonais avec leurs attaques suicides! à acheter les yeux fermer!
Publié le 23 novembre 2008 par D. Yoann

3.0 étoiles sur 5 Vous avez dit "Niveau de jeu" ?
Ce jeu a un fonctionnement "bizarre" a cause de VISTA ! ! comme d'hab, avec ce Système d'Exploitation.
De plus, le niveau le plus bas, n'est pas aussi facile qu'il y parait.
Ce jeu est néanmoins pas mal fait.
Publié le 27 mai 2009 par Golf Mike

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 23 novembre 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : World at War (DVD-Rom)

5.0 étoiles sur 5 Dans la lignée des call of duty, 9 décembre 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Les premiers instants paraissent sombres par rapport au 4. On distingue mal les ennemis, et l'ambiance est stressante. Puis on apprend à les repérer, à se servir des nouvelles armes, dont les chiens. Un grand moment de bonheur dans la lignée des call of duty. J'ai joué 26h, et j'ai eu peu de plantages. Je vous laisse car j'y retourne... Bon jeu.

4.0 étoiles sur 5 tres bon jeux !!!!!!!, 1 août 2009
R. hachemi (lille) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
super jeu. très beaux graphismes mais la difficulté n'est pas très élevée le jeu est court car il n'y a que deux campagnes une américaine et une russe sinon il y a un mode zombie un régal pour les amateurs du genre

5.0 étoiles sur 5 realisme, 12 février 2009
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c est un jeu qui ravira les fans de fps réaliste sur l' histoire et un jeu court mais passionnant(graphisme a la hauteur de leur réputation)

5.0 étoiles sur 5 Evaluation., 30 août 2013
Bonjour
Pour ce qui concerne mon évaluation, elle est positive, livraison rapide.
Bonne histoire et bon graphisme rien à dire.
L'article répond à mais attente.

Toutefois le jeu vous demandera une activation sur steam pour pouvoir y jouet ce qui n'est pas précis sur le site amazon, néant moin aucun vendeur ne le fait.
( Amazon devrait créer une fiche type à faire remplir au vendeur; exemple: dans quelle langue est le jeu, s'il y faut l'active sur un si comme steam, précise s'il y a les Dlc et les quel, etc.)

5.0 étoiles sur 5 jeu d'action, 20 avril 2009
Jacques Esclusa (france, var) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
pour celui qui aime les jeux de guerre, super jeu.
SEULE REMARQUE: ce jeu & compatible XP & VISTA pour vista pas de problême pour fonctionner sous XP c'est pas la joie !!!

4.0 étoiles sur 5 Cool, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le jeu m'à donné du fil a retordre mais aussi du plaisir. Il est mieux développés que ses prédécéceur "call of duty" mais ça reste dans la même conception du jeu. J'ai pris beaucoup de plaisir même si "call of duty" n'est pas mon jeu de prédilection ... Je vais essayer d'autres call of duty, plus récent, et je verrai bien ...

4.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE !!!!, 22 janvier 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
l'évolution graphique est splendide j'aime la géstion du feu de ce jeu comme dans far cry !!! que dire d'autre a par qu'il est tout simplement superbe et que pour moi revenire a la 2éme guerre mondiale n'est pas une éreure et même bien au contraire !!!
un grand bravo a Activision

5.0 étoiles sur 5 fps seconde guerre mondiale, 21 septembre 2011
De Graef (france) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
très bon jeu de fps dans le monde de la seconde guerre mondiale Asie et Europe.
mode solo très varié et palpitant

5.0 étoiles sur 5 cool, 8 juin 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu reste une valeur sure, le mode en ligne est la principale raison de mon achat, et je n'en suis jamais déçu, j'avais déjà ce jeu, apres m'en etre séparé j'ai fini par le recommander, sans etre totalement addictif on y revient toujours, surtout qu'il tourne sur des machines plus forcément à la pointe, donc il fonctionne bien avec de bonnes résolutions, une connexion correct et sans trop de plantage, mon fps préféré (en plus la seconde guerre mondiale est toujours plus passionnante pour moi que les jeux futuristes ou simplement dans l'actualité, sans etre excessif)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa8eb0bd0)

Call of Duty : World at War
Call of Duty : World at War de Activision (Windows Vista / XP)