Taille: Long.5 - Larg.32 -|Modifier

le 1 janvier 2015
visiblement pas le seul a avoir eut se déboire.
La référence mentionné sur la description est la bonne mais visiblement un ancien model qui n'est pas marqués " EXTREM" donc moins beau et moins d'effet surtout que c'étais un cadeau a un connaisseur.
le revétement blade armor fluo présent que sur les 8 premier cm au lieu des 15 cm normalement...
une tromperie volontaire je pense car depuis que d'autres l'ont mentionnés toujours la même photo..
étonnés que Amazon cautionne cela.
sinon bon métre ruban quand même: du Stanley 32mm de large et a l 'air resistant .
le 7 décembre 2013
Que dire, le FatMax a fait ses preuves depuis un moment, il est indispensable pour tout professionnel de la menuiserie, agencement, maçonnerie etc...
Simplement au top
le 17 février 2016
Certes un peu cher par rapport aux modèles standards, ce mètre ruban est très robuste, et tient ses promesses en terme de portée sans plier : environ 4m, comme dans les vidéos qui montrent des essais !

Je regrette juste de ne pas avoir pris le 8m, mais là le poids doit vraiment se faire sentir dans la poche.
le 29 juin 2014
je pensais acheter un stanley FatMax "Xtreme" comme sur la photo mais il s'avère que ça ne l'est pas, c'est FatMax "XL" qui est de même gabarit mais n'a le ruban plus solide du "Xtreme"
j'ai donc revoyé à Rubart (le vendeur) en allemagne pour 9€50 pour me faire rembourser
bilan de l'opération -9€50 pour essayer de gagner 5€ par rapport au prix du magasin de bricolage d'à côté
Vraiment très déçu
PS : j'ai mis 1 étoile parce qu'il n'y a pas 0 étoile
le 26 janvier 2015
C'est le top en matière de mètre; la qualité est au rendez-vous, mais attention très lourd (pas le genre qu'on porterait toute la journée accroché à sa ceinture)!
le 15 juin 2014
metre ruban avec une lecture facile , il est costaud et pratique. je vous le recommande pour professionel ou bricoleur exigeant car il pese un peu .
le 25 mars 2015
Produit tres classique, parfaitement fabrique
Bonne resistance a la flexion
Facile a prendre en main
Tres efficace pour le bricolage
le 17 janvier 2016
le produit n'est pas celui annoncé mais un modèle inferrieur. j'aurais du me méfier , d'autres acheteurs l'on dit avant moi