le 2 mars 2014
Produit complètement conforme à mes attentes. Ce jeu n'est plus édité France : plus moyen de le trouver dans les bons magasins de jeux... Je l'ai donc commandé chez Amazon dans sa version allemande et il est exactement identique à celui auquel j'avais joué. J'ai même eu une règle du jeu en français (parmi d'autres en d'autres langues)
Finalement seule la langue de la boîte cartonnée varie.
le 28 mars 2013
et tellement dommage que l'éditeur arrête sa production, profitez en de le trouver encore avant qu'il ne soit définitivement rayé des vieux stocks des boutiques en ligne
le 17 février 2014
sushi ou arête ?
Jeu trés sympa , cela change vraiment des jeux classiques de société.
Je recommande cet article sans problème .
le 4 janvier 2014
Très bon jeu , très facile à mettre ne oeuvre. La règle est simple, il faut peu de matériel et on rigole bien.
Tout ce que j'aime.
le 15 octobre 2013
Un tres bon petit jeu ! La notice est en plusieurs langues.
Idal pour des parties rapides. J'y joue avec des enfants de 8 ans.