undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 février 2010
J'ai acheté ce jeux pour mon fils de 8 ans et bien il a déja joué des heures , le livre fourni avec donne de superbes explications et guide pas à pas l'enfants dans le jeux de construction et l'aprentissage des bases électrique. Franchement , de très bonne qualitée et bien diversifié. Je vous le conseil...vivement
le 22 novembre 2011
Mon fils a eu ce jeu à Noel 2010 et comme beaucoup de jeu il l'a mis de côté et l' ressorti il y a un mois!
Il n'arrête pas de monter et démonter sans se lasser d'imaginer des choses et de suivre les modèles qui sont dans la boite
De plus il avait eu à son anniversaire l'écologie et il s'amuse à combiner les 2
Il adore....
8/9 ans minimum
le 27 décembre 2011
Offert à un enfant de 7 ans, cette boîte de montage électrique l'a passionné. Livret pédagogique exemplaire avec une progression qui permet à l'enfant de comprendre l'utilisation et le fonctionnement des différents éléments proposés. Les montages sont ludiques et valorisent l'effort de l'enfant pour les construire. Avec aide de l'adulte mais très vite l'enfant devient autonome et comprend le suivi de la notice.
Seuls bémols :
-boîte de rangement à prévoir afin qu'aucun élément ne se perde.
-problème de contact dans l'ampoule électrique dont il a fallu ouvrir le support (ce qui était faisable sans le détruire ce qui est remarquable - au besoin, on peut donc changer l'ampoule)et rajouter une petite boule de papier alu pour stabiliser le contact.
Rare de trouver un "jouet" aussi pédagogique dans le commerce !
le 9 décembre 2015
Commandé pour un garçon de 10 ans qui se passionne pour les petites expériences scientifiques ...
Niveau qualité de jeu, je ne me fais pas de souci, les pièces sont en plastique assez solide semble-t-il et la doc est bien expliquée et il y a de nombreuses expériences .. je pense que ce jeu va plaire au petit scientifique auquel il est destiné.
commande expédiée très rapidement, pas de souci .....

Niveau emballage il n'y avait pas beaucoup de travail, les étiquettes d'envoi et de transport ont juste été collées directement sur la boîte !!!!!!!! Très déçue .... d'où le 4*
je viens de passer une heure à essayer de les enlever avec de l'acétone (heureusement la boîte a résisté) ..... hors de question de faire un retour, je n'avais pas envie qu'Amazon me refasse le même coup et je devais l'avoir dans les delais .........
DONC un conseil NE COMMANDER PAS LE JEU SEUL !!!
review image review image
le 25 novembre 2010
Ma fille a eu ce coffret pour ses 7 ans. Depuis, elle passe des heures à construire les différents circuits, puis modèles, et ce, de façon quasi autonome.
Les illustrations sont claires, le matériel semble robuste, évidemment sans aucun danger.
Je redoute juste le moment où elle aura terminé la dernière construction ... sachant qu'en 12 jours, elle en est déjà au sixième (sur 10).
le 2 décembre 2012
j'ai offert ce produit à mon petit fils pour ses 8 ans. Ce coffret Apprenti Electricien (à partir de 8 ans) est un peu compliqué pour un enfant et l'assistance d'un adulte est obligatoire !
le 31 décembre 2012
Jeux éducatif pour un enfant. Un petit bémol sur l'ensemble. Manque de puissance, et les contacts ne se font pas toujours car l'ensemble n'est pas assez fixe et rigide. Les pièces ont tendances à se démonter en le manipulant, ce qui ouvre les contacts et rien ne marche.
le 17 août 2012
Introduction aux principes élémentaires de l'electricité, mes filles de 9 et 12 ans ont apprécié les montages ludiques plutôt bien pensés et de qualité. Toutefois il manque une Led pour parfaire l'ensemble et coller ainsi au programme de cinqième.
le 27 octobre 2014
J'ai acheté ce produit pour les 8 ans de mon fils. Il est ravi et adoré monter différents modèles, la. Otite est assez claire, ainsi il se débrouille tout seul. Je ne regrette absolument pas cet achat, je n'ai rien a redire si ce n'est son prix un peu élevé.
le 7 janvier 2014
Mon garçon de 9 ans et demi est enchanté par ce jeu qu'il n'avait pas mis sur sa liste de Noel mais qu'il a très vite adopté.
Il permet de réaliser des constructions mécaniques, des montages électriques et d'aborder l'initiation à l'électricité.

Voir 1 question avec réponse