4.0 étoiles sur 5 Bonté, beauté et humour assurés
Si vous aimez les objets qui ont une âme et qu'on va chiner dans des petites brocantes parfois perdues en pleine campagne,
les histoires qui vous font du bien où il est question de générosité,
de compassion et du désir d'aider les autres, si vous pensez vous attacher
à un type à l'air bourru mais qui est au...
Publié le 15 janvier 2009 par Garance

3.0 étoiles sur 5 coffret pas integrale beau mais!
Super beau mais il manque 10episodes c est ennuyeux il me manque des épisodes pouvez vous m'aider jaime le coffret mais je croyais avoir tout les épisodes merci.
Publié il y a 2 mois par biasotto stephanie

4.0 étoiles sur 5 Bonté, beauté et humour assurés, 15 janvier 2009
Garance (South Pasadena Californie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis la Brocante - saisons 1 à 10 (30 épisodes) (DVD)
les histoires qui vous font du bien où il est question de générosité,
de compassion et du désir d'aider les autres, si vous pensez vous attacher
à un type à l'air bourru mais qui est au fond un tendre au grand cœur,
alors, vous adorerez cette série. Seule ombre au tableau, la bande originale. Pour moi, la musique est importante et je trouve que celle-ci ne colle pas avec cette excellente série. Mais cela vaut
quand même la peine, ce coffret, c'est des heures de bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Excellente compilation !, 9 juillet 2009
Tous les épisodes de "Louis" en une seule fois, dans une présentation simple, pratique et agréable. Par ailleurs, cette série d'intrigues attachantes se caractérise par un esprit bon enfant, plein d'humanité, où la bienveillance et le désir d'aider son prochain constituent le trait dominant des personnages principaux, lesquels nourrissent entre eux des relations proches de la vraie vie.

A consommer sans modération !

5.0 étoiles sur 5 UN BEL OBJET !, 14 janvier 2010
Jean Marie Potiez (Paris (France)) - Voir tous mes commentaires
Avec les années, je suis devenu un inconditionnel de cette belle série pleine d'humanité et de simplicité. "Louis La Brocante", c'est une bouffée d'air pur, une balade à la campagne, une virée dans notre belle France, avec quelques personnages récurrents et tellement attachants. Et puis, ce coffret est l'occasion de revoir les 30 épisodes tournés entre 2000 et 2006.

Le succès constant de "Louis La Brocante" n'est pas surprenant. Ici, il y a rarement des armes à feu, des autopsies, des dissections ou des cadavres à la pelle. Non, Louis résout certaines affaires lui-même, avec son système D, ses copains, son ex-femme Maryvonne (toujours amoureuse) et parfois la mère supérieure qui dirige l'orphelinat. Des trafics d'objets d'art, des histoires de famille et, souvent, des injustices. Tout cela est très humain et sent bon notre terroir, nos valeurs et le respect d'autrui. Grand comédien depuis des décennies, Victor Lanoux est aujourd'hui indissociable de son personnage. Après ses graves ennuis de santé, on est heureux de savoir qu'il se rétablit progressivement et qu'il va continuer à tourner de nouveaux épisodes.

A propos du coffret, j'émets juste un bémol : je ne suis pas sûr que la charnière tiendra le coup pendant des années ! A part ça, rien à dire, donc n'hésitez pas une seconde, plongez-vous dans ses aventures. Vive "Louis La Brocante" !

Jean-Marie (Paris)

3.0 étoiles sur 5 coffret pas integrale beau mais!, 10 avril 2015

5.0 étoiles sur 5 Louis la brocante, 10 février 2014
Avec ses airs bougons, Louis la brocante est un redresseur de tort. Série que l'on peut regarder en famille. Film TV et personnages très sympathiques.

4.0 étoiles sur 5 Un série divertissante, 26 décembre 2014
Colis soigné et coffret "Louis la Brocante" de bonne qualité. Série riche en leçons de vie comme l'amitié et le partage. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 23 février 2014
Relaxation, gentillesse, douceur, émotions assurées. Des bons moments au coin du feu. Ce sont purs moments de détente simple. On aime.

5.0 étoiles sur 5 louis la brocante, 19 août 2013
j'adore louis la brocante et j'aimerais acheter les épisodes qui me manquent mais en un coffret comme celui-ci car il est magnifique

4.0 étoiles sur 5 Bon cadeau, 22 juillet 2014
Achat pour maman qui a été heureuse de recevoir ce coffret et s'est empressé de regarder ces épisodes avec nostalgie.

4.0 étoiles sur 5 Très belle série mais...., 27 décembre 2012
Oui, très belle série remarquablement interprété par Victor Lanoux mais la qualité du coffret n'est pas à la hauteur du produit....
pour le cinéphile qui aime a voir et revoir ses films et donc a manipuler ses coffrets et ses disques "GROSSE DECEPTION".
la présentation est indigne du produit, c'est vraiment dommage car il est certain que le rabat du coffret avec une charnière en carton ne tiendra pas longtemps.... quant aux pochettes qui contiennent les disques c'est la aussi la protection minimale ! Produit retourné à Amazon.

Louis la Brocante - saisons 1 à 10 (30 épisodes)