5.0 étoiles sur 5 Excellent
Publié le 27 décembre 2011 par Mamirie

3.0 étoiles sur 5 jeu electricité
bon jeu. Facile à monter seul. Les pièces et documents pourraient être mieux "designés", plus contemporains.
l'expérience sur l'électricité pourrait être présentée de manière plus ludique moins scolaire
Publié il y a 17 mois par LISON

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 7059 - Science Et Nature - Apprenti Electricien (Jouet)
Offert à un enfant de 7 ans, cette boîte de montage électrique l'a passionné. Livret pédagogique exemplaire avec une progression qui permet à l'enfant de comprendre l'utilisation et le fonctionnement des différents éléments proposés. Les montages sont ludiques et valorisent l'effort de l'enfant pour les construire. Avec aide de l'adulte mais très vite l'enfant devient autonome et comprend le suivi de la notice.
Seuls bémols :
-boîte de rangement à prévoir afin qu'aucun élément ne se perde.
-problème de contact dans l'ampoule électrique dont il a fallu ouvrir le support (ce qui était faisable sans le détruire ce qui est remarquable - au besoin, on peut donc changer l'ampoule)et rajouter une petite boule de papier alu pour stabiliser le contact.
Rare de trouver un "jouet" aussi pédagogique dans le commerce !

5.0 étoiles sur 5 Vraiment génial !, 19 février 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce jeux pour mon fils de 8 ans et bien il a déja joué des heures , le livre fourni avec donne de superbes explications et guide pas à pas l'enfants dans le jeux de construction et l'aprentissage des bases électrique. Franchement , de très bonne qualitée et bien diversifié. Je vous le conseil...vivement

5.0 étoiles sur 5 très adapté pour les petits curieux, 22 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils a eu ce jeu à Noel 2010 et comme beaucoup de jeu il l'a mis de côté et l' ressorti il y a un mois!
Il n'arrête pas de monter et démonter sans se lasser d'imaginer des choses et de suivre les modèles qui sont dans la boite
De plus il avait eu à son anniversaire l'écologie et il s'amuse à combiner les 2
Il adore....
8/9 ans minimum

5.0 étoiles sur 5 Le "jeu" préféré de ma fille, 25 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille a eu ce coffret pour ses 7 ans. Depuis, elle passe des heures à construire les différents circuits, puis modèles, et ce, de façon quasi autonome.
Les illustrations sont claires, le matériel semble robuste, évidemment sans aucun danger.
Je redoute juste le moment où elle aura terminé la dernière construction ... sachant qu'en 12 jours, elle en est déjà au sixième (sur 10).

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 22 juillet 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
EXCELLENT ! à prendre sans hésiter pr cadeau enfant, c'est ce genre de jeu pedagogique que l'on aurait aimé avoir étant petit !

4.0 étoiles sur 5 Jouet complet et très instructif, 25 avril 2013
Le livre d'explication sur l'électricité pourrait être présenté de façon plus ludique pour attirer l'enfant à assimiler la matière. Les différents modèles à construire sont tous très intéressants.

4.0 étoiles sur 5 bon produit éducatif pour l'enfant, 2 décembre 2012
j'ai offert ce produit à mon petit fils pour ses 8 ans. Ce coffret Apprenti Electricien (à partir de 8 ans) est un peu compliqué pour un enfant et l'assistance d'un adulte est obligatoire !

4.0 étoiles sur 5 Jouet de bonne qualité mais interêt éducatif moyen, 17 août 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Introduction aux principes élémentaires de l'electricité, mes filles de 9 et 12 ans ont apprécié les montages ludiques plutôt bien pensés et de qualité. Toutefois il manque une Led pour parfaire l'ensemble et coller ainsi au programme de cinqième.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 27 octobre 2014
J'ai acheté ce produit pour les 8 ans de mon fils. Il est ravi et adoré monter différents modèles, la. Otite est assez claire, ainsi il se débrouille tout seul. Je ne regrette absolument pas cet achat, je n'ai rien a redire si ce n'est son prix un peu élevé.

5.0 étoiles sur 5 Très interessant, 13 novembre 2014
Mon fils n'a que 5 ans mais il adore et est fasciné par ces expériences . Nous l'aidons dans les montages.
Le jeux est très ludique et les pièces de qualité.
Je recommande pour les fans d'électricité